Jump to content

Des soldats pouur combattre ...l'Ebola

Recommended Posts

Vrai/faux virus il y'a des gens à soigner .Le reste est littérature .
Durant le seisme qui a frappe Haiti. il y'a quelques annees, les U S A, etaient les prfemiers a intervener, certains cercles ladoziens les ont accuse d'avoir provoque le tremblement de terre pour des desseins inavoues:D:D. malgre que l'aide U S a ete determinante pour ce pays tres pauvre
Durant le seisme qui a frappe Haiti. il y'a quelques annees, les U S A, etaient les prfemiers a intervener, certains cercles ladoziens les ont accuse d'avoir provoque le tremblement de terre pour des desseins inavoues:D:D. malgre que l'aide U S a ete determinante pour ce pays tres pauvre

Moi je le crois toujours, et je ne risque pas d'avoir une réponse satisfaisante avant des décennies,

pour le séisme comme pour le reste

evidement, l'histoire de mosanto, les graines gratuites offertes, plus personne n'en parle, les puissants veillent au grain, c'est le cas de le dire:D

Tu a raison.

Qu'on le veuille ou pas l'épidémie sera soigné par les pays occidentaux qui rappelons le verra médecins,infirmier(es),soldats,bénévoles risquer aussi de contracter la maladie.

Ils auraient pu économiser ces "frais" tout simplement en évitant d'envoyer ce Virus à de paisibles pêcheurs de lacs et chasseurs de lions :mdr::mdr:

ben oui tu l'a lu dans les journaux et regardé à la télé :D

mais tu sera surpris le jour ou cette meme presse et ces teles de merde commencent à dévoiler piano piano les supercheries autour de ces faux virus, d'ailleurs la majeur partie des gens en sont conscients, juste qu'ils ont d'autres chats à fouetter que d'aller se documenter, ils ont juste le temps de se prélasser face à la télé :mad:

............pense que la majorité des gens en Europe comprennent que l'apparition de ce virus est plus "politique" qu'autre chose :D

.............n'avait pas accusé les USA mais le Japon qui avait envoyé des milliers de NAMAZUS :mdr::mdr::mdr:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :starwars::starwars:

PS : Le Namazu est un poisson de rivière Japonais "accusé" par la croyance populaire de provoquer les séismes !

Moi je le crois toujours, et je ne risque pas d'avoir une réponse satisfaisante avant des décennies,

pour le séisme comme pour le reste

evidement, l'histoire de mosanto, les graines gratuites offertes, plus personne n'en parle, les puissants veillent au grain, c'est le cas de le dire:D

Provoquer un séisme paraît plus que probable mais personne n'en a la preuve jusqu'à présent !

Provoquer un séisme paraît plus que probable mais personne n'en a la preuve jusqu'à présent !

Admettons que les USA aient la technologie pour provoquer des séismes on se demande bien pourquoi ils en ont provoqués un à haïti.

Admettons que les USA aient la technologie pour provoquer des séismes on se demande bien pourquoi ils en ont provoqués un à haïti.

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi généralement, les gens gobent facilement certains mensonges, et s'insurgent à l'idée meme d'une certaine vérité, c'est pas valable que pour ici pour l'etre humain en général

finalement, je comprend un peu, puisque pas mal d'etudes psychologiques ont étudié ces cas et avec précision

pour revenir au séisme de haiti, et le questionnement naturel du sens à donner à ce "complot" qui parait ridicule, c'est pas juste une petite phrase sur un forum comme celui la qu'on pourra avoir de réponses

pour la simpleraison, qu'il n y a pas de preuves ( tu va pas tout de meme pas penser que les criminels vont signer leur crime ) et de deux, ce sont des dossiers scientifiques trés poussés, ce sont des livres à lire et non pas des articles de presse ou du web

cette technologie existe depuis trés longtemps, et depuis, ça s'est perfectionnée au point ou ça dépasse l'entendement

j'ai déjà évoqué ici le programme HAARP américain ( et aussi son concurrent soviétique ) mais les gens ont d'autres chats à fouetter que d'aller se casser la tete dans ces choses obscures et inutiles in fine

Ils n'allaient quand-même pas l'essayer contre les Russes ou les Chinois pour recevoir sur la gueule des bombes nucléaires :mdr::mdr:

Haiti , comme la Somalie , c'est l'idéal quand on veut faire de telles expériences !:D

Ils n'allaient quand-même pas l'essayer contre les Russes ou les Chinois pour recevoir sur la gueule des bombes nucléaires :mdr::mdr:

Haiti , comme la Somalie , c'est l'idéal quand on veut faire de telles expériences !:D

Vu sous cette angle,en effet .

C'etait un essai, et ca donne des resultats probants, je crois qu'ils sont en train de faire des tests sur Alger, mais Obama en tant qu'africain leur a donne l'ordre d'aller mollo:D :D
C'etait un essai, et ca donne des resultats probants, je crois qu'ils sont en train de faire des tests sur Alger, mais Obama en tant qu'africain leur a donne l'ordre d'aller mollo:D :D

Oublierais-tu les origines ....................arabes (Algériennes ?) de Obama alias Bouamama ?? :mdr::mdr::mdr: