Wahrani 1 465 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est la première fois que je vois un otage kidnappé , faire une déclaration filmée avec ...... son appareil photo toujours en bandoulière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est la première fois que je vois un otage kidnappé , faire une déclaration filmée avec ...... son appareil photo toujours en bandoulière ! :D Men lahaytou bakharlou :D Le mec de Ghardaia qui partage une vidéo de policiers voleur, ils l'ont reconnu .....ou hadou on ne connait même pas leur nom :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ohhhhhhhhhhhhhh !!! allez regler vos comptes ailleurs !! :mad:Si on vivait au temps des mousquetaires, je l'aurai defie en duel:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est la première fois que je vois un otage kidnappé , faire une déclaration filmée avec ...... son appareil photo toujours en bandoulière ! :D ---------------------------------------------------------------- et t'as vu la tenue des preneurs d'otage on dirait ça ete lavé avec ariel - ils sont propres pour des gars qui vivent dans la jungle ! les montres electroniques avec un bracelet caoutchoucs -ce genre de materiel ne resiste pas en algerie et dans des conditions de vies difficiles ! -a travers le foulard on distingue egalement une peau a laquelle on applique la creme nivea ,aucune cicatrices ou brulures par le soleil - essayez donc de faire juste une balade dans cette zone la ,le nombre de blessure que vous encaisserez...j'ai l'impression qu'ils ont dormi au sheraton plutot que dans la jungle ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Le comble de la crétinerie. Une identité est faite de plusieurs appartenance. Mettre en avant que certaines d'entre elles est le signe patent d'un déséquilibre psychologique grave... :zoo_dog: Soignez vous. Lisez les "identités meurtrières" d'Amin Malouf et apprenez à sortir du cadre étroit de la tribu et du clan...:mdr:plusiurs appartenances, non pas une seule et unique appartenance Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 ---------------------------------------------------------------- et t'as vu la tenue des preneurs d'otage on dirait ça ete lavé avec ariel - ils sont propres pour des gars qui vivent dans la jungle ! les montres electroniques avec un bracelet caoutchoucs -ce genre de materiel ne resiste pas en algerie et dans des conditions de vies difficiles ! -a travers le foulard on distingue egalement une peau a laquelle on applique la creme nivea ,aucune cicatrices ou brulures par le soleil - essayez donc de faire juste une balade dans cette zone la ,le nombre de blessure que vous encaisserez...j'ai l'impression qu'ils ont dormi au sheraton plutot que dans la jungle ! Ewwwwww quecequ'il a Ariel ???? moi je lave avec ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Si on vivait au temps des mousquetaires, je l'aurai defie en duel:D:D Donnez vous RD pour :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est la première fois que je vois un otage kidnappé , faire une déclaration filmée avec ...... son appareil photo toujours en bandoulière ! :D Pourtant, dans toutes les écoles cinématographiques on insiste pour éviter les ce genre d'erreurs de scripts ! :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Donnez vous RD pour :starwars:je le defie, mais il n'a aucune gloire a corriger un viel home, un tavaritch camarade), qui fait pitie ,qui a observe l'effondrement de son reve qui est le communism, je le plains du fond du Coeur, c'est comme un amoureux qui a le coeur brise Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 je le defie, mais il n'a aucune gloire a corriger un viel home, un tavaritch camarade), qui fait pitie ,qui a observe l'effondrement de son reve qui est le communism, je le plains du fond du Coeur, c'est comme un amoureux qui a le coeur brise Tu est snoop ????? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Le compte à rebours arrive bientôt à sa fin, et d'après les infos des coups de feux ont été entendu dans la région de recherche. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu est snoop ????? :shifty:Je ne connais pas sccop et je suis sincere Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Là je ne crois pas de qui pour qui !!! moi je trouve que le gouvernement à fait une grande erreur de libéré et pardonner aux terros des années noir c'est pas pour rien qu'on les trouve partout à la tête des groupes terroristes celui qui a du sang sur les mains doit être zigouiller c'est tout. :mad: Un gros flytox pour nettoyer tous ces barbus colorés et maquillés. Samedi j'ai été dans la région de Tizi , rien d’anormale a Signalé c'était le calme plat. Mais enfin, regarder bien la vidéo ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ce mec là il faudrait le mettre dans un trou dans le sable (2 m x 2 m) à Tindouf comme faisait Hassan II avec ses opposants. :zoo_dog: Un bonne période de rééducation mentale dans un camp à Reggane (ou ses cellules seront aussi régénérées par l'atome de ses maîtres Français) ne lui ferait que du bien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Je constate que le MAK veut organiser des battues pour qu'en même temps ils chassent et le sanglier et les terroristes ! Moi je dis que le timing coïncide trop; dès l'annonce du rattachement des terroristes locaux à DAECH une livraison est organisée au profit de cette organisation ! C'est extrêmement bizarre pour que ça soit une coïncidence ! DAEESH tout comme le MAK sont deux leviers de la judéo-maçonnerie internationale ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Pauvre tache!.. Toi traiter Dda Ferhat de Harki,tu ne dois pas savoir,ce que cela veut dire... Autrement tu ne l'ouvrirais pas comme ça à tout vent... Toi l'Arabaisé,ça c'est du harkisme,pauvre tache!.. Ce n'est même pas un harki , c'est un rat !! Un rat de la pire espèce qui ne mérite même pas qu'on crache sur sa gueule !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 les services secrets algeriens ne sont nullement impliqué dans cet enlèvement comme le pensent certains forumistes, ils ont le meme ennemie que les francais. sinon, quel est l'interet d'une telle action ?!! aucune. il y a un reliquat de terroristes islamistes dans cette region depuis des années qui n'a pas pu etre exterminé vue la difficulté geographique de la région. je pense aux personnes qui étaient avec ce francais et qui ont été relaché, il faut creusé plus de ce coté. le timing etait si parfait qu'il y a eu surement des fuites sur le passage d'etrangers dans cette région. deja qu'il faut localiser ces terros, je pense que toute manoeuvre pour l'extraire de là, sera dangereuse et mettra plus sa vie en danger. je verrai mal la france abdiquer à son plan initial d'éradication de Daech. le président francais va prendre un sacré coup à sa reputation et à son engagement envers ses concitoyens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 C'est la première fois que je vois un otage kidnappé , faire une déclaration filmée avec ...... son appareil photo toujours en bandoulière ! :D Ça ressemble plus à la comédie Turque avec les 48 otages de DAEESH . Ça sent l'odeur des services Français !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 DAEESH tout comme le MAK sont deux leviers de la judéo-maçonnerie internationale ! Alors là, c'est de la pire foutaise :mdr: accuser un mouvement séparatiste comme le MAK d'etre un levier est de la pure connerie, meme la france n'en veut pas, de part les relations qui la lie à alger, aucun interet geo-strategique. les seuls qui peuvent (et seulement s'ils le veulent )soutenir le MAK sont les americains, sans doute pour établir une base américaine en afrique du nord. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Alors là, c'est de la pire foutaise :mdr: accuser un mouvement séparatiste comme le MAK d'etre un levier est de la pure connerie, meme la france n'en veut pas, de part les relations qui la lie à alger, aucun interet geo-strategique. les seuls qui peuvent (et seulement s'ils le veulent )soutenir le MAK sont les americains, sans doute pour établir une base américaine en afrique du nord. Le MAK , c'est tout bénéf pour la France , on le garde "sous la main" ne serait-ce que pour "faire pression" sur Alger ! Les Américains , en tant que tels, n'ont pas besoin de base en Kabylie puisque celles qu'ils ont au Maroc et en Tunisie leur suffisent amplement !! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ce n'est même pas un harki , c'est un rat !! Un rat de la pire espèce qui ne mérite même pas qu'on crache sur sa gueule !! Il me semble te l'avoir déjà écris quelque part,que Dda Ferhat t'emmerde,ce qui t'emmerde encore davantage,c'est ce qu'il représente ,les fiers KABYLES empêcheurs d'ARABAISES en rond...toute sa vie,il sera votre cauchemar,les NaziIslamistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Le MAK , c'est tout bénéf pour la France , on le garde "sous la main" ne serait-ce que pour "faire pression" sur Alger ! Les Américains , en tant que tels, n'ont pas besoin de base en Kabylie puisque celles qu'ils ont au Maroc et en Tunisie leur suffisent amplement !! Je ne comprends pas comment la france peut exercer des pressions sur alger par le biais du MAK ?!! la france la dit et là repeté à plusieurs reprises que les affaires internes de l'algerie ne la regarde pas, business is business, that's all la france se rappelle bien de la periode ou elle s'etait posé la question: qui tue qui ?!! et du gel diplomatique qui s'en été suivi avec tous les risques de contamination de son sol par des cellules jihadistes. Le Mak a depuis recherché d'autres partenaires. comme on le dit souvent: l'ennemie de mon ennemie est mon ami et mon allie..tu peux deviner qui. cite moi un seul interet pour la france à voir un etat qui s'appelle la kabylie autonome et séparé de l'algerie .. la france si elle cherche quelque chose, c'est plutot le changement de regime à alger, surtout en ce qui concerne les anciens combattants. ils veulent effacer le passé pour passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Je pense qu'il est foutu le pauvre monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 on ne vient pas faire de la randonnée dans des maquis islamistes inconscience? manipulation? renseignement déguisé? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Mazal, ils l'ont pas encore trouvé ce français? J'ai vu sa photo, il ressemble a gourcuf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts