amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Oui, à l'époque, j'allais plus vite que les gros riches en traction et en Ds19. Elle dépassait les 175 Kmh bien réglée. Oh oui, on étaient...inconscient, ça aussi c'était bien...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 les 404 peugeot Cella avait atteint un niveau de popularité jamais égalé par une Peugeot surtout au Maghreb, pratique, elle existait en Pick up. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 :ranting2: avec toutes mes excuses, encore une fois, j'ai été trop "long". :hang: Il n y a pas de quoi t'excuser zim, au contraire...merci pour ta passion des voitures anciennes. Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Ouais notre jeunesse... Comme tu dis l'insouciance: rigoler après avoir fait plusieurs tonneaux!!! Ceci n'empêche c'était une super voiture... Elle avait une tableau de bord magnifique...on lésinait pas sur les moyens...peut être que les matières première n'était pas aussi cher...les sociétés se servait en Afrique en métaux et minerais Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Une revenante... La FIAT 500, Sa nouvelle version fait actuellement un tabac auprès de la clientèle feminine Parmi les rares reprise de production qui ont bien marcher...mieux que la coccinelle Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Elle avait une tableau de bord magnifique...on lésinait pas sur les moyens...peut être que les matières première n'était pas aussi cher...les sociétés se servait en Afrique en métaux et minerais Une belle voiture... Ben oui tout ça... Ils avaient qu'à puiser... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts