kiwikawa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 La société innovex algerie met a disposition des jeunes investisseurs des enchacheuse sous vides.. Pour sortir du village il faut louer un petit magasin en ville..vente des produits en conserve....un pret de 100 millions est largement suffisant.. 60 millions pour un vehicule de ce genre un fourgon chez zoty une ou faw et machine ensacheuse et un local. La machine innovex.com Vehicule minivan faw prix 52 millions prix angem ou ansej Prix Faw Mini van en Algerie 2014 Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 La société innovex algerie met a disposition des jeunes investisseurs des enchacheuse sous vides.. Pour sortir du village il faut louer un petit magasin en ville..vente des produits en conserve....un pret de 100 millions est largement suffisant.. 60 millions pour un vehicule de ce genre un fourgon chez zoty une ou faw et machine ensacheuse et un local. La machine innovex.com Vehicule minivan faw prix 52 millions prix angem ou ansej Prix Faw Mini van en Algerie 2014 Saha Kiwikawa, Si non, tes idées coûtent beaucoup moins chers que Moul el Kadena:D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Pour les famille kabyle des villages c'est qui leur faut.. Il s'en dette pas trop..et cette machine est petite et semi automatique Disa't pour remplir un sachet de 250g et le souder il faut compter environ 20 seconde..elle peut travailler de 10 h jusqu'a 13 faire une sieste et reprendre entre 17 et 19 heures soit 5 heures par jours..5*3600=1800 seconde...1800/20=900 sachet jours garanti a petite cadence avec l'experience elle va devenir tres rapide.. elle peut reduire le temps a 10 seconde par sachets..donc 1800 sachet jours a raison que de 1 da par sachet elle fera une recette nette par mois de 6 millions ...un salaire d'un medecin avec sa femme infirmiére..lui 4 et sa femme 2 Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais t'es une femme donc si tu fais pas le menage c'est qui ,qui va le faire ? enfin je comprends pas ... si tu veux un travail plus valorisant que la couture (qui est aussi un art ) t'as qu'a ecrire un bouquin et raconter tous tes malheurs . Pardon de l'intrusion mais son mari il bosse pas non plus il peut le faire le ménage il a deux mains comme tout le monde alors il peut tenir un balai!!!! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 D'apres le recit ça m'etonne qu'elle habite dans un village..elle raconte dee bobards..l'allure lui donne comme'une femme marié un cadre sup Il n'a que l'argent, un homme sans saveur, qui fait l'amour par pitier ou par contrainte..qui oasse ses nuits devant la télé..qu'elle ne sait ce qu'il est entrain de regarder.... La rupture est dans l'air..l'argent est la table..il ne sert a rien..elle a tout acheté,,..elle ne trouve pas ou mettre les choses..le placrds et plein..la garde robe aussi..mickel jackson avait tout, il a changé sa couleur de peau..il s'est donner une balle dans la tete.. Elle est devant la douche, l'eau lui fait peur, la glace aussi..elle se regarde, elle tire ces cheuveux' s'appproche tout pres, tire sa paupieres, le'oeil est tout blanc,,ça va elle est tranquille.. Le silence..la télématin ranronne dans le sallon..le chien est allongé..il l'a regarde passer sans bouger,..elle regarde la montre quant es qu'il va rentrer..? Il est encore 11 heures l'heures de la tourmente et des peurs,,,dehors rien ne bouge..les quartiers hupés sont tous dans cet etat de cimetiéres des lorts vivants..le cypré alligné accentue ce sentiment..lorsque les grosse voitures montre leurs museaux derrieres les portail, le sol degage des grinceme'ts, on dirait le corbillards, un morts est tireé de cette villa de la fin de cette allé..ce n'est pas un mort, c'est un vieux bonhomme en manteau et chapeau qui fait les 70 ans qui n'a pas de moustache, qui semble sans tenir les portes sans relaches, et qui monte la voiture sans sa bébache.. Mon dieu que c'est triste l'europe le dimanche Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 si je croyait au suicide je suis certaine que je me serais suicidé maintenant tanks god c hram et je suis croyante ma vie me déçoit rien ne marche comme je voulait...je vis les conséquences d'un mauvais choix que je dois assumer mais que je ne peux plus supporter.. quand j'y pense tout parait face je peux bien continuer mes études trouver un boulot forcer mon mari à prendre une maison à nous seuls mais en vérité je peux rien faire de tout cela alors je me laisse me morfondre dans mon petit coin comme une impotente... et portant à la fac j'était brillante et tout le monde me disait que j'aurais un futur aussi brillant mais pourquoi je me rappelle de tout ça... j'ai choisi oui j'ai choisit et j'ai mal choisit je me sens vielle alors que je n'ai que 29 ans je me sens seul avec un mari aussi macho aussi insensible aussi fermé qu'un homme du siècle passé... j'essaie d'oublier de vivre alors je me met à participer comme ça des forums à lire des histoire d'horreurs car le suspens et l'irréalité de l'histoire me font oublier ma realité mais tout est momentané dés que j'arréte je retombe dans le désespoir ohhhhhhhhhh que je veux m'oublier que je sortir de ma vie C'est que tu es en pleine métamorphose, tu as des choses à changer, à régler et l’état dans lequel tu te trouves c'est le voyant lumineux rouge qui te prévient que c'est maintenant que tu dois faire le travail nécessaire pour te connaitre et trouver quelles sont les choses qui seront à l'origine de ton épanouissement personnel. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Pardon de l'intrusion mais son mari il bosse pas non plus il peut le faire le ménage il a deux mains comme tout le monde alors il peut tenir un balai!!!! -------------------------- qu'est ce que tu racontes ,tu vois pas qu'elle s'ennuie deja si son mari lui supprime le menage que va t'elle faire elle va se suicider d'une surdose d'ennui...et puis la belle mere va s'enerver si la maison est mal tenue , elle n'a quand meme pas marier son fils pour qu'il soit moins propre qu'avant ! eh oh ! vous savez combien ça coute de ramener une mariée a la maison -si en plus elle fait pas les menages ,quelle ingratitude quand meme!... moi a mon avis cette femme s'ennui parce qu'elle reve de neons et de villes illuminées le soir or ce petit village ne lui propose que la quietude et la serenité de la nature...je pense que son probleme est une simple histoire d'adresse. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais t'es une femme donc si tu fais pas le menage c'est qui ,qui va le faire ? enfin je comprends pas ... si tu veux un travail plus valorisant que la couture (qui est aussi un art ) t'as qu'a ecrire un bouquin et raconter tous tes malheurs . C'est cool àa Segalas, avec ta mentalité tu ne trouveras pas une femme! :D la femme ne veut pas dire ménage! elle doit nettoyer le lieu ou elle vit, cuisiner, éduquer ses enfants... Mais le mari doit l'aider dans tout ça, ce n'est pas un robo alors là si elle a une belle famille qui la surveille! elle doit être libre de faire le ménage quand elle peut, elle n'est pas esclave! Elle n'aime pas la couture, c'est son choix, oui, pourquoi pas, elle pourra bien écrire un livre! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Voici mon conseil, chère dame! Solution 1: tu n'as pas d'enfants, tu peux divorcer et refaire ta vie. Solution 2: tu dois changer les choses. Comment? Tu dis qu'il t'aime alors qu'il ne fait aucun effort! tu lui impose de travailler, comme enseignante en langue par exemple, un bon emploie pour une femme! et lui surtout, il doit travailler!!!! et enfin louer un appartement pour vous 2. Si ça marche, tu pourras lui faire tant d'enfants qu'il veut, si ce n'est pas le cas, surtout ne lui fais pas d'enfants, prends des pilules et penses au divorce. Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 -------------------------- qu'est ce que tu racontes ,tu vois pas qu'elle s'ennuie deja si son mari lui supprime le menage que va t'elle faire elle va se suicider d'une surdose d'ennui...et puis la belle mere va s'enerver si la maison est mal tenue , elle n'a quand meme pas marier son fils pour qu'il soit moins propre qu'avant ! eh oh ! vous savez combien ça coute de ramener une mariée a la maison -si en plus elle fait pas les menages ,quelle ingratitude quand meme!... moi a mon avis cette femme s'ennui parce qu'elle reve de neons et de villes illuminées le soir or ce petit village ne lui propose que la quietude et la serenité de la nature...je pense que son probleme est une simple histoire d'adresse. Avec cette mentalité, elle pouvait bien ramener une femme de ménage pour elle et une prostituée pour son fils afin de satisfaire son plaisir au lieu de gaspiller son argent pour une fête de mariage. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 C'est cool àa Segalas, avec ta mentalité tu ne trouveras pas une femme! :D la femme ne veut pas dire ménage! elle doit nettoyer le lieu ou elle vit, cuisiner, éduquer ses enfants... Mais le mari doit l'aider dans tout ça, ce n'est pas un robo alors là si elle a une belle famille qui la surveille! elle doit être libre de faire le ménage quand elle peut, elle n'est pas esclave! Elle n'aime pas la couture, c'est son choix, oui, pourquoi pas, elle pourra bien écrire un livre! ---------------------------------------------- qu'est ce que c'est que cette generation de femme qui veulent rien faire ! bien sur le menage c'est a vous ...nous on fait la guerre ,vous vous devez faire le menage ou alors vous aussi venez avec nous quand les chars sont en face ! wech bikoum !...le menage c'est vous ,vous etes d'accord ou pas d'accord ,c'est comme ça c'est a vous ...En plus aujourd'hui allah ibarek keine Mr propre ,isis ,nadhaf ,des balais legers ,des raclettes ,des serpilleres micro fibres et en couleurs pour que vous puissiez choisir avec quoi vous allez travailler-des apirateurs,machine a laver ect ect - il faut vous rappeler que nos mamans n'avaient pas tout ça ,parfois meme pas de carrelage au sol ,c'etait de la terre ou du beton et des animaux a l'ecurie mitoyenne et les maisons etaient impeccablement tenues... une vraie generation de feniana aujourd'hui ,nourriture surgelé,maison mal tenu et en plus ça se plaint tout le temps ! restez chez vos meres dans ce cas ,on a pas besoin de feniana a 150 millions !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Voici mon conseil, chère dame! Solution 1: tu n'as pas d'enfants, tu peux divorcer et refaire ta vie. Solution 2: tu dois changer les choses. Comment? Tu dis qu'il t'aime alors qu'il ne fait aucun effort! tu lui impose de travailler, comme enseignante en langue par exemple, un bon emploie pour une femme! et lui surtout, il doit travailler!!!! et enfin louer un appartement pour vous 2. Si ça marche, tu pourras lui faire tant d'enfants qu'il veut, si ce n'est pas le cas, surtout ne lui fais pas d'enfants, prends des pilules et penses au divorce. Bon courage! ___________________________________________________ tout de suite le bon conseil :le divorce ? wech la vie d'une femme divorcée c'est le nirvana ! chez nous a madame quand un mec lache une femme ou se fait lacher par elle ,elle transporte avec elle un dossier aussi grand que la mosquée d'alger et puant comme le fleuve de el harach a l'epoque !...il faut demander a celles qui sont passées par cette case la pour savoir combien est lourd le fardeau . Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ---------------------------------------------- qu'est ce que c'est que cette generation de femme qui veulent rien faire ! bien sur le menage c'est a vous ...nous on fait la guerre ,vous vous devez faire le menage ou alors vous aussi venez avec nous quand les chars sont en face ! wech bikoum !...le menage c'est vous ,vous etes d'accord ou pas d'accord ,c'est comme ça c'est a vous ...En plus aujourd'hui allah ibarek keine Mr propre ,isis ,nadhaf ,des balais legers ,des raclettes ,des serpilleres micro fibres et en couleurs pour que vous puissiez choisir avec quoi vous allez travailler-des apirateurs,machine a laver ect ect - il faut vous rappeler que nos mamans n'avaient pas tout ça ,parfois meme pas de carrelage au sol ,c'etait de la terre ou du beton et des animaux a l'ecurie mitoyenne et les maisons etaient impeccablement tenues... une vraie generation de feniana aujourd'hui ,nourriture surgelé,maison mal tenu et en plus ça se plaint tout le temps ! restez chez vos meres dans ce cas ,on a pas besoin de feniana a 150 millions !. Son mari ne se comporte pas tel un homme, il ne travaille pas! alors, elle aussi ne doit pas faire le ménage! Et dans un autre cas: personne ne peut obliger une femme à faire le ménage! chacun est conscient, donc, si la femme est propre et manique, elle fera le ménage avec grand plaisir mais pas besoin de recevoir des ordres, ce n'est pas une esclave! Et pour l'homme, ce n'est plus comment avant aussi, l'homme d'auj ne sait pas ce que c'est la guerre (dans notre société par exemple) et n'aime pas travailler dur, il aime l'argent facile, c'est normal que sa femme ne soit pas à la hauteur! pourquoi il ne l'aide pas? C'est haram? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ___________________________________________________ tout de suite le bon conseil :le divorce ? wech la vie d'une femme divorcée c'est le nirvana ! chez nous a madame quand un mec lache une femme ou se fait lacher par elle ,elle transporte avec elle un dossier aussi grand que la mosquée d'alger et puant comme le fleuve de el harach a l'epoque !...il faut demander a celles qui sont passées par cette case la pour savoir combien est lourd le fardeau . Elle s'est trompée sur son choix, et ne peut pas changer les choses, qu'est-ce que tu lui proposes? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Avec cette mentalité, elle pouvait bien ramener une femme de ménage pour elle et une prostituée pour son fils afin de satisfaire son plaisir au lieu de gaspiller son argent pour une fête de mariage. --------------------------------------------------------------- je connais un type dont la femme ne faisait rien qui vivait seule donc pas de belle mere avec elle -a un moment le gars a force d'avoir la meme qualité de service que nous offre shab zbel a alger ou sur les plages algeriennes ,il a fini par craquer et la mettre dehors ...une femme ça doit faire le menage , c'est la moindre des choses ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 --------------------------------------------------------------- je connais un type dont la femme ne faisait rien qui vivait seule donc pas de belle mere avec elle -a un moment le gars a force d'avoir la meme qualité de service que nous offre shab zbel a alger ou sur les plages algeriennes ,il a fini par craquer et la mettre dehors ...une femme ça doit faire le menage , c'est la moindre des choses ! là, c'est un autre cas, elle est tout simplement sale! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 je pense qu'elle savait qu'elle allait vivre chez ses beaux parents , qu'elle savait que c'etait dans un village - il suffisait de se renseigner sur internet sur les conditions de vie dans un village et sur la provenance des revenus du mari qui ont permis de faire le mariage ect - credit ansej , travail ou bien soutient familiale et quand c'est un soutient familiale il faut directement en deduire que les patrons qui paient tout ça (a savoir ici les parents et dans des milliers d'autres cas en algerie c'est le cas egalement ) ,il ne faut pas oublier que celui qui paie ordonne - rien n'est gratuit dans la vie meme venant des parents . Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 je pense qu'elle savait qu'elle allait vivre chez ses beaux parents , qu'elle savait que c'etait dans un village - il suffisait de se renseigner sur internet sur les conditions de vie dans un village et sur la provenance des revenus du mari qui ont permis de faire le mariage ect - credit ansej , travail ou bien soutient familiale et quand c'est un soutient familiale il faut directement en deduire que les patrons qui paient tout ça (a savoir ici les parents et dans des milliers d'autres cas en algerie c'est le cas egalement ) ,il ne faut pas oublier que celui qui paie ordonne - rien n'est gratuit dans la vie meme venant des parents . Je suis d'accord sur le point de celui qui paie ordonnes. C'est la faute à son mari qui ne travaille pas et qui ne veut pas bouger et en plus de ça, il l'empêche même elle de travailler! Elle a fait vite, dommage! donc elle doit soi agir ou fuir. Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 sincèrement ces le 1er turc que je lis sur des forume qui fasse bouger mon coeur ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 je me sens vielle alors que je n'ai que 29 ans je me sens seul avec un mari aussi macho aussi insensible aussi fermé qu'un homme du siècle passé... Ce paragraphe fait clocher les choses..quelqu'un qui ne travaille pas qui vit chez ses parents impossible il doit avoir de ce caractére..soit c'est un truand, soit c'est une famille de riche et qui tout le monde vie chez lle pere.... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 -------------------------- qu'est ce que tu racontes ,tu vois pas qu'elle s'ennuie deja si son mari lui supprime le menage que va t'elle faire elle va se suicider d'une surdose d'ennui...et puis la belle mere va s'enerver si la maison est mal tenue , elle n'a quand meme pas marier son fils pour qu'il soit moins propre qu'avant ! eh oh ! vous savez combien ça coute de ramener une mariée a la maison -si en plus elle fait pas les menages ,quelle ingratitude quand meme!... moi a mon avis cette femme s'ennui parce qu'elle reve de neons et de villes illuminées le soir or ce petit village ne lui propose que la quietude et la serenité de la nature...je pense que son probleme est une simple histoire d'adresse. .... le ménage utilitaire oui biensur toutes les femmes entretiennent leur foyer mais comme remède à l'ennui :confused: j'ai peur de comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 si je croyait au suicide je suis certaine que je me serais suicidé maintenant tanks god c hram et je suis croyante ma vie me déçoit rien ne marche comme je voulait...je vis les conséquences d'un mauvais choix que je dois assumer mais que je ne peux plus supporter.. quand j'y pense tout parait face je peux bien continuer mes études trouver un boulot forcer mon mari à prendre une maison à nous seuls mais en vérité je peux rien faire de tout cela alors je me laisse me morfondre dans mon petit coin comme une impotente... et portant à la fac j'était brillante et tout le monde me disait que j'aurais un futur aussi brillant mais pourquoi je me rappelle de tout ça... j'ai choisi oui j'ai choisit et j'ai mal choisit je me sens vielle alors que je n'ai que 29 ans je me sens seul avec un mari aussi macho aussi insensible aussi fermé qu'un homme du siècle passé... j'essaie d'oublier de vivre alors je me met à participer comme ça des forums à lire des histoire d'horreurs car le suspens et l'irréalité de l'histoire me font oublier ma realité mais tout est momentané dés que j'arréte je retombe dans le désespoir ohhhhhhhhhh que je veux m'oublier que je sortir de ma vie Salut Daisy16, Permets moi de te poser quelques questions : 1 - Depuis quand es-tu mariée ? 2 - Etais-tu au courant que c'est cette vie là que tu allais mener avant de te marier ? 3 - Est ce que tu penses que ta situation ne changera jamais ? 4 - As-tu des enfants ? 5 - Tu dis devoir supporter les conséquences d'un mauvais choix. Pourquoi ? Si tu décides de ne pas supporter, que va-t-il se passer ? Décris moi ce que serait ta vie si tu divorcais. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 si je croyait au suicide je suis certaine que je me serais suicidé maintenant tanks god c hram et je suis croyante ma vie me déçoit rien ne marche comme je voulait...je vis les conséquences d'un mauvais choix que je dois assumer mais que je ne peux plus supporter.. quand j'y pense tout parait face je peux bien continuer mes études trouver un boulot forcer mon mari à prendre une maison à nous seuls mais en vérité je peux rien faire de tout cela alors je me laisse me morfondre dans mon petit coin comme une impotente... et portant à la fac j'était brillante et tout le monde me disait que j'aurais un futur aussi brillant mais pourquoi je me rappelle de tout ça... j'ai choisi oui j'ai choisit et j'ai mal choisit je me sens vielle alors que je n'ai que 29 ans je me sens seul avec un mari aussi macho aussi insensible aussi fermé qu'un homme du siècle passé... j'essaie d'oublier de vivre alors je me met à participer comme ça des forums à lire des histoire d'horreurs car le suspens et l'irréalité de l'histoire me font oublier ma realité mais tout est momentané dés que j'arréte je retombe dans le désespoir ohhhhhhhhhh que je veux m'oublier que je sortir de ma vie j'essaie de comprendre et de me mettre à ta place...dur-dur de n'avoir aucune perspective et de devoir "obeir" à des gens qui ,apparemment, (on ne connait que ta version de l'histoire)ne voient pas ton mal de vivre...ou feignent de l'ignorer... Il n'y a pas d'associations dans ton village? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ce qui est dangereux d'une femme de 29 ans qui se marie avec un homme de 42 ans est que les besoins ne sont pas les memes. La femme de 29 ans est en pleine forme, est dans son top physique, sexuel, mental alors que l'homme de 42 ans cherche l'ennui, le calme et non le 7eme ciel. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ce qui est dangereux d'une femme de 29 ans qui se marie avec un homme de 42 ans est que les besoins ne sont pas les memes. La femme de 29 ans est en pleine forme, est dans son top physique, sexuel, mental alors que l'homme de 42 ans cherche l'ennui, le calme et non le 7eme ciel. ya wedi tu as essayé les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts