Jump to content

Recommended Posts

je viens de voir je ne sis ou que ben ali se representait pour un 5 eme mandat. l'histoire est simple il va gagner point.

en fait lors des dernieres elections presidentielles françaises, j'ai demandé à etre parmi les depouilleurs de scrutin. magnifique j'etais aux premieres loges, et j'etais acteur meme.

mais quele fut ma deception lorsque j'ai vu que ni pour le premier tour ni pour le deuxieme je n'avais été en aucun cas acteur. pas meme en votant, alors je ne parle pas du fait de faire le depouillement.

une chose m'a frappé, nousn'avion pas fini de depouiller les boite de pandore, que le resultat etait deja annoncé. alors à quoi a-t-il servi que je vote? et à quoi a-t-il servi que je depouille les votes? à rien sauf à donner l'illusion d'une democratie.

ah c'est clair que 68 ans ce n'est pas rien, j'ai une vie bien occuppée, mais je sens passer chaque moment.

sinon en fait c'est ma fille qui a choisi le pseudo, moi j'ai fait des recherche et j'ai choisi l'avatar

elle s'appelle comment ta fille ? je cherche des prénom originaux pour mon futur bébé, peut être que ta fille porte un, pourquoi pas , vu le nom de la déesse, trop classe , fallait trouvé.....!!!

je ne divulgue pas d'informations personnelles aussi minimes soit elles sur les membres de ma famille. desolé.

sinon il y a des dictionnaires de prenoms

je ne m'attendais pas beaucoup de toi que tu me refille un prénom, t'aurais dis fatéma , j'aurais accepté, et puis quoi? t'as peur que je te retrouve sur le net ou sur l'annuaire des villes , CHERCHE AMATERASU PERE DE FATEMA déséspéremment ....... !!!!

bigmdr

c'eset trés drole je l'avoue. mais c'est ainsi, je ne t'ai pas menti parce que je en vois pas l'utilité de te mentir. quant à ce qui est de dopnner le vrai prenom, et bien non. je prefere ne rien divulguer comme je suis refugié ploitique, ça peut etre dangereux non?

plus serieusement, ces petits je me dois de les proteger, et vu mn age de les surproteger, sinon ce serait comme avoir perdu le temps de ma vie pour rien.