Jump to content

Enlèvement d'un Français en Algerie !

Recommended Posts

Explication s'il te plait!

bonjour Chréa.

Ce bon docteur Ladoz, ne dit pas de connerie, on ne peut pas être musulman et chrétien. (Athée je ne sais pas, je ne sais pas ce que cela veut dire)

En fait, ce que veut faire croire Ladoz pour alimenter son fantasme anti judéo-maçonnique, (mdr), c'est qu'un musulman, un chrétien ou un athée ne peut pas être laïc.

Et cela est une belle connerie. Cela le conduit à excuser le Daech et à trouver des excuses à vos terroristes algériens en invoquant la religion.

C'est une malhonnêteté intellectuelle.:exclaim::exclaim::exclaim:

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour Chréa.

Ce bon docteur Ladoz, ne dit pas de connerie, on ne peut pas être musulman et chrétien. (Athée je ne sais pas, je ne sais pas ce que cela veut dire)

En fait, ce que veut faire croire Ladoz pour alimenter son fantasme anti judéo-maçonnique, (mdr), c'est qu'un musulman, un chrétien ou un athée ne peut pas être laïc.

Et cela est une belle connerie. Cela le conduit à excuser le Daech et à trouver des excuses à vos terroristes algériens en invoquant la religion.

C'est une malhonnêteté intellectuelle.:exclaim::exclaim::exclaim:

:mdr::mdr::mdr:

..................n'insulte pas des catégories d'Algériens car on ne peut pas être , à la fois, Algérien et sioniste !

ne détourne pas le sujet c'est toi qui insulte les gens et proprement dit tu as insultés les kabyles dans ton précédent message pour ne pas dire tu as insultés tous les berbère d'algérie soit au moin franc dans tes dires revois tes précédent messages a moin tu ne sais pas ce que tu écrit ou ce que tu dit

et qu'est-ce que des algériens vont faire avec un français????:confused:

kinapper un thailandais, il va vous faire de la bonne cuisine

un français? tu veux de la choucroute? tu veux macaron???? va kidnapper un pâtissier

c'est un pâtissier?

beh justement les algeriens adorent vivement la choucroute faite par une chaire francaise ils l'ont cuisiné.

Explication s'il te plait!

Ouvre tes yeux et essaye de comprendre (si ton QI te le permet ) , le Dr va utiliser les mots les plus simples possibles :chut:

Lorsqu'on vit dans une société arabo-musulmane on devient arabo-musulman de culture même si on est chrétien ou qu'on ne croit même pas en dieu !!

Personne ne peut entrer dans ton "cœur" et vérifier le degré de ta foi en dieu (ou en Bouddha ou en le soleil ou en rien ) et personne ne t"oblige à aller faire tes 5 prières à la mosquée par contre ..

Lorsque tu sors dans la rue , dans les cafés (ou bars :mdr::mdr:) , dans le marché il y a une atmosphère , une ambiance , des gens , des commentaires ..............

Tu vis par exemple l'ambiance du Ramadhan et tu l'assimiles dans ton for intérieur même si tu ne jeunes pas !!!

Ouvre tes yeux et essaye de comprendre (si ton QI te le permet ) , le Dr va utiliser les mots les plus simples possibles :chut:

Lorsqu'on vit dans une société arabo-musulmane on devient arabo-musulman de culture même si on est chrétien ou qu'on ne croit même pas en dieu !!

..............

bonjour Mon bon docteur Ladoz.

Que voici encore une belle connerie.

Quand on vit dans une société de "culture", je n'ai même pas écrit religion), musulmane, on reste ce que l'on est, mais applique les règles civiles de cette culture.

On n'est pas obligé de devenir cette culture.

Tu vis par exemple l'ambiance du Ramadhan et tu l'assimiles dans ton for intérieur même si tu ne jeunes pas !!!

Ben, cela s'appelle ëtre Hypocrite (hypocrisie), mais c'est une autre histoire, simplement celle de savoir si le matin en se rasant on peut se regarder dans le miroir.:mdr::mdr:

Ben, cela s'appelle ëtre Hypocrite (hypocrisie), mais c'est une autre histoire, simplement celle de savoir si le matin en se rasant on peut se regarder dans le miroir.:mdr::mdr:

...............se demande si tu comprends ce que tu lis :mdr::mdr::mdr::mdr:

...............se demande si tu comprends ce que tu lis :mdr::mdr::mdr::mdr:

Vous avez raison mon bon docteur Ladoz, j’éprouve de grandes difficultés à comprendre ce que vous écrivez.

Vous devriez me remercier pour cet effort.:):):):)::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Quecequi te fait dire ça ?

Je ne pense pas que l'état s'amuse à enlever un seul pauvre monsieur, si

c'est l'état ce sera un morceau plus grand que ça.

Je pense que c'est un coup monté pour intervenir en Irak et être crédible, je me trompe peut être!

Je pense que c'est un coup monté pour intervenir en Irak et être crédible, je me trompe peut être!

Ils ont pas besoin de ce pauvre monsieur pour intervenir, s'il le font

c'est contre la barbarie pas besoin de cherché une crédibilité, ou alors

ils ont peur de la vengeance des terros. Je préfère qu'ils fassent

un nettoyage du pays d'abord.

Ils ont pas besoin de ce pauvre monsieur pour intervenir, s'il le font

c'est contre la barbarie pas besoin de cherché une crédibilité, ou alors

ils ont peur de la vengeance des terros. Je préfère qu'ils fassent

un nettoyage du pays d'abord.

La barbarie elle se déroule depuis 4 ans sous les yeux de l'occident , et avec son aide, en Syrie !!

C'est parce que l'auto-proclamé Calife de DAEESH , s'est pris au sérieux en s'attaquant aux puits de pétrole Américains au Kurdistan que l'occident est intervenu !!

Les droits de l'homme , on est mal placés pour en parler lorsqu'on a "génocidé" des centaines de millions d'indigènes et qu'on a pratiqué l'esclavage !!

La barbarie elle se déroule depuis 4 ans sous les yeux de l'occident , et avec son aide, en Syrie !!

C'est parce que l'auto-proclamé Calife de DAEESH , s'est pris au sérieux en s'attaquant aux puits de pétrole Américains au Kurdistan que l'occident est intervenu !!

Les droits de l'homme , on est mal placés pour en parler lorsqu'on a "génocidé" des centaines de millions d'indigènes et qu'on a pratiqué l'esclavage !!

N'empêche que cette bande de barbares s'est emparé des puits de pétrole en Iraq et en Syrie et ils le vendent via la Turquie qu'il se finance les armes avec l'aide :mad: La Turquie mange à tous les râteliers, avec les barbares pour se débarrassé des Kurdes et avec l'Otan contre les barbares.

cherchez l'erreur.

N'empêche que cette bande de barbares s'est emparé des puits de pétrole en Iraq et en Syrie et ils le vendent via la Turquie qu'il se finance les armes avec l'aide :mad: La Turquie mange à tous les râteliers, avec les barbares pour se débarrassé des Kurdes et avec l'Otan contre les barbares.

cherchez l'erreur.

Et les Turcs voudraient faire partie de l'Europe, heureusement Sarkozy avait mis son véto!

Guest kelkun

cherchez l'erreur.

Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu.

Et les Turcs voudraient faire partie de l'Europe, heureusement Sarkozy avait mis son véto!

Bonjour.

Sarkozy, n'a mis son veto à rien du tout, il n'en à pas et n'en à jamais eu le pouvoir. Comme d'ailleurs tous les Présidents ou les gouvernements exécutifs des états souverains de la confédération européenne que vous appelez Europe

En ce qui concerne la Turquie, (membre fondateur de l'OTAN et qui y est toujours resté, contrairement à la France qui a quitté l'OTAN sous De Gaulle et réintégré sous la Présidence de Chirac), les Pères fondateurs de l'Europe croyaient et voulaient que l'Europe intégre la Turquie. (Traité de Rome, 1957). Charge à elle de se mettre en conformité avec la législation et les règles européennes. Force est de constater que 50 ans plus tard, la Turquie n’obéit toujours pas à ces règles, lorsqu'elles aura fait son boulot, alors ce sont les peuples européens qui décideront, si oui ou non, la Turquie fera partie de l'Europe unie. Le système est verrouillé.

aujourd'hui, c'est aux turcs de savoir ce qu'il veulent, sachant qu'avec la guerre actuelle contre un califat de terroristes, qui n'est pas menée par l'OTAN et même pas par l'ONU, mais par une partie de leur population, les Kurdes, ils vont perdre le Kurdistan turc et ses puits de pétroles, je comprends que le gouvernement Turque essaie de ménager la chèvre et le chou. Qui pourrait faire autrement?

cherchez l'erreur.

Le Dr avait déjà dévoilé la magouille !

Daeesh vend au fils d'Erdogan qui revend à une entreprise ................"Israélienne" qui elle-même distribue (et c'était prouvé) ce pétrole à l'armée "Israélienne" et aux USA

Les Turcs sont Européens géographiquement mais ne le sont pas culturellement aux yeux de certains ! :mdr:

Re re bonjour mon bon docteur;

Encore une connerie, la Turquie, n'est pas en Europe, mais en Asie.

Mais les turcs, ils sont pas bêtes, ils ont simplement mis une ville en Europe, histoire de garder leur état souverain.

Et ce n'est pas juste aux yeux de certains qu'ils ne sont pas de culture européenne, mais aux yeux de toute l’Europe et du monde entier.:mdr::mdr::mdr:

Re re bonjour mon bon docteur;

Encore une connerie, la Turquie, n'est pas en Europe, mais en Asie.

Mais les turcs, ils sont pas bêtes, ils ont simplement mis une ville en Europe, histoire de garder leur état souverain.

Et ce n'est pas juste aux yeux de certains qu'ils ne sont pas de culture européenne, mais aux yeux de toute l’Europe et du monde entier.:mdr::mdr::mdr:

Ecoute bonhomme !!

Même si 1 pour 1 000 du territoire Turc est en Europe ça en fait un pays Européen .

Pour leur souveraineté permets au Dr d’émettre quelques resserves sur ce point :mdr::mdr:

Ecoute bonhomme !!

Même si 1 pour 1 000 du territoire Turc est en Europe ça en fait un pays Européen .

Pour leur souveraineté permets au Dr d’émettre quelques resserves sur ce point :mdr::mdr:

Oui, mais la France par exemple à un territoire d'outre mer sur le continent américain et pourtant cela n'en fait pas un pays américain.:mdr::mdr::mdr:

enfin, vaut mieux lire cela qu'être aveugle.

Cela devient exaspérant ces dénis.