mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 salam,,,, voila d'abord si vs êtes d'accord avec cette idée de 2 ce qui sont intéressé s'inscrivent en postant un message. apres les votes seront envoyeé par mp chez moi pas d'inquiétude pas de fraude et l'anonymat gardé a 100%... bien a vous . Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 je vois que personne n'est interessé Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c'est surtout qu'on a peur que les voitures qui portent lme matricule de la ville du gagnant soit toutes brulées Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Mets un sondage direct (élection), c'est plus facile! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 c'est surtout qu'on a peur que les voitures qui portent lme matricule de la ville du gagnant soit toutes brulées :confused::confused::confused: ca fait plaisire que klk1 reponde. tkt on as des policiers formé en philipine qui font du krav-maga(self-defance israelien) ils sauront gerer les foulles Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Mets un sondage direct (élection), c'est plus facile! salam royce: mais il vaut mieux gardé l'anonymat pour ne pas creer des conflits. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :confused::confused::confused: ca fait plaisire que klk1 reponde. tkt on as des policiers formé en philipine qui font du krav-maga(self-defance israelien) ils sauront gerer les foulles merci pour la definition de krav maga. bon alors je vote pour moi meme, ça conclut l'affaire et personne n'est jaloux. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 merci pour la definition de krav maga. bon alors je vote pour moi meme, ça conclut l'affaire et personne n'est jaloux. je ss contre le partie unique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 salam royce: mais il vaut mieux gardé l'anonymat pour ne pas creer des conflits. Non, mets une barre de vote, personne ne saura quia voté pour qui! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Non, mets une barre de vote, personne ne saura quia voté pour qui! attendant deja les candidats. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je ss contre le partie unique. :mdr: alors offre une mercedes et des dizaines de milliers de dinars pour chaque personne qui creera un parti. ça fera comme si on revivait un moment historique, enfin prehistorique. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 alors offre une mercedes et des dizaines de milliers de dinars pour chaque personne qui creera un parti. ça fera comme si on revivait un moment historique, enfin prehistorique. je veux pas que ça finissent en 10ans de terrorisme. en fete tu est candidat ou non?? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c'est encore moi.......t'as une dent contre les partis politiques ou quoi? je savais bien qu'on avait affaire à un réfugié politique....!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je veux pas que ça finissent en 10ans de terrorisme. en fete tu est candidat ou non?? allez bon si je ne peux pas voter pour moi meme je me porte candidat. quels sont les regles du vote et de candidature? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 c'est encore moi.......t'as une dent contre les partis politiques ou quoi? je savais bien qu'on avait affaire à un réfugié politique....!!! mais pourquoi,,,:eek::eek::eek: c'est moi qui cri pour la democratie. :rasta: et contre le partie unique. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c'est encore moi.......t'as une dent contre les partis politiques ou quoi? je savais bien qu'on avait affaire à un réfugié politique....!!! oui je suis refugié politique, je l'avoue, si je rentre au pays tu m'amnestie? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 allez bon si je ne peux pas voter pour moi meme je me porte candidat. quels sont les regles du vote et de candidature? quant on auras obtenus 8 candidats on comencera la compage jusque a la nuit du dout lol (laylate echek) pour ellire le president bien sur il aura une signature offert par moi+ un titre la ou ya ecrit "senior membre" y aura ecrit membre de l'année 2008 Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 oui je suis refugié politique, je l'avoue, si je rentre au pays tu m'amnestie? bigmdr j'ai fini par te faire avouer......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 bigmdr j'ai fini par te faire avouer......:crazy: et toi t candidate ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis candidat comme "Royce alias Aguellid" pas "royce" uniquement. Allez votez pour moi les gars, je vous donnerais tous des F5 dans ce forum! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 quant on auras obtenus 8 candidats on comencera la compage jusque a la nuit du dout lol (laylate echek) pour ellire le president bien sur il aura une signature offert par moi+ un titre la ou ya ecrit "senior membre" y aura ecrit membre de l'année 2008 en clair tu veux juste deposer ta signature sur le portrait d'un memebre, et lui octroyer le statut de senior member meme s'il n'a pas encore reuni la condition, et la seule chose qu'il gagnerait vraiment de bien c'est l'ecriteau "membre de l'année 2008". bon c'est mieux que rien. et pour les regles du vote? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bigmdr j'ai fini par te faire avouer......:crazy: oui tu es vraiment trop forte Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Je suis candidat comme "Royce alias Aguellid" pas "royce" uniquement. Allez votez pour moi les gars, je vous donnerais tous des F5 dans ce forum! bienvenue kho on as 2candidats deja. -amaterasu -Royce alias Aguellid Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 en clair tu veux juste deposer ta signature sur le portrait d'un memebre, et lui octroyer le statut de senior member meme s'il n'a pas encore reuni la condition, et la seule chose qu'il gagnerait vraiment de bien c'est l'ecriteau "membre de l'année 2008". bon c'est mieux que rien. et pour les regles du vote? je voulais que ca se fassent par mp pour laisser les suprise. mais on verra ce que la majorité des candidats veulent. mp ou sondage?? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je voulais que ca se fassent par mp pour laisser les suprise. mais on verra ce que la majorité des candidats veulent. mp ou sondage?? va pour sondage, c'est anonyme de toutes façons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts