Guest Serena1 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D bruit de vaisselles etc ces bruits proviennent de maline eddar Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D j'ai du parquet qui craque ....et des bouteilles de san pé (eau gazeuse italienne) qui claquent Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 j'ai du parquet qui craque ....et des bouteilles de san pé (eau gazeuse italienne) qui claquent tu veux dire que les bulles de gaz carbonique remettent la bouteille dans son état initial quand tu l'as rangé, défoncée dans le frigo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Je comprends mieux pourquoi il faut se brosser les dents avant d'aller se coucher :huh: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 tu veux dire que les bulles de gaz carbonique remettent la bouteille dans son état initial quand tu l'as rangé, défoncée dans le frigo ? :confused::confused::confused: gné? [YOUTUBE]X9B4O-2X-Hg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 C'est peut-être des souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 :confused::confused::confused: gné? ça veut dire quoi gné ? gagné ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 ça veut dire quoi gné ? gagné ? gné ca veut dire : quoi? j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 si tu vis au canada, beaucoup se s'en plaint ces deux dernieres années, sinon, voiçi un lien d'explication, y 'en a d'autres si vous cherchez sur le net Sons étranges partout sur la terre : un scientifique s?exprime - Le blog de Cristalain Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 gné ca veut dire : quoi? j'ai rien compris ah ok :p tu as dis que ta san pe, faisait du bruit , je t'ai demandé si ce ne sont pas les bulles qui redressaient la bouteille que tu as rangé un peu "froissée" :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ah ok :p tu as dis que ta san pe, faisait du bruit , je t'ai demandé si ce ne sont pas les bulles qui redressait la bouteille que tu as rangé un peu "froissée" :D oui voilà posée sur la table, fermée mais "froissée" et "clac" :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 oui voilà posée sur la table, fermée mais "froissée" et "clac" :yes: donc plus gné !! :p moi c'est quand mon vêtement tombe du porte manteaux que ça me donne les fouettes, je regarde tout autour pour voir....si....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 donc plus gné !! :p moi c'est quand mon vêtement tombe du porte manteaux que ça me donne les fouettes, je regarde tout autour pour voir....si....:confused: et tu regarde la sourire du porte manteaux quand il se déguise avec tes vêtements :48: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 et tu regarde la sourire du porte manteaux quand il se déguise avec tes vêtements :48: ? :p il me regarde et me fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D Au cas où ce serait des démons ou dans le cas où ça se passe juste dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Ca veut dire que tu as une bonne oreille. Je cherche jamais à identifier les bruits sauf si c'est un gros "BOUM" t as pas le choix là Allah Yastour Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D il s'agit d'un Incube ou d'une succube :D Tu dois faire vite et te marier avant devenir folle :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D Da3ssouka....simple...tu lis Ayate el Koursi avant de dormir....et si t'es pas vraiment convaincue...utilise la methode Chocolate....meme si elle est athée.....regarde sous ton lit...sait on jamais:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D Un petit bruit c'est tout ! :rolleyes: ça pourrait être dû aux craquements de la dalle , normal car le fer se dilate et se rétracte d'où les petits bruits Sinon moi une fois j'aurais juré d'avoir entendu deux petites filles à la voix très fine en pleine nuit , je me suis réveillé j'ai inspecté la chambre , mais personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Un petit bruit c'est tout ! :rolleyes: ça pourrait être dû aux craquements de la dalle , normal car le fer se dilate et se rétracte d'où les petits bruits Sinon moi une fois j'aurais juré d'avoir entendu deux petites filles à la voix très fine en pleine nuit , je me suis réveillé j'ai inspecté la chambre , mais personne :rolleyes: tes bruits à toi, ils font peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 tes bruits à toi, ils font peur :confused: Je te jure et c'est la première fois que je raconte ça , sinon je serais passé pour un fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je te jure et c'est la première fois que je raconte ça , sinon je serais passé pour un fou :D ton cerveau a fait le rapprochement avec des voix de filles, parce que c'est ce que tu craignais d'entendre. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ton cerveau a fait le rapprochement avec des voix de filles, parce que c'est ce que tu craignais d'entendre. Pas du tout , je me dis que c'est peut-être mon cerveau qui m'a joué un tour , genre un rêve que s'est prolongé quelques secondes après que je me suis réveillé ou peut-être que j'ai entendu ça pour de vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Moi il m'arrive plutot de voir des silouettes quand je suis seule et qu'il fait nuit :confused: and that scares the hell out of me :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts