Wahrani 1 465 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Mais ça sent le louche. A qui profite le crime et qui est ridiculisé dans cette histoire ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 ils l'ont tué? meskine Allah y rahmo! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 A qui profite le crime et qui est ridiculisé dans cette histoire ? On peut imaginer plusieurs fins à cet enlèvement. Je ne sais pas si je me trompe ou pas mais c'est une façon d'entraîner l'Algérie dans le combat contre Daech. Même si pour moi, ce n'est pas Daech mais des groupes qui prêtent allégeance à cet organisme pour donner plus d'ampleur à leur activisme. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Les responsables de la sécurité intérieur devraient être remerciés .....logiquement ! Cela s'est passé au nez et à la barbe de nos "mrabtines" et l'alibi de "la main de l'étranger" les enfonce encore plus ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est très très louche, Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 J'appréhende les futures relations entre la France et l'Algérie. Ça va mal se finir cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 J'appréhende les futures relations entre la France et l'Algérie. Ça va mal se finir cette histoire. Bonjour. Pour les algériens de France, c'est certain, cela va mal finir. On ne contrôle pas un peuple en colère et surtout lorsqu'il est gaulois, mais c'est ce que voulait vos terroristes n'est-il pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour. Pour les algériens de France, c'est certain, cela va mal finir. On ne contrôle pas un peuple en colère et surtout lorsqu'il est gaulois, mais c'est ce que voulait vos terroristes n'est-il pas? Il faudra dans ce cas accepter la casse des deux côtés, je ne pense pas que ceux pour qui l'on devrait s' inquiéter vont se laisser faire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Martyre ça lui fait de belle jambes !! Les autres parleront de lui comme un martyr Osi lui il n'a plus de têtes... Jambes ou pas il ne pensera plus à... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Ils l'on décapité !!! yan3al dine babahom wled lahram !!! :mad: Paix à son âme et toutes mes condoléances à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est vraiment triste, mourir égorgé ya pas plus horrible J’espère que les monstres qui ont fait ça seront vite arrêté.. Ainsi que leurs créateurs en costume cravate qui sont du nombre des politiciens et des militaires qui sèment la misère dans plusieurs pays et tuent des innocents faisant veufs et orphelins pleins de haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 A qui profite le crime et qui est ridiculisé dans cette histoire ? Je crains bien que tu n'appartiennes à une époque révolue, crois tu vraiment que la notion de ridicule a encore un sens? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Maintenant le problème se trouve sur le sol Algérien, ça commence toujours à se prendre aux étrangers, mais quant ils n'auront plus d'étrangers c'est à leurs compatriotes tout comme en Iraq. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je crains bien que tu n'appartiennes à une époque révolue, crois tu vraiment que la notion de ridicule a encore un sens? Hélas , j'aimerais bien ne pas faire partie de cette époque , mais pour moi la notion de ridicule a encore un sens ! Si nous jugeons l'affaire selon ses apparences : Quand un ministre d'état déclare depuis New York que nous sommes exportateurs de paix et de sécurité et que le lendemain un étranger est kidnappé au nez et à la barbe des services de sécurité puis décapité , je pense que le ridicule a son mot a dire encore ! Jugeons maintenant selon l'esprit "invertébré" des algériens : C'est simplement un autre épisode de la lutte pour le pouvoir et bien sur , quand on parle de pouvoir en Algérie , la France est fatalement présente , d'une manière ou d'une autre . Mais c'est vrai , parfois j'ai l'impression de débarquer d'une autre époque .... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Allah yerehmou ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Quand la critique vient de si bas, elle devient insignifiante,et donne le contraire de ce qu'elle vise. Ce gus a une haine viscerale,une haine qui pue, a des lieues a la ronde, laissse le se morfondre dans la bave qu'il vehicule, et faisons encore plus d'efforts pour sauvegarder notre langue et notre culture, ainsi que notre identite millienaire,c'est la meilleure reponse pour faire enrager encore plus les pouilleux de tous poils. Tout à fait d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Il faudra dans ce cas accepter la casse des deux côtés, je ne pense pas que ceux pour qui l'on devrait s' inquiéter vont se laisser faire. bonjour. Il n'y a rien à accepter, la casse il faut tout simplement la rejeter. et pour les algériens de France, la casse sera colossale car inégale surtout qu'en France le martyr ça n’existe pas, même pour un français décapité en Algérie, il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.Tous les jours des gens sont au mauvais moment au mauvais endroit, le pourquoi du comment il y était n'a aucune importance.Seul le mauvais moment au mauvais endroit est important. Ouvrez vos yeux, sur les TV, les responsables algériens et musulman de France, qui viennent enfin de comprendre le problème se bousculent pour condamner et demander que justice soit faite et expliquer que l'Algérie est victime d'un acte barbare et ne désire que la paix. Mais cela j'ai peur que se soit trop tard, pour quelques individus qui s'auto-proclameront justiciers. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonjour. Il n'y a rien à accepter, la casse il faut tout simplement la rejeter. et pour les algériens de France, la casse sera colossale car inégale surtout qu'en France le martyr ça n’existe pas, même pour un français décapité en Algérie, il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.Tous les jours des gens sont au mauvais moment au mauvais endroit, le pourquoi du comment il y était n'a aucune importance.Seul le mauvais moment au mauvais endroit est important. Ouvrez vos yeux, sur les TV, les responsables algériens et musulman de France, qui viennent enfin de comprendre le problème se bousculent pour condamner et demander que justice soit faite et expliquer que l'Algérie est victime d'un acte barbare et ne désire que la paix. Mais cela j'ai peur que se soit trop tard, pour quelques individus qui s'auto-proclameront justiciers. en dehors de ton discours franchouillard .....qui pue je voudrais quand meme te dire .....que le monsieur qui a été tué ....n'est pas le premier ni sans doutes le dernier helas .....les algeriens ont ete la victime et ont payé cher ..... je pourrais aussi te dire que la france en tant que puissance colonial ...n'est pas pour rien dans ce qui arraive ...car on sait que si ces djihadiste sont mus par la religions ...il ne sont pas moins radicalisés ....au regard de ce qu'a fait l'histoir d'eux ! je ne voudrais pas ici ....faire un concours de meilleures justificatifs a ces barbares ....mais il faut le dire .....clairement ...ils sont le resultat de l'histoire humaine ....de toute l'histoire ....et c'est dans ce sens que je voudrais dire courage a la famille de ce monsieur comme je le dis pour toutes victimes de ses gens la ! tu predis que des francais vont se retourner contre les algeriens de france ...j'espere que ce n'est pas un souhait de ta part ...car dans ce cas je demanderai ton banissement de FA pour appel a la haine et la violence Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonjour. Il n'y a rien à accepter, la casse il faut tout simplement la rejeter. et pour les algériens de France, la casse sera colossale car inégale surtout qu'en France le martyr ça n’existe pas, même pour un français décapité en Algérie, il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment.Tous les jours des gens sont au mauvais moment au mauvais endroit, le pourquoi du comment il y était n'a aucune importance.Seul le mauvais moment au mauvais endroit est important. Ouvrez vos yeux, sur les TV, les responsables algériens et musulman de France, qui viennent enfin de comprendre le problème se bousculent pour condamner et demander que justice soit faite et expliquer que l'Algérie est victime d'un acte barbare et ne désire que la paix. Mais cela j'ai peur que se soit trop tard, pour quelques individus qui s'auto-proclameront justiciers. Plus tu parles plus tu te ridiculises ! T'es con finalement ! J'avais un peu de respect pour toi mais tu es tout simplement décevant et con ! C'est la dernière fois que je te cotes ! allez va au diable ! Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ça va surement aider l'extrême droite mais je pense pas qu'il y aura des vengeance aveugle en France. Les médias ont l'air d'avoir bien présenté les choses avec pleins d'interventions indignée de la communauté musulmane. Comme dit plus haut il y a un terrain qui s'est fabriqué depuis un siècle pour qu'aujourd'hui de telles personnes existent du Pakistan jusqu'en Algérie. Le colonialisme et après lui le soutient extérieur à des dirigeants douteux en échange de pétrole ou gaz pas cher n'y est pas étranger. Tout comme la situation des immigrés venu en Europe depuis 50 ans et qui ne savent parfois plus qui ils sont ou qui ils veulent être tellement ils se sentent à coté. Mais quand même l'Islam semble fournir un terrain très fertile pour les fantasmes de grandeur de ces désespérés frustré vivant dans le passé. Y a une crise de la civilisation musulman et c'est pas avec le Qatar et l'Arabie Saoudite baignant de l'oisiveté facile qu'on peut s'attendre à de grands changements positifs. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Maintenant le problème se trouve sur le sol Algérien, ça commence toujours à se prendre aux étrangers, mais quant ils n'auront plus d'étrangers c'est à leurs compatriotes tout comme en Iraq. Tu as raison, la prochaine étape est l'Algérie en commençant par la Kabylie et le Constantinois. Le ver est dans le fruit, il n'y a plus qu'a le traiter en urgence. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Bonjour. Pour les algériens de France, c'est certain, cela va mal finir. On ne contrôle pas un peuple en colère et surtout lorsqu'il est gaulois, mais c'est ce que voulait vos terroristes n'est-il pas? Je pense que tu te trompes, il n'y aura pas de réactions haineuse envers les Musulmans de France. Les Français ont bien compris que ce ne sont pas tous les Algérien qui ont assassiné cet alpiniste mais un groupe de sauvages qu'il faut éliminer le plus rapidement possible. Les Français ne sont pas haineux, ils sont patients mais lorsqu'ils réagissent, ils n'ont pas de limite. On en est pas là! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Plus tu parles plus tu te ridiculises ! T'es con finalement ! J'avais un peu de respect pour toi mais tu es tout simplement décevant et con ! C'est la dernière fois que je te cotes ! allez va au diable ! Bonjour.Monsieur Bourou. Pourquoi, la réalité vous fait peur? Vous préférez fermer les yeux, "Otez ce sein que je ne saurais voir" disait déjà Molière" Qui puis-je, que je sois con, c'est sûrement vrais, mais cela ne changera rien à l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Bonjour.Monsieur Bourou. Pourquoi, la réalité vous fait peur? Vous préférez fermer les yeux, "Otez ce sein que je ne saurais voir" disait déjà Molière" Qui puis-je, que je sois con, c'est sûrement vrais, mais cela ne changera rien à l'affaire. Déjà quand on veut citer Molière, on le cite bien... C'est "Couvrez ce sein que je ne saurais voir". Dire que c'est sur Forum Algérie qu'on te corrige... Je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum, toi et tes relents répugnants d'Algérie Française mais tu devrais prendre tes souhaits de ratonnade, ta nostalgie de la colonisation et d'octobre 1961 (non ça n'arrivera plus mon grand, désolée, les Algériens dans la Seine, c'est fini) et aller rejoindre tes petits copains de l'OAS, il doit bien en rester quelque uns. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ben vous savez quoi? Si la revendication est authentifiée, elle ne l'est pas à cette heure Les forces de sécurités algériennes ont intérêt à se magner le *** pour empêcher que ce type qui encadrait des jeunes, bi nationaux en vacances, quittent votre beau pays et retrouver, vos existez autochtones.. Sinon, vous n'avez rien à craindre, ce sont les forces spéciales françaises et celles de l'Otan, (on est en guerre depuis deux jours) qui vont s'en charger, c'est simplement un coup à revenir en 1830. Va falloir garer vos fesses. Et vous pourrez toujours vous dire victimes, cela ne changera rien du tout, l'indépendance ça se mérite. Je souhaite que vous ayez confiance dans vos forces de sécurités, car les français et les autres 26 pays ne vont pas se gêner pour les remplacer. Et sinon tes forces spéciales françaises et celles de l'OTAN, elles sont venues ou pas? Les Français ont "remplacé" les Algériens dans la recherche de ce pauvre homme, paix à son âme? Ils sont venus reprendre aux autochtones notre indépendance qu'on ne mérite pas pour revenir à 1830? Ils sont venus nous botter les fesses? Allez va jouer avec tes GI Joe, tu n'auras qu'à imaginer que ce sont des "ratons" (puisque c'est le vocabulaire que tu emploies) et tu pourras organiser toutes les ratonnades imaginaires que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts