lelio16 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bof, il n'y a qu'une chose certaine c'est que Monsieur belkarem se pose des questions et que les réponses de Leilo 16, risquent de le conduire illico presto à Guatalamo.:mdr::mdr::mdr: Je sais c'est con, mais c'est démocratique.;)sacré français.:crazy::crazy: décidement ddd je ne comprend jamais tes interventions, wallah c'est la vérité, quand tu evoques guantanamo c'est pour lelio ou belkarem ou pour les deux ? :D c'estune vraie question relis toi, tu verra, que je suis gentil en te disant que j'ai pas compris:D et tu ajoutes democratique et sacré français, toujours pas kapito, peux tu etre claire pour l'ignare que je suis ?:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 et que fait Paris contre le Qatar? Tout dépendra du succès des pays occidentaux dans sa lutte contre DAESH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Hormis l'Arabie Saoudite aucun pays du golfe malgré leurs armements ultra-modernes . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Hormis l'Arabie Saoudite aucun pays du golfe malgré leurs armements ultra-modernes . C'est bien que tu aies noté cela. Tout le monde sait que l'AS possède les plus grandes universités intégristes du monde arabe et tout le monde sait que pour devenir un grand terroriste respecté il faut être diplômé d'une université saoudienne. Même El Azhar avait perdu la renommée devant ces grandes chaires intégristes. Le faible nombre d'Algériens trouve son explication dans l'histoire de l'Algérie mais aussi par l'action conjuguée d'un travail sur le terrain effectué par les services de sécurité et le ministère des affaires religieuses. Hé oui, il y a quand même des algériens qui ne sucent plus leurs pouces ! Les autres pays du golf sont des quantités négligeables en terme de population. Les EAU, le Qatar, le Koweït et Oman... très peu peuplés et trop riches donc trop gras pour révolutionner ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 L'état français a laissé se développer chez lui d'autres associations religieuses qui encadrent l'islam par le biais de financements venus des pays du golf. Ces financements wahhabites s'accompagnaient de l'idéologie aussi. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 décidement ddd je ne comprend jamais tes interventions, wallah c'est la vérité, quand tu evoques guantanamo c'est pour lelio ou belkarem ou pour les deux ? :D c'estune vraie question relis toi, tu verra, que je suis gentil en te disant que j'ai pas compris:D et tu ajoutes democratique et sacré français, toujours pas kapito, peux tu etre claire pour l'ignare que je suis ?:bash: Bonjour. C'est pourtant très clair de chez lumineux.C'est simplement du français. " il n'y a qu'une chose certaine c'est que Monsieur belkarem se pose des questions" Corps de phrase, sans conjonction, ni virgule, le c' reprend le complément d’objet direct du premier verbe et devient sujet du second. La chose certaine est que Monsieur belkarem se pose des questions. "et que les réponses de Leilo 16, risquent de le conduire illico presto à Guatalamo." Corps de phrase introduit par une conjonction de coordination qui uni ce corps de phrase directement au précédent. Les réponses de leilo 16 s'adressent aux questions de Monsieur Belkarem. Mais le DDD a mis une virgule entre le sujet, "les réponses de Leilo 16" et le verbe conjugué "risquent". Ce qui veut dire que ce sont toutes les réponses de leilo 16 contenues dans l'ensemble du texte,( ici le message) qui sont concernées par l'action du verbe et pas uniquement les réponses directes aux questions de Monsieur Belkarem.(emploi de la virgule avec des verbes se rapportant à un même sujet dont ils expriment les actions. ) C'est donc Leilo16 qui risquent guantanamo pour toutes ses réponses contenues dans ce message. et naturellement cela ne peut pas concerner les deux, sinon, j'aurais écrit, les conduire et pas le conduire. En plus je tiens à préciser que je ne suis pas prof et qu'il n'y a aucune subtilité particulière dans ce français là. Simplement ce que doit savoir tout écolier qui fréquente le CM 1 dans une école française ou toute personne qui après avoir appris le français choisit d'écrire en français.;););) sacrés français.:mdr::mdr: Maintenant si tu ne comprends pas que ce que j'exprime ici, correspond a l'esprit démocratique de "ces sacrés français" qui permettent à chacun de se poser des questions, mais que ceux qui y répondent doivent faire attention aux réponses qu'ils apportent, car parfois elles peuvent les conduire en prison.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts