Séphia 896 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 On dit que les hommes ont le cerveau bas Que les femmes, elles, sont cérébrales, Qu'une pulsion c'est masculin, Qu'une réflexion c'est féminin. Mais on peut mettre plein de que, Les femmes aussi aiment les que. Elles pensent en silence : Que c'est bon de laisser la tête au repos. Que c'est bon de réfléchir sans le haut. Qu'il est doux de laisser les commandes A son corps laisser libres demandes. Qu'écouter les frissons de sa peau, C'est ne plus vouloir de mots. Elles se disent aussi : Qu’il est attendrissant de regarder Ses formes allongées. Qu'offrir un sourire évocateur, C'est l'inviter à partager Autre chose que son cœur. Qu’embrasser un songe, C'est contrarier une pulsion, Et qu'il vaut mieux y succomber Plutôt que d'y penser! Mélanie Bon Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Coucou Séphia On dit que les hommes ont le cerveau bas Que les femmes, elles, sont cérébrales, Qu'une pulsion c'est masculin, Qu'une réflexion c'est féminin. Mais on peut mettre plein de que, Les femmes aussi aiment les que. Elles pensent en silence : Que c'est bon de laisser la tête au repos. Que c'est bon de réfléchir sans le haut. Qu'il est doux de laisser les commandes A son corps laisser libres demandes. Qu'écouter les frissons de sa peau, C'est ne plus vouloir de mots. Elles se disent aussi : Qu’il est attendrissant de regarder Ses formes allongées. Qu'offrir un sourire évocateur, C'est l'inviter à partager Autre chose que son cœur. Qu’embrasser un songe, C'est contrarier une pulsion, Et qu'il vaut mieux y succomber Plutôt que d'y penser! Mélanie Bon Joli choix!!! Ne dit-on pas ce que femme veut, Dieu le veut. La femme est insondable, et par là elle se relève. Les femmes sont dites volages, ce n'est pas vrai toujours. Plus souvent qu'à leur tour, les hommes sont infidèles. L'homme peut proposer, c'est la femme qui dit oui, qui dit non et c'est ça, qui les rend si petit... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Joli choix!!! L'homme peut proposer, c'est la femme qui dit oui, qui dit non et c'est ça, qui les rend si petit... ce qui les rend si grands je dirais! (pour moi , l'humilité grandit celui ou celle qui la possède) Merci d'être passé et d'apprécier... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Hello Séphia ce qui les rend si grands je dirais! (pour moi , l'humilité grandit celui ou celle qui la possède) Merci d'être passé et d'apprécier... Oui c'est ça tout à fait... C'est moi qui te remercie de nous abreuver d'une eau si fraiche...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Merci pour ton passage et ton gentil commentaire Amar... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Merci pour ton passage et ton gentil commentaire Amar... Merci à toi Séphia... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts