Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 pourquoi tout le monde est vert :eek: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 pourquoi tout le monde est vert :eek: je me pose la meme quastion. je pourrais avoir mon nom en bleu? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 salam,,,, voila d'abord si vs êtes d'accord avec cette idée de 2 ce qui sont intéressé s'inscrivent en postant un message. apres les votes seront envoyeé par mp chez moi pas d'inquiétude pas de fraude et l'anonymat gardé a 100%... bien a vous . Moi je ne veux pas etre condidate mais je veux bien faire la compagne electorale du condidat le plus probable à l'investiture, car je vise un poste de responsabilité avec logement et voiture de fonction,et chauffeur bien sure et pour le logement en question il est preferable qu'il soit une villa au bord de mer,ah oui et je veux un abonnement annuel à un club huppé de gym,et des vacances aux seychelles et aussi un pieds à terre sur paris,et un visas international pour toute ma famille..:crazy:......je relechirai pour la suite:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Moi je ne veux pas etre condidate mais je veux bien faire la compagne electorale du condidat le plus probable à l'investiture, car je vise un poste de responsabilité avec logement et voiture de fonction,et chauffeur bien sure et pour le logement en question il est preferable qu'il soit une villa au bord de mer,ah oui et je veux un abonnement annuel à un club huppé de gym,et des vacances aux seychelles et aussi pied à terre sur paris,et un visas international pour toute ma famille..:crazy:......je relechirai pour la suite:04: accordé Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Moi je ne veux pas etre condidate mais je veux bien faire la compagne electorale du condidat le plus probable à l'investiture, car je vise un poste de responsabilité avec logement et voiture de fonction,et chauffeur bien sure et pour le logement en question il est preferable qu'il soit une villa au bord de mer,ah oui et je veux un abonnement annuel à un club huppé de gym,et des vacances aux seychelles et aussi un pieds à terre sur paris,et un visas international pour toute ma famille..:crazy:......je relechirai pour la suite:04: pour ceux qui douttait que t'ai algerienne voici la preuve. :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je me pose la meme quastion. je pourrais avoir mon nom en bleu? je le veut en rose:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je le veut en rose:04: en fait j'ai fini par comprendre, quand on devient moderateur on peut changer la couleur de son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 en fait j'ai fini par comprendre, quand on devient moderateur on peut changer la couleur de son pseudo tant pis je veux Candy en rose :D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 tant pis je veux Candy en rose :D demande à etre moderateur. tu sais dans le post "recrute admin" Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 demande à etre moderateur. tu sais dans le post "recrute admin" je pense que l'histoire du membre de l'année a reporté tt le monde est ocupé avec la moderation. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Allez Ya Pas D'autres Candidats A La Présidence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 moi,je veux être candidate :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 moi,je veux être candidate :Jumpy: mischa barton :crazy: sur ton profile (avatar) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 mischa barton :crazy: sur ton profile (avatar) elle est belle hein je trouve qu'elle me ressemble :rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 elle est belle hein je trouve qu'elle me ressemble :rasta: :D ohhhhh mé je craque pour ça mére alors ta mère est julie nicole cooper Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 moi,je veux être candidate :Jumpy: 1ere fille: alors choisi c: -angela merquel. -benazir bouthou. -hilary clinton. -segolene royal. ou louiza hennoune. :mdr: 3 candidats plus que 5 Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 je voie que personne n'est interessé. merci sans qu'il ya i de message j'ai comprie le message. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 je voie que personne n'est interessé. merci sans qu'il ya i de message j'ai comprie le message. je suis interessée Tonton:04::D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 je suis interessée Tonton:04::D plus que 4. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 plus que 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 plus que 3. Je trouve tjours pas l'urne. Où est-elle, cette urne? Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 si je dois voter je vote pour admino, pmat, b10dz et cassio:04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Je trouve tjours pas l'urne. Où est-elle, cette urne? elle sera instalé des que les candidatures seront plaines. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 si je dois voter je vote pour admino, pmat, b10dz et cassio:04: AUCUN D'EUX N'EST DANS LA LISTE. :p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Alors, c'est qui le membre de l'année :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts