pmat 276 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonjour Imaginez un chef d'etat des pays du sud faire la meme demarche il serais taxer d'islamiste et de terrorisme Obama et McCain à un forum religieux France 2 - Il y a 47 minutes C'est la première fois que les deux concurrents se retrouvaient ensemble dans ce genre de circonstances. Ils avaient été invités par le pasteur Rick Warren, dans son église de Saddleback à Lake Forest, à répondre l'un après l'autre, durant une heure ... Obama et McCain courtisent l'électorat religieux M6.fr Les conventions présidentielles US, rendez-vous des manifestants La Tribune.fr Les Échos - TSR.ch - France24 - Le Figaro 289 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bonjour Imaginez un chef d'etat des pays du sud faire la meme demarche il serais taxer d'islamiste et de terrorisme Obama et McCain à un forum religieux France 2 - Il y a 47 minutes C'est la première fois que les deux concurrents se retrouvaient ensemble dans ce genre de circonstances. Ils avaient été invités par le pasteur Rick Warren, dans son église de Saddleback à Lake Forest, à répondre l'un après l'autre, durant une heure ... Obama et McCain courtisent l'électorat religieux M6.fr Les conventions présidentielles US, rendez-vous des manifestants La Tribune.fr Les Échos - TSR.ch - France24 - Le Figaro 289 autres articles >> Oui ,il serait évidemment taxer d'islamiste par leurs détracteurs, ça c'est le job d'un détracteur prendre une faiblesse pour en faire sa force. Non, pas forcément, il y a toujours des journalistes avec du bon sens et une éthique qui leur permet de se remettre en question et de ne pas avoir des discours manichéen. Conclusion pour accéder au pouvoir tout les coups son permis même de se convertir à des idéaux qui ne sont pas les siens, pour ne pas être la cible des ses détracteurs et pour avoir un siège d'honneur à ta table des gens bien pensant.... La politique c'est tout un art ..........de manoeuvre de machination. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Mais Bouteflika à un compte sur Facebook:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Oui ,il serait évidemment taxer d'islamiste par leurs détracteurs, ça c'est le job d'un détracteur prendre une faiblesse pour en faire sa force. Non, pas forcément, il y a toujours des journalistes avec du bon sens et une éthique qui leur permet de se remettre en question et de ne pas avoir des discours manichéen. Conclusion pour accéder au pouvoir tout les coups son permis même de se convertir à des idéaux qui ne sont pas les siens, pour ne pas être la cible des ses détracteurs et pour avoir un siège d'honneur à ta table des gens bien pensant.... La politique c'est tout un art ..........de manoeuvre de machination. oui tout un art de savoir manoeuvrer en stratege meme en s'associant avec satant pour parvenir a ses fins c'est desonhorant certaine politique et ses souteneurs on casse l'autre , sa pensé, ce qu'il est et ce qu'iol represente pour etre seule representant pour vendre quoi? mensonge et incapacité sauf plus de concurance donc tranquille Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Boutef l'a fait avant d'etre placé á el Mouradia, il a fait la tournée des Zaouias du pays, en particulier celle de Mazouna où l'ancien président chadli a des entrées á travers sa Halima bien aimée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Boutef l'a fait avant d'etre placé á el Mouradia, il a fait la tournée des Zaouias du pays, en particulier celle de Mazouna où l'ancien président chadli a des entrées á travers sa Halima bien aimée. faux et archi faux ce fut plus tard et pour ce qu'est l'algerie religieusement parler qu'elle Algerien qui ne te dise pas assalam ou wallah ou je te jure donc un langage religieux et donc ne devrait gener personne puisque on est religieux a la base bien plus que certain pays occidental comme les italiens les espagnoles, les portugais Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 faux et archi faux ce fut plus tard et pour ce qu'est l'algerie religieusement parler qu'elle Algerien qui ne te dise pas assalam ou wallah ou je te jure donc un langage religieux et donc ne devrait gener personne puisque on est religieux a la base bien plus que certain pays occidental comme les italiens les espagnoles, les portugais Ton boutef a bien fait les zaouias comme ben bella et chadli, refais des recherches et tu verras que j'ai raison. Sous pretexte que l'algerie est musulmane, faut il que les politiques soient soutenus par des maraboutiques? Et pourquoi ce qui est condannable ailleurs ne le serait pas chez nous. Deux poids, deux mesures, le même obscurantisme, la même manipulation . Des zaouias encore de nos temps, quelle honte et quel anachronisme, au moment que d'autres nations batissent la démocratie moderne, nos président doivent avoir la bénédiction des zaouias que je compare á des sectes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Ton boutef a bien fait les zaouias comme ben bella et chadli, refais des recherches et tu verras que j'ai raison. Sous pretexte que l'algerie est musulmane, faut il que les politiques soient soutenus par des maraboutiques? Et pourquoi ce qui est condannable ailleurs ne le serait pas chez nous. Deux poids, deux mesures, le même obscurantisme, la même manipulation . Des zaouias encore de nos temps, quelle honte et quel anachronisme, au moment que d'autres nations batissent la démocratie moderne, nos président doivent avoir la bénédiction des zaouias que je compare á des sectes. t'est un anti ou un oposant a toutes ces chose pourquoi tu n'est pas contre rome et les églises Europe en même temps ainsi que contre ce qui se dit et se pensent en palestine écoute mon ami je comprend ta démarche et son esprit mais ne peut la cautionner beaucoup par mis les notre font les beaux prince pour ce qui est de respecter ce qui est des autres peuples et pays mais pas celui de l'algérien pourtant leur pays il faudra qu'on me l'explique Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 t'est un anti ou un oposant a toutes ces chose pourquoi tu n'est pas contre rome et les églises Europe en même temps ainsi que contre ce qui se dit et se pensent en palestine écoute mon ami je comprend ta démarche et son esprit mais ne peut la cautionner beaucoup par mis les notre font les beaux prince pour ce qui est de respecter ce qui est des autres peuples et pays mais pas celui de l'algérien pourtant leur pays il faudra qu'on me l'explique Je ne m'intéresse qu'á mon pays, ce qui se fait chez les autres n'est pas de mon ressort, par respect á leurs habitants je ne m'ingère pas. Et si ca peut te consoler je te dirais que les églises et les synagogues sont aussi des lieux d'obscurantisme et de manipulation mentale, elles n'ont rien á envier aux sectes. Pour ce qui est des palestiniens, je suis de tout coeur avec leur combat mais s'ils ont choisi de faire la paix avec Israèl, je n'irais pas jusqu'á leur donner des lecons de gestion de leurs affaires internes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 oui tout un art de savoir manoeuvrer en stratege meme en s'associant avec satant pour parvenir a ses fins c'est desonhorant certaine politique et ses souteneurs on casse l'autre , sa pensé, ce qu'il est et ce qu'iol represente pour etre seule representant pour vendre quoi? mensonge et incapacité sauf plus de concurance donc tranquille Le mensonge donne des fleurs mais pas des fruits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Le mensonge donne des fleurs mais pas des fruits oui exactement entre rever une chose et y parvenir par l'epée çà ne dure pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Je ne m'intéresse qu'á mon pays, ce qui se fait chez les autres n'est pas de mon ressort, par respect á leurs habitants je ne m'ingère pas. Et si ca peut te consoler je te dirais que les églises et les synagogues sont aussi des lieux d'obscurantisme et de manipulation mentale, elles n'ont rien á envier aux sectes. Pour ce qui est des palestiniens, je suis de tout coeur avec leur combat mais s'ils ont choisi de faire la paix avec Israèl, je n'irais pas jusqu'á leur donner des lecons de gestion de leurs affaires internes. merci pour ta sincerité par contre ici ou ailleur beaucoup soit respecte les religions soit ils sont religieux et si eux emploi les meme termes contre les non pratiquents et qu'ils soit aussi categorique alors ne faut il pas un peu de retenu dans nos debats Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts