Jump to content

La France en banqueroute !!

Recommended Posts

Elle emprunte 11 milliards d'Euros selon l'Agence France Trésor !!

Est-ce pour "payer les fonctionnaires" ou alors pour "acheter des médicaments" ou encore pour "importer du pétrole" ????????? :mdr::mdr::mdr:

oh tu sais, tant que la carte bleue fonctionne ( souvent à crédit ) que le frigo est plus ou moins bien garni, la télé leur donne des "émissions de variétes":D et que le 2O heurs c'est daesh, l'ukraine ou kader de bobigny qui tagues les murs

les gens s'en foutent royalement de ces histoires de crédits, de milliards, de banqueroutes, etc, ça leur parle pas, en plus, ils ne peuvent rien faire d'autre, le lendemain, faut se reveiller de bonheur pour aller bosser, alors tu penses bien qu'ils sont loin du compte sinon ils n'avanceraient pas tout droit sur le mur et en klaxonnant :D

Est-ce pour "payer les fonctionnaires" ou alors pour "acheter des médicaments" ou encore pour "importer du pétrole" ????????? :mdr::mdr::mdr:

On ne prête qu'a ceux qui ont la capacité de rembourser .11 milliards d'€ étant une somme conséquente ,cela démontre bien la confiance que place encore les marchés dans la France.

On ne prête qu'a ceux qui ont la capacité de rembourser .11 milliards d'€ étant une somme conséquente ,cela démontre bien la confiance que place encore les marchés dans la France.

La France a encore beaucoup de biens immobiliers comme la tour Eiffel, la tour Montparnasse, des immeubles prestigieux à Paris dans le boulevard Haussman et j'en passe... N'empêche que le pays est très endetté et le français refuse de concéder un peu de son confort. Et plus on avance dans le temps et plus le noeud se resserre et à la fin la facture deviendra encore plus douloureuse.

La France ne va bien sur le plan financier et il y a trop de syndicats forts, ce qui n'arrange pas les choses !

Quand je vois le conflit SNCM je me dis que les syndicalistes sont des gens fous qui vont finir par mettre en faillite et la compagnie et le port de Marseille qui est un joyau !

laissons le Dr rire de la "banqueroute" fransaouia

avec ses pb d'ajuster son déficit et les relations difficiles avec les Allemands , La Gaule est mieux nantie que bien de pays européens et compte parmi sa population quelques millions de fils de nos zémigrés .

La France a encore beaucoup de biens immobiliers comme la tour Eiffel, la tour Montparnasse, des immeubles prestigieux à Paris dans le boulevard Haussman et j'en passe... N'empêche que le pays est très endetté et le français refuse de concéder un peu de son confort. Et plus on avance dans le temps et plus le noeud se resserre et à la fin la facture deviendra encore plus douloureuse.

La France ne va bien sur le plan financier et il y a trop de syndicats forts, ce qui n'arrange pas les choses !

Quand je vois le conflit SNCM je me dis que les syndicalistes sont des gens fous qui vont finir par mettre en faillite et la compagnie et le port de Marseille qui est un joyau !

J'adhère à ton analyse mais je reste encore optimiste pour la France .

pas besoin de connaitre l'allemand, mais le large bandeau en dit long, frankreich et crash en plein titre

http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2014/09/17/frankreich-kurz-vor-dem-crash-erneute-verschlechterung-der-wirtschaftlichen-aussichten/

elle emprunte 11 milliards mais a des taux presque negatif donc c'est le moment pour elle de prendre un maximum de credit tant que les marchés financiers acceptent de le faire sous ces conditions avantageuses... mais on peut pas nier que la situation est foutu ,pour nous fils d'emigrés on a un pays de rechange l'algerie mais je crains fort que d'ici 3 a 5 ans nous allions nous aussi devant les marchés financiers pour cloturer le budget et vu notre developpement economique on risque de se taper un taux d'interet a 8% comme le ghana voir aller direcetement vers le fmi .

Quand je n'aurai plus de foie gras, de champagne,de pinard ,de très bons fromage (pas de la vache qui rit:04:) que mon frigo sera vide ,et que j'aurai vendu ma maison j'irai au paradis algérien faire le plein de bonheur ,je ferai du tourisme en allant visiter les camps de terroristes

Mais en réfléchissant j'hésite entre l'algérie et israel :D

:mdr:

oh tu sais, tant que la carte bleue fonctionne ( souvent à crédit ) que le frigo est plus ou moins bien garni, la télé leur donne des "émissions de variétes":D et que le 2O heurs c'est daesh, l'ukraine ou kader de bobigny qui tagues les murs

les gens s'en foutent royalement de ces histoires de crédits, de milliards, de banqueroutes, etc, ça leur parle pas, en plus, ils ne peuvent rien faire d'autre, le lendemain, faut se reveiller de bonheur pour aller bosser, alors tu penses bien qu'ils sont loin du compte sinon ils n'avanceraient pas tout droit sur le mur et en klaxonnant :D

C'est vrai qu'à défaut de bien manger , on peut toujours se consoler avec le DAEESH tout en bouffant des produits bizarres de chez Mister ............Discount :crazy::crazy: