étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ce n'est pas bien de parler en mal des absents. mais je doute que ce soit quelque chose de mal que tu vas dire. allez ma fille je te lis. le mec est sérieux :eek: mais je rigole, comme jai rien de spécial j'invente des histoires :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Ana nvoté ala admino pour ouhda 3 ! tahya echita non sérieux il vient de me rendre service:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 le mec est sérieux :eek: mais je rigole, comme jai rien de spécial j'invente des histoires :D bon alors voila. etoile tu es incomparable. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Ana nvoté ala admino pour ouhda 3 ! tahya echita non sérieux il vient de me rendre service:04: il faudra qu'il se presente. khouya laaziz. pour echita ta raison c'est de bonnes guerres Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 bon alors voila. etoile tu es incomparable. :confused: ta tt comprie merci Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 :confused: ta tt comprie merci on est pas au feux de l'amour ici merci de revenir a la politique. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 on est pas au feux de l'amour ici merci de revenir a la politique. mais non. la petite avait inventé une histoire, alors moi j'ai fait en sorte que la prochaine fois qu'elle dira ça ce sera pas un mensonge. pour les elections je suis toujours en course. et toi qui es l'animateur tu dois t'en occuper un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 mais non. la petite avait inventé une histoire, alors moi j'ai fait en sorte que la prochaine fois qu'elle dira ça ce sera pas un mensonge. pour les elections je suis toujours en course. et toi qui es l'animateur tu dois t'en occuper un peu plus. Vote pour moi, je te donnerais la région est du froum! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 mais non. la petite avait inventé une histoire, alors moi j'ai fait en sorte que la prochaine fois qu'elle dira ça ce sera pas un mensonge. pour les elections je suis toujours en course. et toi qui es l'animateur tu dois t'en occuper un peu plus. comment ca que ve tu que je fassent si les gens veulent pas voté je vé pas les ammené aux urnes bessif. je vais essayé d'animé un pe. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Vote pour moi, je te donnerais la région est du froum! merci de ne pas utilisé la corruption avec les autres candidats. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 merci de ne pas utilisé la corruption avec les autres candidats. :mad: C'est un forum algérien, donc coruuption obligatoire! Tt candidat probe sera éliminé! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 C'est un forum algérien, donc coruuption obligatoire! Tt candidat probe sera éliminé! au moin machi 3inany fait le par mp. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 mais non. la petite avait inventé une histoire, alors moi j'ai fait en sorte que la prochaine fois qu'elle dira ça ce sera pas un mensonge. pour les elections je suis toujours en course. et toi qui es l'animateur tu dois t'en occuper un peu plus. je mens jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 je mens jamais ;) apres que amat ta rendu sa verité.au moin remerci ton dieu. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 apres que amat ta rendu sa verité.au moin remerci ton dieu. sa deesse Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 apres que amat ta rendu sa verité.au moin remerci ton dieu. ma rendu quoi?? non mais c'était vrai ,javais pas menti la premiére fois quant je lai dis , je crois que c'est lui qui a mal compri :rolleyes: mais bon pas grave Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 lol allez etoile. ce n'est pas grave. mentir ne pas mentir. on ne fait rien de vital ou d'essentiel Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ma rendu quoi?? il a transformé ton mensonge en verité. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 il a transformé ton mensonge en verité. ben non, ce que jai dis été vrai et n'avait pas besoin détre transformer a quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ben non, ce que jai dis été vrai et n'avait pas besoin détre transformer a quoi que ce soit c bn pliyons la page. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c bn pliyons la page. alors la!!!!! .......ya pas mieux que cette façon pour terminé une discussion bravo! bon courage! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 alors la!!!!! .......ya pas mieux que cette façon pour terminé une discussion bravo! bon courage! non c'est pas ce que tu crois desolé si j'etait un peut sec. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 alors la!!!!! .......ya pas mieux que cette façon pour terminé une discussion bravo! bon courage! etoile. ne le prends pas mal, je crois qu'il a eu peur de t'offenser, alors il a preferé ne pas aller plus loin dans sa blague. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 non c'est pas ce que tu crois desolé si j'etait un peut sec. c'est rien .. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 etoile. ne le prends pas mal, je crois qu'il a eu peur de t'offenser, alors il a preferé ne pas aller plus loin dans sa blague. elle revienent toutes :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts