Jump to content

[elections]membre De L'année

Recommended Posts

salam,,,,

voila d'abord si vs êtes d'accord avec cette idée

de 2 ce qui sont intéressé s'inscrivent en postant un message.

apres les votes seront envoyeé par mp chez moi pas d'inquiétude pas de fraude et l'anonymat gardé a 100%...

bien a vous .

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est surtout qu'on a peur que les voitures qui portent lme matricule de la ville du gagnant soit toutes brulées

:confused::confused::confused: ca fait plaisire que klk1 reponde.

tkt on as des policiers formé en philipine qui font du krav-maga(self-defance israelien) ils sauront gerer les foulles

:confused::confused::confused: ca fait plaisire que klk1 reponde.

tkt on as des policiers formé en philipine qui font du krav-maga(self-defance israelien) ils sauront gerer les foulles

merci pour la definition de krav maga.

bon alors je vote pour moi meme, ça conclut l'affaire et personne n'est jaloux.

alors offre une mercedes et des dizaines de milliers de dinars pour chaque personne qui creera un parti. ça fera comme si on revivait un moment historique, enfin prehistorique.

je veux pas que ça finissent en 10ans de terrorisme. en fete tu est candidat ou non??

c'est encore moi.......t'as une dent contre les partis politiques ou quoi? je savais bien qu'on avait affaire à un réfugié politique....!!!

mais pourquoi,,,:eek::eek::eek:

c'est moi qui cri pour la democratie. :rasta: et contre le partie unique.

allez bon si je ne peux pas voter pour moi meme je me porte candidat. quels sont les regles du vote et de candidature?

quant on auras obtenus 8 candidats on comencera la compage jusque a la nuit du dout lol (laylate echek) pour ellire le president bien sur il aura une signature offert par moi+ un titre la ou ya ecrit "senior membre" y aura ecrit membre de l'année 2008

quant on auras obtenus 8 candidats on comencera la compage jusque a la nuit du dout lol (laylate echek) pour ellire le president bien sur il aura une signature offert par moi+ un titre la ou ya ecrit "senior membre" y aura ecrit membre de l'année 2008

en clair tu veux juste deposer ta signature sur le portrait d'un memebre, et lui octroyer le statut de senior member meme s'il n'a pas encore reuni la condition, et la seule chose qu'il gagnerait vraiment de bien c'est l'ecriteau "membre de l'année 2008". bon c'est mieux que rien.

et pour les regles du vote?

en clair tu veux juste deposer ta signature sur le portrait d'un memebre, et lui octroyer le statut de senior member meme s'il n'a pas encore reuni la condition, et la seule chose qu'il gagnerait vraiment de bien c'est l'ecriteau "membre de l'année 2008". bon c'est mieux que rien.

et pour les regles du vote?

je voulais que ca se fassent par mp pour laisser les suprise.

mais on verra ce que la majorité des candidats veulent.

mp ou sondage??