Actuz 12 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Ce qui est dangereux d'une femme de 29 ans qui se marie avec un homme de 42 ans est que les besoins ne sont pas les memes. La femme de 29 ans est en pleine forme, est dans son top physique, sexuel, mental alors que l'homme de 42 ans cherche l'ennui, le calme et non le 7eme ciel. Qui t'a dit qu'il a 42 ans? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Qui t'a dit qu'il a 42 ans? C'est pas mal la différence d'age pour cette génération de femmes avec leurs maris. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Qui t'a dit qu'il a 42 ans? Oh et puis si a 42 ans il cherche deja plus à atteindre le 7 eme ciel ....le pauvre !! : ) Il vient juste de dire Bismillah à la vraie vie qui commence avec la maturité.. le meilleur en somme. Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Qui t'a dit qu'il a 42 ans? Sur un topic, elle a dit qu''il avait 45ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Sur un topic, elle a dit qu''il avait 45ans. ba ba ba chkoun ye9drelkoum ! Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ba ba ba chkoun ye9drelkoum ! Ntouma :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais non c pas seulement l'argent jamais ça là vous parler comme lui je veux une ambition, je veux me sentir vivante car là clouée à la maison avec des gens qui ne connaissent d'autre chose que la médisance(mon mari inclus) je sens que je commence à devenir zombie.. je veux sentir qu'il y a une chose que je me reveille pour faire à part le ménage vous voyez j'était brillante à la fa major de promo je faisait etude litterraire et je lisait tout le temps et là on me propose de faire des gateau et de coudre comme si je ne cherche que de l'argent mais pas de tout C'est à toi d'avoir de l'ambition. Personne ne peut te la donner. Tu ne savais pas que tu allais vivre dans un village et vivre sous l'emprise de la mère de ton mari? Je parie que si.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Sur un topic, elle a dit qu''il avait 45ans. bababa, nesta3raf b'rou7i. J'étais pas loin. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais t'es une femme donc si tu fais pas le menage c'est qui ,qui va le faire ? enfin je comprends pas ... si tu veux un travail plus valorisant que la couture (qui est aussi un art ) t'as qu'a ecrire un bouquin et raconter tous tes malheurs .Son mec ne travaille pas. Qui plus est, dans tous les pays du monde, même en Algérie, les éboueurs sont des hommes. Pourquoi il ne ferait pas le ménage chez lui (éboueur)? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Mektoub si je croyait au suicide je suis certaine que je me serais suicidé maintenant tanks god c hram et je suis croyante ma vie me déçoit rien ne marche comme je voulait...je vis les conséquences d'un mauvais choix que je dois assumer mais que je ne peux plus supporter.. quand j'y pense tout parait face je peux bien continuer mes études trouver un boulot forcer mon mari à prendre une maison à nous seuls mais en vérité je peux rien faire de tout cela alors je me laisse me morfondre dans mon petit coin comme une impotente... et portant à la fac j'était brillante et tout le monde me disait que j'aurais un futur aussi brillant mais pourquoi je me rappelle de tout ça... j'ai choisi oui j'ai choisit et j'ai mal choisit je me sens vielle alors que je n'ai que 29 ans je me sens seul avec un mari aussi macho aussi insensible aussi fermé qu'un homme du siècle passé... j'essaie d'oublier de vivre alors je me met à participer comme ça des forums à lire des histoire d'horreurs car le suspens et l'irréalité de l'histoire me font oublier ma realité mais tout est momentané dés que j'arréte je retombe dans le désespoir ohhhhhhhhhh que je veux m'oublier que je sortir de ma vie Bonjour daisy, La réalité de tout un chacun est loin d'être aussi lisse, facile ou je ne sais quel autre qualificatif. Notre vie c'est un paquet cadeau mais ce cadeau parfois il est empoisonné ou dur à digérer. Tu t'es trompé, oui on se trompe souvent et moi plus qu'à mon tour. Il n'y a que dans les films que la vie est un long fleuve tranquille où l'on passe son temps à compter fleurette. Tu parles d'un mari macho, insensible, fermé, du siècle dernier. Il y en a plein les rues de ces mecs. Le divorce existe mais est-ce que c'est cela que tu veux? Que veux-tu vraiment?Te morfondre advitam eternam ou si tu préfères indéfiniment ou bien trouver une solution?C'est bizarre mais tu parles d'un mari qui t'as conduite à oublier de vivre et en même temps tu voudrais une maison avec lui, j'en déduis que tu vis chez tes beaux-parents. Tu te morfonds comme une impotente. Si tu étais impotente, tu ne te poserais pas les questions que tu te poses. A la fac tu étais brillante, promise à un bel avenir. Je pense que tu as toujours en toi cette brillance et que c'est elle à qui tu dois faire appel. En toi les réponses, il faut que tu creuses un peu. Il y a autour de toi des organismes qui te viendrons en aide si tu le souhaites. Le désespoir nous guette tous et nous faisons tout pour nous en préserver. Regardes autour de toi les situations des uns et des autres. C'est jamais bien simple. Je te souhaite le meilleur, ce que tous les hommes et toutes les femmes méritent... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Je crois apres ce topic et ces réponses, l'espoir est revenue..elle n'est la seule dans les tourments on dit en arabe ''El moussibatou idha 3ammate khaffate'' ''Lorsque la calamité se generalise elle ne pese plus'' Elle va vers la douche , l'eau ne lui fait plus peur Elle va mettre du papier dans la prise de la télé La telé ne se rallume plus Elle l'attend Elle est en chemise de nuit dans la cuisine Le slip est serré et bien tracé.. Elle fait la lessive doucement pour ne pas terminer la pile, Elle agite sa tete' plur eparpiller ces cheveux Elle donne l'aire d'une folle Il va comprendre qu'elle est prete a tout ce soir.. ...ce soir il n'est venu.. Seul sur son lit Devant sa tablette elle a la joie de lire les autres Une chaleur se dégage d'elle. La télé a travers le mur ne ranronne plus.. Elle n'a pas besoin d'un homme.. Elle lit le topic de cette femme qui a son lec sadique Qui vient du douche avec un seau et une serviette Elle est etendue sur son ventre Lui entrain de rouler la serviette en corde marine Il va la tromper dans l'eau Et lui rouer de coup sur tout le corps Rien n'est épargné cout dos bas du dos derrieres jenous pieds Et lorsque il lonte haute Il lui averti de de clouer sa tete dans ces bras.. Les mains recoivents les coups .. Un mari maso et une femme elastique C'est le reve du lit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts