Laîka 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Imaginez vous dans votre appartement ou votre maison, vous sortez et là un OVNI atteri en face de vous; puis des extra terrestres en sortent. Que faites vous ? A quoi songez vous! Iriez vous vers eux auquel cas pour leur dire quoi! ou fuiriez vous ? Personnellement je me dis "chouette enfin!!".... ensuite je M'approche afin de voir ce qui en sort de plus près, puis je leur demande si ils ne veulent pas m'emmener à moins qu'ils aient l'air hostiles ou qu'ils me désintègrent avant que j'aie pu ouvrir la bouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Je lui demande les modalités pour obtenir un visa sur sa planète...après m être assuré qu il est bien végétarien bien sur Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Imaginez vous dans votre appartement ou votre maison, vous sortez et là un OVNI atteri en face de vous; puis des extra terrestres en sortent. Que faites vous ? A quoi songez vous! Iriez vous vers eux auquel cas pour leur dire quoi! ou fuiriez vous ? Personnellement je me dis "chouette enfin!!".... ensuite je M'approche afin de voir ce qui en sort de plus près, puis je leur demande si ils ne veulent pas m'emmener à moins qu'ils aient l'air hostiles ou qu'ils me désintègrent avant que j'aie pu ouvrir la bouche! Tu leur parlerais en quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Imaginez vous dans votre appartement ou votre maison, vous sortez et là un OVNI atteri en face de vous; puis des extra terrestres en sortent. Que faites vous ? A quoi songez vous! Iriez vous vers eux auquel cas pour leur dire quoi! ou fuiriez vous ? Personnellement je me dis "chouette enfin!!".... ensuite je M'approche afin de voir ce qui en sort de plus près, puis je leur demande si ils ne veulent pas m'emmener à moins qu'ils aient l'air hostiles ou qu'ils me désintègrent avant que j'aie pu ouvrir la bouche! je lui dis : tes chaussures ont peur du noir????? alors pourquoi tu les laisses en plein milieu du salon????? pourquoi????? je te préviens je ramasse pas Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 les ovni tombe aux etats unis j'habite à alger Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 les ovni tombe aux etats unis j'habite à alger le foyer originel est en Algérie je te le garantie :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Plus sérieusement. Ma réaction dépendrait de leur apparence. Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 le foyer originel est en Algérie je te le garantie :D ya3ni c vrai je suis tombé sur quelques un Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Imaginez vous dans votre appartement ou votre maison, vous sortez et là un OVNI atteri en face de vous; puis des extra terrestres en sortent. Que faites vous ? A quoi songez vous! Iriez vous vers eux auquel cas pour leur dire quoi! ou fuiriez vous ? Personnellement je me dis "chouette enfin!!".... ensuite je M'approche afin de voir ce qui en sort de plus près, puis je leur demande si ils ne veulent pas m'emmener à moins qu'ils aient l'air hostiles ou qu'ils me désintègrent avant que j'aie pu ouvrir la bouche! En fait, les hypotheses etudiées indiquent que le plus probable est que l'homme s'il devait rencontrer une autre intelligence...il rencontrerait leur machines....c'est á dire leur "robots" Maintenant si les Aliens ont assez atteint cette technologie ....de nous trouve.....les premiers contacts ne serait surtout pas face to face... Mais si jamais cela arrivait...il faudrait enormement s'inquieter quand á une quelconque contamination par des organimses ou virus que nous avons jamais connu:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 je lui dis : tes chaussures ont peur du noir????? alors pourquoi tu les laisses en plein milieu dE TON salon????? pourquoi????? je te préviens je ramasse pas, MEME SI C"EST PAS MON APPARTEMENT ET QUE JE SOIS ENTREE EN EFFRACTION :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Imaginez vous dans votre appartement ou votre maison, vous sortez et là un OVNI atteri en face de vous; puis des extra terrestres en sortent. Que faites vous ? A quoi songez vous! Iriez vous vers eux auquel cas pour leur dire quoi! ou fuiriez vous ? Personnellement je me dis "chouette enfin!!".... ensuite je M'approche afin de voir ce qui en sort de plus près, puis je leur demande si ils ne veulent pas m'emmener à moins qu'ils aient l'air hostiles ou qu'ils me désintègrent avant que j'aie pu ouvrir la bouche! vive la soupe aux choux [YOUTUBE]eoun_UOKBk8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 :confused::confused::confused::confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 En fait, les hypotheses etudiées indiquent que le plus probable est que l'homme s'il devait rencontrer une autre intelligence...il rencontrerait leur machines....c'est á dire leur "robots" Maintenant si les Aliens ont assez atteint cette technologie ....de nous trouve.....les premiers contacts ne serait surtout pas face to face... Mais si jamais cela arrivait...il faudrait enormement s'inquieter quand á une quelconque contamination par des organimses ou virus que nous avons jamais connu:confused: Vraiment t'as juste peur qu'ils nous contaminent avec des virus, t'as pas peur qu'il te scalpe le crane par exemple? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Imaginez vous dans votre appartement ou votre maison, vous sortez et là un OVNI atteri en face de vous; puis des extra terrestres en sortent. Que faites vous ? A quoi songez vous! Iriez vous vers eux auquel cas pour leur dire quoi! ou fuiriez vous ? Personnellement je me dis "chouette enfin!!".... ensuite je M'approche afin de voir ce qui en sort de plus près, puis je leur demande si ils ne veulent pas m'emmener à moins qu'ils aient l'air hostiles ou qu'ils me désintègrent avant que j'aie pu ouvrir la bouche! moi une chatte comme celle sur ton avatar qui va me faire peur plus qu'un extra terrestre Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Vraiment t'as juste peur qu'ils nous contaminent avec des virus, t'as pas peur qu'il te scalpe le crane par exemple? :rolleyes: les indiens ou le rer à gare du nord scalpent les gens, pas les extra terrestres Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Vraiment t'as juste peur qu'ils nous contaminent avec des virus, t'as pas peur qu'il te scalpe le crane par exemple? :rolleyes: Ca c'est les betises que racontes les films...quand on veut etudier une civilisation qui a deja mis á ta disposition toute ses etudes....pourquoi perdre ton temps á réinventer la roue?:p Ps: s'ils veulent exterminer les humains c'est pas compliqué:p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 je lui dis : tes chaussures ont peur du noir????? alors pourquoi tu les laisses en plein milieu du salon????? pourquoi????? je te préviens je ramasse pas et si c'était un truc pareille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 les indiens ou le rer à gare du nord scalpent les gens, pas les extra terrestres t'en sais quoi toi? t'es leur amie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 et si c'était un truc pareille :04: s'il range , moi ca me va Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 t'en sais quoi toi? t'es leur amie :mdr: j'en connais un c'est pas mal non :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Ca c'est les betises que racontes les films...quand on veut etudier une civilisation qui a deja mis á ta disposition toute ses etudes....pourquoi perdre ton temps á réinventer la roue?:p Ps: s'ils veulent exterminer les humains c'est pas compliqué:p De quelle civilisation tu parles? terrestre ou extraterestre? on parle de probabilité là, ils ne sont pas venu que je sache? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Cerise et nimos :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 s'il range , moi ca me va je pense pas qu'il a l'intention de la rangé ..il faut l'affronter :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 De quelle civilisation tu parles? terrestre ou extraterestre? on parle de probabilité là, ils ne sont pas venu que je sache? :crazy: Ben le topic disait qu'on les avait deja rencontré:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Cerise et nimos :mdr: :mdr: C'est sa faute elle range....partout comme si c'était chez elle....:mad::mad: Ps: A cause d'elle les extraterrestres ne veulent plus revenir sur terre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts