Jump to content

Des petits bruits dans le silence...sans source connue

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Miss angel
Pas du tout , je me dis que c'est peut-être mon cerveau qui m'a joué un tour , genre un rêve que s'est prolongé quelques secondes après que je me suis réveillé ou peut-être que j'ai entendu ça pour de vrai :rolleyes:

est ce que tu as eu peur ou non ?

En effet ! Ceci dit ça n'écarte pas les autres hypothèses :D

Donc faut que tu prennes sourate el koursi en pendentif Patix...t'imagine qu'une Djenya flash sur toi? Yadjedek elle te voit parler a une humaine...semana wenta tkhelessha avec des sons et bruits:mdr::mdr::mdr:

Donc faut que tu prennes sourate el koursi en pendentif Patix...t'imagine qu'une Djenya flash sur toi? Yadjedek elle te voit parler a une humaine...semana wenta tkhelessha avec des sons et bruits:mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr:

Guest Miss angel
J'étais comme ça ===> :confused:

j'ai jamais eu peur du bruit je crois , il y a longtemps j'ai regardé l'exorciste le film, j'ai mis une plombe à rejoindre mon lit après, j'ai allumé toute les lumières :p

Guest Miss angel
L'émission qui passait sur TF1 ça parlait de phénomènes étranges en tout genre , maisons hantées , possession , réincarnation et j'en passe , tout ce qui peut foutre les jetons quoi ! :D

oui oui ça me parle vaguement,

à tous les coups, ça passait tard le soir :confused:

Bonsoir

Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes:

Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple...

:(:D

Ouais ça craque et je ne situe pas toujours...

Mais ça marche bien Bismillah Arrahman Arrahim...