Jump to content

Sarkozy annonce son retour en politique

Recommended Posts

thumbnail.php?file=01_605144208.jpeg&size=article_medium

L'ex-président français de droite Nicolas Sarkozy, 59 ans, a annoncé vendredi, après des mois de faux suspense, son retour en politique avec une candidature à la présidence de son parti UMP à pourvoir en novembre.

"J'aime trop la France, je suis trop passionné par le débat public et l'avenir de mes compatriotes", a écrit sur sa page Facebook l'ex-dirigeant (2007-2012) pour justifier sa démarche qui a pour objectif ultime de reconquérir l'Elysée lors de la présidentielle de 2017.

Source Ennahar

thumbnail.php?file=01_605144208.jpeg&size=article_medium

L'ex-président français de droite Nicolas Sarkozy, 59 ans, a annoncé vendredi, après des mois de faux suspense, son retour en politique avec une candidature à la présidence de son parti UMP à pourvoir en novembre.

"J'aime trop la France, je suis trop passionné par le débat public et l'avenir de mes compatriotes", a écrit sur sa page Facebook l'ex-dirigeant (2007-2012) pour justifier sa démarche qui a pour objectif ultime de reconquérir l'Elysée lors de la présidentielle de 2017.

Source Ennahar

homme d'action , l'hyperprésident devait nous débarrasser du régime des généraux . Il a été battu par le PS payant son sionisme virulent , son état sécuritaire avec comme arrière fond l'islamophobie .

reprendre en mains sa famille politique annonce la présidence de l'UMP puis sa fusion dans un parti de droite plus élargi. Ce qui est à sa portée. Se faire réélire ? Toujours possible. Le 13 % de la côte de Flamby et l'allergie du FN l'aideront. Son pb restera le même. Qu'elle attitude adopter face à la communauté musulmane ? Continuer à la discriminer pour enlever des voix à Marine ou oublier l'islamophobie pour s'attirer un vote que les sionistes méprisent intentionnellement ?

Un vrai duel de médiocres que ce Sarkozy-Hollande !!

Ou comment la France de De Gaulle est tombée si bas par la grâce de la judéo-maçonnerie :rudolph::rudolph:

manifestement, le Sarkozy a senti qu'il peut rafler la mise, effectivement comme vous l'avez souligné tous, il n y a pas différence entre hollande ou sarkozy,

la marine peut effrayer une bonne partie de la population avec l'aide des Medias au bon moment, on trouvera toujours des faits divers qu'on montera en épingle comme d'hab et pousser à des orientations précises, ça en devient ridicule et comique si ce n'est une bonne majorité de gens qui y croient encore, en algérie on a "élu" un zombie, alors, ayons la retenue pour la critique facile

une chose cependant avant les fameuses elections, l'économie fr est dans état plus que mortelle, si les instances européennes arrivent à tenir et ne pas exploser avant, la france peut encore voir venir des jours heureux :D