Jump to content

Enlèvement d'un Français en Algerie !

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

261

Mercredi 1 octobre à 23:03

algerie1.com

La tête d’Hervé Gourdel aurait été retrouvée à Bouira

La tête d’Hervé Gourdel aurait été retrouvée à Bouira

La tête du touriste français Hervé Gourdel enlevé et décapité par le groupe armé terroriste se réclamant de l’Etat Islamique durant la semaine dernière aurait été retrouvée par des sapeurs pompiers à Bouira dans l’après-midi de ce mercredi.

Selon le quotidien Le Soir d’Algérie, qui révèle l’information dans son édition à paraître demain jeudi, les éléments de la protection ont fait, mercredi, « une découverte macabre, celle d’une tête humaine détachée d’un corps qui, lui, n’a pas été retrouvé ».

Selon le même journal « l’hypothèse que cette tête soit celle d’Hervé Gourdel a été immédiatement évoquée » et que des analyses sont en cours pour déterminer le bien-fondé ou non de cette

Bonjour cerisecerise

:mdr::mdr::mdr:

après la déculotté d'obamo, flamby va recevoir une tape dans les fefesses de l'ancien colonisé....manquait plus que ca pour illuminer sa grandeur :mdr::mdr::mdr:

je ne souhaite rien de mal à cet alpiniste , mais qu'est-ce qu'il a été fiche en Algérie ?

Tu dois parlé d'Obama dit captain américa...

Il n'en n'est plus à ça près François...

Tout le monde le prend pour un charlot, ce qu'il est...

C'est même extrêmement gentil ce type est une ordure...

Mesquin l'alpiniste...

Il était venu faire de l'escalade en encadrant ses frères algériens, sans plus...

L'Algérie est-elle fermée pour certains?:)

Guest Soizik
Tu dois parlé d'Obama dit captain américa...

Il n'en n'est plus à ça près François...

Tout le monde le prend pour un charlot, ce qu'il est...

C'est même extrêmement gentil ce type est une ordure...

Mesquin l'alpiniste...

Il était venu faire de l'escalade en encadrant ses frères algériens, sans plus...

L'Algérie est-elle fermée pour certains?:)

Oui, pourquoi on n'irait pas en Algérie ?... enfin pour le coup, je ne compte pas y retourner...

Oui, mais la France par exemple à un territoire d'outre mer sur le continent américain et pourtant cela n'en fait pas un pays américain.:mdr::mdr::mdr:

enfin, vaut mieux lire cela qu'être aveugle.

Cela devient exaspérant ces dénis.

Ces peuples autochtones sont Américains (Native Americans) pas Français et le Dr ne pense pas que Vercingétorix y ait des aïeux

Ces peuples autochtones sont Américains (Native Americans) pas Français et le Dr ne pense pas que Vercingétorix y ait des aïeux

bonjour mon bon docteur;

Ben tu vois c'était simple de te faire admettre que les turcs sont asiatiques comme les arabes, mais pas comme les chinois.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Et surtout pour ta petite tête de poisson chat, qu'ils ne tient qu'a eux de se mettre aux règles européennes pour rejoindre l'Europe Unie.

Proposition qui n'a jamais été faites aux état du Maghreb.:):)

bonjour mon bon docteur;

Ben tu vois c'était simple de te faire admettre que les turcs sont asiatiques comme les arabes, mais pas comme les chinois.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Et surtout pour ta petite tête de poisson chat, qu'ils ne tient qu'a eux de se mettre aux règles européennes pour rejoindre l'Europe Unie.

Proposition qui n'a jamais été faites aux état du Maghreb.:):)

................se demande ou t'as cru lire que les Turcs n'étaient pas Européens du moment que la Turquie c'est en ............Europe !

Pour les "règles" dont tu parles , ils se sont pliés en 4 jusqu'à verser dans l"humiliation pour se "faire accepter" mais ils ignoraient apparemment que la principale règle de l'UE stipulait que c'était une union judéo-maçonnique de civilisation chrétienne .

................se demande ou t'as cru lire que les Turcs n'étaient pas Européens du moment que la Turquie c'est en ............Europe !

Pour les "règles" dont tu parles , ils se sont pliés en 4 jusqu'à verser dans l"humiliation pour se "faire accepter" mais ils ignoraient apparemment que la principale règle de l'UE stipulait que c'était une union judéo-maçonnique de civilisation chrétienne .

Bonjour mon bon docteur ladoz.

Je sais c'est con, mais qu'est-ce qu'elle est vachement forte la "judeo-maçonnique de civilisation chrétienne":crazy:, elle vient même aujourd'hui de contraindre:confused: les turcs non seulement de faire des frappes aériennes sur la Syrie, mais aussi de mettre des troupes au sol pour soutenir les Kurdes (asiatique les kurdes) et combattre ces foutus musulmans du califat.;);)

Mais surement que les turcs sont idiots, car ils savent qu'à la fin de cette guerre, ils perdent un morceau de territoire et les puits de Pétrole qui vont avec.(z'auraient pas dû voter pour un Président aussi idiot.)

Ben moi, je dis chapeau, la judéo maçonnerie de civilisation chrétienne.:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Je sais, cela notre bon docteur, ne l'avait pas vu.:mdr::mdr:

Bon, il avait compris que les asiatiques Chinois ou arabes étaient incapables de faire un coup aussi tordu.

Bonjour mon bon docteur ladoz.

Je sais c'est con, mais qu'est-ce qu'elle est vachement forte la "judeo-maçonnique de civilisation chrétienne":crazy:, elle vient même aujourd'hui de contraindre:confused: les turcs non seulement de faire des frappes aériennes sur la Syrie, mais aussi de mettre des troupes au sol pour soutenir les Kurdes (asiatique les kurdes) et combattre ces foutus musulmans du califat.;);)

Mais surement que les turcs sont idiots, car ils savent qu'à la fin de cette guerre, ils perdent un morceau de territoire et les puits de Pétrole qui vont avec.(z'auraient pas dû voter pour un Président aussi idiot.)

Ben moi, je dis chapeau, la judéo maçonnerie de civilisation chrétienne.:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Je sais, cela notre bon docteur, ne l'avait pas vu.:mdr::mdr:

Bon, il avait compris que les asiatiques Chinois ou arabes étaient incapables de faire un coup aussi tordu.

Erdogan et les frères musulmans sont des larbins de la judéo-maçonnerie internationale , le reste n'est que littérature !