thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Tu ressembles à ça alors? :ranting2: :mdr: bein ouii , je suis algérienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Anidha??En Algérie?? On dit qu'un Ing. d'état qui ne3 se remet pas à niveau, en 5 ans il aura le niveau d'un Ing. d'application y vis versa.Les Technologies évoluent a une vitesse G V etb les applications aussi.D'ou la nécessité de formations continues ds le T. quoi anidha? effectivement ,mais pour aller vite ,il faut du bagage . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 bein ouii , je suis algérienne :cool: Sinon, tu fais quelle filière? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Sinon, tu fais quelle filière? j'ai un master en génie civil ,option structure et matériaux :mdr: ça fais bizar de le dire en entier actuellement je bosse comme INg en bâtiment et ouvrages hydraulique et je fais ensorte de m'incruster dans le BET chargé de construction métallique , je confectionne mon plan d'attaque ...:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 j'ai un master en génie civil ,option structure et matériaux :mdr: ça fais bizar de le dire en entier actuellement je bosse comme INg en bâtiment et ouvrages hydraulique et je fais ensorte de m'incruster dans le BET chargé de construction métallique , je confectionne mon plan d'attaque ...:zorro: Allah ybarek. Fais-moi un devis pour construire une maison w sa3dini chouia bezzaaaaaaaaaaf. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Allah ybarek. Fais-moi un devis pour construire une maison w sa3dini chouia bezzaaaaaaaaaaf. nonnnnnn je bosse pas pour l'auto contruction , alors la pour les séb3in mélyoun . alalaa les ptites maisons :rolleyes:,que de mauvais souvenirs si tu veux des conseils pour construire , je suis la pour le devis ,jkifah n sa3dék , les prix son les prix :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Sinon, tu fais quelle filière? et sinon , toi t'es dans kel branches? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 on ne l'appelle surement pas un ingénieur. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 nonnnnnn je bosse pas pour l'auto contruction , alors la pour les séb3in mélyoun . alalaa les ptites maisons :rolleyes:,que de mauvais souvenirs si tu veux des conseils pour construire , je suis la pour le devis ,jkifah n sa3dék , les prix son les prix :ranting2: Tu me fais peur. rani zawali. el moussa3da lazem. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 et sinon , toi t'es dans kel branches? Oops, je voulais le garder secret. :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Oops, je voulais le garder secret. :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ouééééé Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Tu me fais peur. rani zawali. el moussa3da lazem. :ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 el mastiri Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Wech eddah pough pghendghe un Magistegh wella un Mastigh....khelli djed lekraya....:mad::mad::mad: Lui il fait dézétoude et nous lá on se ghemplé la tite de noms?:mad::mad: Yakharab bitek Yaframbozita...oui ca n'a ghiene a voigh avec le sujet mais sighma elle a fait quique chose pogh meghété....et sinon....c'est en avance...aux chouse qu'il fougha el fghambazita:mad: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Wech eddah pough pghendghe un Magistegh wella un Mastigh....khelli djed lekraya....:mad::mad::mad: Lui il fait dézétoude et nous lá on se ghemplé la tite de noms?:mad::mad: Yakharab bitek Yaframbozita...oui ca n'a ghiene a voigh avec le sujet mais sighma elle a fait quique chose pogh meghété....et sinon....c'est en avance...aux chouse qu'il fougha el fghambazita:mad: c'est un message codé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ils sont au poste de l'entreprise qui les emploi et leur titres n'est plus mis en avant sauf au nom de l'entreprise elle meme pour se qualifier l'entreprise peut emprunter le titre des employers IMAGINEZ ON EMPLOI UN MACON DANS LA MAISON SON TITRE IL A QUELLE SENS c'est seulement un aspect administratif pour la partie professionnelle et sécuritaire et reponsabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 on ne l'appelle surement pas un ingénieur. si, je pense que les ingénieurs peuvent être titulaires au minimum d'un master 2...tous les ingénieurs ne sortent pas des écoles d'ingénieurs, beaucoup sont formés à la fac... docteur : qui a un doctorat doctorant : qui prépare sa thèse de doctorat idem pour thésard qui est du langage familier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts