melissa 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bonjour, Hier je suis revenue de voyage (Aigle Azure) d'Alger, j'avais mis qq bijoux en or d'une valeur de 50 000Da dans la valise et en rentrant chez moi je me suis rendue compte qu'ils on ouvert ma valise et voler mes bijoux!!! qq aurai eux ce genre de pb et à votre avis qu'est ce que je dois faire????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bonjour, Hier je suis revenue de voyage (Aigle Azure) d'Alger, j'avais mis qq bijoux en or d'une valeur de 50 000Da dans la valise et en rentrant chez moi je me suis rendue compte qu'ils on ouvert ma valise et voler mes bijoux!!! qq aurai eux ce genre de pb et à votre avis qu'est ce que je dois faire????????? Y' a des assurances .......on peut te rembourser le préjudice Quelle idée de mettre des bijoux dans une valise ?? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Y' a des assurances .......on peut te rembourser le préjudice Quelle idée de mettre des bijoux dans une valise ?? J'ai pas pris d'assurance! et à qui dois je m'adresser Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 la prochaine fois les bijoux resteront à la maison bien tranquillement. si besoin pour un mariage au bled, tu empreintera ma fille. lao tseu disait "celui qui remplit une piece de richesses, passe la nuit eveillé de crainte qu'on le cambriole. si tu veux dormir tranquille, garde ta piece vide" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bonjour, Hier je suis revenue de voyage (Aigle Azure) d'Alger, j'avais mis qq bijoux en or d'une valeur de 50 000Da dans la valise et en rentrant chez moi je me suis rendue compte qu'ils on ouvert ma valise et voler mes bijoux!!! qq aurai eux ce genre de pb et à votre avis qu'est ce que je dois faire????????? Khliftek 3ala Rabi, deposes plainte Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Si tu as eventuellement declarer tes bijoux à la douane ,tu peux deposer plainte auprés du tribunal territoriallement compétant....je pense que c'est le tribunal d'EL HARRACH ,sinon tu peux contacter le compagnie pour vol de bagages,mais faute de preuves ,je pense que tu n'as pas bcp de chance de recuperer quoi que ce soit!!:o Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Si tu as eventuellement declarer tes bijoux à la douane ,tu peux deposer plainte auprés du tribunal territoriallement compétant....je pense que c'est le tribunal d'EL HARRACH ,sinon tu peux contacter le compagnie pour vol de bagages,mais faute de preuves ,je pense que tu n'as pas bcp de chance de recuperer quoi que ce soit!!:o le message en blanc vous est retourné mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 le message en blanc vous est retourné mademoiselle Je n'en vois aucun!!monsieur Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je n'en vois aucun!!monsieur je sais parce que c'est un retour à l'envoyeur Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je sais parce que c'est un retour à l'envoyeur desormais l'envoyeur saura ce qu'il a à faire!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts