étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis candidat comme "Royce alias Aguellid" pas "royce" uniquement. Allez votez pour moi les gars, je vous donnerais tous des F5 dans ce forum! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 va pour sondage, c'est anonyme de toutes façons pour l'instant on va fair un sondage psk la majorité dit sondage. mais je vous conseil le vote par mp c plus clair et si ya des confusion je vs montre les mp's. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bigmdr aya vote poru moi , ka3da teddahki!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 aya vote poru moi , ka3da teddahki!:D wallah tu me fais rire, 3andek wahad el karjat :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 aya vote poru moi , ka3da teddahki!:D mazal ma kemelna les candidats ki yekhlaso le vote sera lancé tu peut fair ta compagne comme tu veut. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 aya vote poru moi , ka3da teddahki!:D JE VOTE POUR TOI MOI AUSSI..... tu nous remets quand les F5 , moi je souffre de la crise du logement, chui prête à tous pour un abri Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 wallah tu me fais rire, 3andek wahad el karjat :crazy::D ivoti reyhi matla3bi! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 JE VOTE POUR TOI MOI AUSSI..... tu nous remets quand les F5 , moi je souffre de la crise du logement, chui prête à tous pour un abri wendirlkoum l'ousine ta3 zit Essangou! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ivoti reyhi matla3bi! c'est quoi ec mot? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 pr le mot, i-----------> aller. voti---------> vote. aya personne veut accedé a la presidence.?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 pr le mot, i-----------> aller. voti---------> vote. aya personne veut accedé a la presidence.?? ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ah ok merci pk tu te presente pas etoile?? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 wendirlkoum l'ousine ta3 zit Essangou! TAHYA ROYCE , TAHYA ROYCE........TAHYA ROYCE Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 TAHYA ROYCE , TAHYA ROYCE........TAHYA ROYCE je vois que ca compagne marche tres bien. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 TAHYA ROYCE , TAHYA ROYCE........TAHYA ROYCE ou ndirelkoum techril echabeb, ou nsedrou erouina! kamélia je te nomme cheftaine de comapgne! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 pk tu te presente pas etoile?? ah non merci jaime pas trop la pub moi, je préfére passé inaperçue pour étre membre de lannée faut bien avoir une liste bien chargée, de sujet proposés et de messages aussi poster utile quoi dans le forum pendant lannée et moi depuis que je suis la je ne fais que rigoler :crazy: et puis un jour kelkun ma dis que je suis incomparable , donc ça me plais de croire :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ah non merci jaime pas trop la pub moi, je préfére passé inaperçue pour étre membre de lannée faut bien avoir une liste bien chargée, de sujet proposés et de messages aussi poster utile quoi dans le forum pendant lannée et moi depuis que je suis la je ne fais que rigoler :crazy: et puis un jour kelkun ma dis que je suis incomparable , donc ça me plais de croire :D libre a toi. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ah non merci jaime pas trop la pub moi, je préfére passé inaperçue pour étre membre de lannée faut bien avoir une liste bien chargée, de sujet proposés et de messages aussi poster utile quoi dans le forum pendant lannée et moi depuis que je suis la je ne fais que rigoler :crazy: et puis un jour kelkun ma dis que je suis incomparable , donc ça me plais de croire :D quel etait ce quelqu'un raconte nous. on aime les belles histoires croustillantes. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ah non merci jaime pas trop la pub moi, je préfére passé inaperçue pour étre membre de lannée faut bien avoir une liste bien chargée, de sujet proposés et de messages aussi poster utile quoi dans le forum pendant lannée et moi depuis que je suis la je ne fais que rigoler :crazy: et puis un jour kelkun ma dis que je suis incomparable , donc ça me plais de croire :D Vote-moi! t'auras deamin à 8heures une nouvelle PAssat, sous ta fenêtre! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ou ndirelkoum techril echabeb, ou nsedrou erouina! kamélia je te nomme cheftaine de comapgne! TAHYA TAHYA TAHYA TAHYA :woot_jump: YOU YOU YOU YOU YYYY Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 TAHYA TAHYA TAHYA TAHYA :woot_jump: YOU YOU YOU YOU YYYY j'ai dit chef de campagne pas guezzana! fais un effort kamelia! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 quel etait ce quelqu'un raconte nous. on aime les belles histoires croustillantes. ah non pas bien de parlé des absents :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 j'ai dit chef de campagne pas guezzana! fais un effort kamelia! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ah non pas bien de parlé des absents :D ce n'est pas bien de parler en mal des absents. mais je doute que ce soit quelque chose de mal que tu vas dire. allez ma fille je te lis. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Vote-moi! t'auras deamin à 8heures une nouvelle PAssat, sous ta fenêtre! je suis en congé veins pas me réveiller a 8 h du matin :D tu laisse aprés ma reprise ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts