Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Moi il m'arrive plutot de voir des silouettes quand je suis seule et qu'il fait nuit :confused: and that scares the hell out of me :confused: Khouafa ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Le cerveau trompe tres souvent l'humain:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Le cerveau trompe tres souvent l'humain:p En effet ! Ceci dit ça n'écarte pas les autres hypothèses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Khouafa ! :D Yes I am :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Pas du tout , je me dis que c'est peut-être mon cerveau qui m'a joué un tour , genre un rêve que s'est prolongé quelques secondes après que je me suis réveillé ou peut-être que j'ai entendu ça pour de vrai :rolleyes: est ce que tu as eu peur ou non ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 En effet ! Ceci dit ça n'écarte pas les autres hypothèses :D Donc faut que tu prennes sourate el koursi en pendentif Patix...t'imagine qu'une Djenya flash sur toi? Yadjedek elle te voit parler a une humaine...semana wenta tkhelessha avec des sons et bruits:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Donc faut que tu prennes sourate el koursi en pendentif Patix...t'imagine qu'une Djenya flash sur toi? Yadjedek elle te voit parler a une humaine...semana wenta tkhelessha avec des sons et bruits:mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Donc faut que tu prennes sourate el koursi en pendentif Patix...t'imagine qu'une Djenya flash sur toi? Yadjedek elle te voit parler a une humaine...semana wenta tkhelessha avec des sons et bruits:mdr::mdr::mdr: Heu ....je préfère la voir wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je connaissais pas l expression ça me donne les fouettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Yes I am :fear: Damnée, tu es sûre que tu veux engager ce genre de discussion à cette heure tardive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Damnée, tu es sûre que tu veux engager ce genre de discussion à cette heure tardive :confused: :mdr: non ça va là je suis en famille :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 est ce que tu as eu peur ou non ? J'étais comme ça ===> :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je connaissais pas l expression ça me donne les fouettes :D je crois qu'on dit , j'ai les fouettes.. ça veut dire je tremble , j'ai peur je ne sais pas si c'est local ou national :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 J'étais comme ça ===> :confused: j'ai jamais eu peur du bruit je crois , il y a longtemps j'ai regardé l'exorciste le film, j'ai mis une plombe à rejoindre mon lit après, j'ai allumé toute les lumières :p Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 je crois qu'on dit , j'ai les fouettes.. ça veut dire je tremble , j'ai peur je ne sais pas si c'est local ou national :D A mon avis c'est local :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 j'ai jamais eu peur du bruit je crois , il y a longtemps j'ai regardé l'exorciste le film, j'ai mis une plombe à rejoindre mon lit après, j'ai allumé toute les lumières :p :mdr: ça t'apprendra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 :mdr: ça t'apprendra ! :D là j'ai même pas osé regarder sous le lit Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 là j'ai même pas oser regarder sous le lit Dis tu te rappelles de l'émission mystères ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Dis tu te rappelles de l'émission mystères ? :D ça me dit rien comme ça.... des trucs non élucidés ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 ça me dit rien comme ça.... des trucs non élucidés ? L'émission qui passait sur TF1 ça parlait de phénomènes étranges en tout genre , maisons hantées , possession , réincarnation et j'en passe , tout ce qui peut foutre les jetons quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 L'émission qui passait sur TF1 ça parlait de phénomènes étranges en tout genre , maisons hantées , possession , réincarnation et j'en passe , tout ce qui peut foutre les jetons quoi ! :D oui oui ça me parle vaguement, à tous les coups, ça passait tard le soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 oui oui ça me parle vaguement, à tous les coups, ça passait tard le soir :confused: Oui pour frapper encore plus fort ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Oui pour frapper encore plus fort ! :D c'était pour faire peur tout ça et tenir le spectateur en haleine, car personne n'avait la réponse..:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 La seule fois ou j'ai entendu des bruits en fait j'avais des souris dans mon appart...j'ai jamais autant stressé en dormant l'horreur et mon proprio qui me disait mais non c'est des mulots genre c'est pas grave :S Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Bonsoir Vous arrive t-il d'entendre des petis bruits chez vous quand il ya du silence complet...comme par exemple un craquement ou n'importe quel bruit minuscule....sans source connu.....on ne peut pas vraiment l'identifier...:rolleyes: Pourtant on dit toujours Biismillah Arrahman Arrahim quand on se leve au mileu de la nuit par exemple... :D Ouais ça craque et je ne situe pas toujours... Mais ça marche bien Bismillah Arrahman Arrahim... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts