Jump to content

Djmawi Africa : Dellali.

Recommended Posts

Sur FB, la vidéo a créé le buzz! Tout le monde partageait, et "likait"

Moi je ne la trouve pas du tout extra cette chanson :/ malgré que j'aime bien le groupe!

Le clip je le trouve pas mal foutu pour un clip de chez nous lol...la chanson c'est plus genre tube d'été pour moi, juste un pti sympa sans plus et je préfère ça a l'autre idiot de khaled et sa chanson allez danser allez ché pas quoi...3ayane ga3 :mad:

Le clip je le trouve pas mal foutu pour un clip de chez nous lol...la chanson c'est plus genre tube d'été pour moi, juste un pti sympa sans plus et je préfère ça a l'autre idiot de khaled et sa chanson allez danser allez ché pas quoi...3ayane ga3 :mad:

:mdr::mdr: mazalki teb3i fi khaled ?

Moi j'étais contente qu'il obtienne la nationalité marocaine, maintenant je dis à mes amis marocains rahou dyalkoum, nous on l'a renié :mdr:

Le clip, c'est clair que c'est du jamais vu en Algérie!!! La meuf du clip se cache tout le temps le visage d'ailleurs, khafet ichoufha babaha? :D

:mdr::mdr: mazalki teb3i fi khaled ?

Moi j'étais contente qu'il obtienne la nationalité marocaine, maintenant je dis à mes amis marocains rahou dyalkoum, nous on l'a renié :mdr:

Le clip, c'est clair que c'est du jamais vu en Algérie!!! La meuf du clip se cache tout le temps le visage d'ailleurs, khafet ichoufha babaha? :D

Ha non déjà a la base j'ai tjrs été plus Mami que Khaled mais même hadek 3maha ga3 bref bine zouj karita...même si la voix de Mami est magique il me dégoute chwiya dork avec ses histoires :(

Ana tani genre j'ai des amis marocco qui m'ont sorti c'est plus la classe d'être marocain pr rigoler, je leur ai wallah ghir nkhalihoulkoum sans regrets i bahdel bark hada maken si il peut oublier qu'il est algérien ça m'arrange :)

Il est très charmant, il a un genre à part, mon genre d'homme quoi :p

Pas si a part que ça enfin style rasta avec ses cheveux etc...j'avoue c'est rare chez nous mais bon je t'avoue que quand tu vois les ratas de près ça fait un peu sale :confused:

Sur FB, la vidéo a créé le buzz! Tout le monde partageait, et "likait"

Moi je ne la trouve pas du tout extra cette chanson :/ malgré que j'aime bien le groupe!

j'aime bien le style et le groupe aussi mais 3MAHA avec les paroles de la chanson AJINI WALA NQATA3 HWAYJI :mdr:

Elle est géniale cette série, dar bob lol j'ai bcp aimé !

Haaa tiens merci j'avais pas tout vu justement je vais me les refaire sur youtube...la nana de la série est pas mal elle a grave maigri elle par rapport au début ou elle jouait dans d'autres series .:eek:

• 4 months later...
Le clip je le trouve pas mal foutu pour un clip de chez nous lol...la chanson c'est plus genre tube d'été pour moi, juste un pti sympa sans plus et je préfère ça a l'autre idiot de khaled et sa chanson allez danser allez ché pas quoi...3ayane ga3 :mad:[/quote

wlid rouiba je reconais meme le café sur le clip ..ce dakich a étudié au lycé avec ma dakicha le clip est tres osé hchouma..

Le clip je le trouve pas mal foutu pour un clip de chez nous lol...la chanson c'est plus genre tube d'été pour moi, juste un pti sympa sans plus et je préfère ça a l'autre idiot de khaled et sa chanson allez danser allez ché pas quoi...3ayane ga3 :mad:[/quote

wlid rouiba je reconais meme le café sur le clip ..ce dakich a étudié au lycé avec ma dakicha le clip est tres osé hchouma..