Esmeralda 488 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Depuis que j'ai installé hier le IOS 8,dés que j'ouvre une autre fenêtre autre que FA,je ne peux plus revenir ici sans passer par l'écriture de mon pseudo et mon mot de passe,une déconexion en quelque sorte,c'est fatiguant à la longue:( Qui a le même probléme et qui peut m'aider? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 20, 2014 Partager Posted September 20, 2014 Depuis que j'ai installé hier le IOS 8,dés que j'ouvre une autre fenêtre autre que FA,je ne peux plus revenir ici sans passer par l'écriture de mon pseudo et mon mot de passe,une déconexion en quelque sorte,c'est fatiguant à la longue:( Qui a le même probléme et qui peut m'aider? Installes Opera sur ton Ipad. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour Depuis que j'ai installé hier le IOS 8,dés que j'ouvre une autre fenêtre autre que FA,je ne peux plus revenir ici sans passer par l'écriture de mon pseudo et mon mot de passe,une déconexion en quelque sorte,c'est fatiguant à la longue:( Qui a le même probléme et qui peut m'aider? Dis-moi ce dont tu as besoin je te dirais comment t'en passer... IOS 8, FA, pseudo, mot de passe déconnexion, fatigue... Je vois... Tout problème sa solution... Jeter appareil... changer appareil... ça devrait marcher... Je plaisante Esme!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Installes Opera sur ton Ipad. Merci mackia,j'ai suivi ton conseil et je l'ai installé. Beaucoup de désagréments ont disparus. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Dis-moi ce dont tu as besoin je te dirais comment t'en passer... IOS 8, FA, pseudo, mot de passe déconnexion, fatigue... Je vois... Tout problème sa solution... Jeter appareil... changer appareil... ça devrait marcher... Je plaisante Esme!!! :mdr: Merci amar ,j'ai aimé ton intervention :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Coucou :mdr: Merci amar ,j'ai aimé ton intervention :D Je vois Esme je vois:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Depuis que j'ai installé hier le IOS 8,dés que j'ouvre une autre fenêtre autre que FA,je ne peux plus revenir ici sans passer par l'écriture de mon pseudo et mon mot de passe,une déconexion en quelque sorte,c'est fatiguant à la longue:( Qui a le même probléme et qui peut m'aider? Moi aussi j'ai un problème avec mon Nokia 1100 , sa lampe ne veut pas s'allumer Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Moi aussi j'ai un problème avec mon Nokia 1100 , sa lampe ne veut pas s'allumer Booooooffffff:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts