Jump to content

Enlèvement d'un Français en Algerie !

Recommended Posts

C'est tout ce qui manquait !!!
On va avoir les ravisseurs a l'usure, c'est une specialite algerienne, qui a donne ses fruits par la liberation de nos diplomates au Mali.Je ne sais pas si ca marcher etant donne que cette tactique ne marche qu'avec les algeriens, et dans cette affaire , c'est un francais qui a eu la facheuse idee de se faire kidnapper
  • Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben vous savez quoi?

Si la revendication est authentifiée, elle ne l'est pas à cette heure

Les forces de sécurités algériennes ont intérêt à se magner le *** pour empêcher que ce type qui encadrait des jeunes, bi nationaux en vacances, quittent votre beau pays et retrouver, vos existez autochtones..

Sinon, vous n'avez rien à craindre, ce sont les forces spéciales françaises et celles de l'Otan, (on est en guerre depuis deux jours) qui vont s'en charger, c'est simplement un coup à revenir en 1830. Va falloir garer vos fesses.

Et vous pourrez toujours vous dire victimes, cela ne changera rien du tout, l'indépendance ça se mérite.

Je souhaite que vous ayez confiance dans vos forces de sécurités, car les français et les autres 26 pays ne vont pas se gêner pour les remplacer.

Ben vous savez quoi?

Les forces de sécurités algériennes ont intérêt à se magner le *** pour empêcher que ce type qui encadrait des jeunes, bi nationaux en vacances, quittent votre beau pays et retrouver, vos existez autochtones..

Sinon, vous n'avez rien à craindre, ce sont les forces spéciales françaises et celles de l'Otan, (on est en guerre depuis deux jours) qui vont s'en charger, c'est simplement un coup à revenir en 1830. Va falloir garer vos fesses.

Et vous pourrez toujours vous dire victimes, cela ne changera rien du tout, l'indépendance ça se mérite.

Je souhaite que vous ayez confiance dans vos forces de sécurités, car les français et les autres 26 pays ne vont pas se gêner pour les remplacer.

:mdr::mdr::mdr:

après la déculotté d'obamo, flamby va recevoir une tape dans les fefesses de l'ancien colonisé....manquait plus que ca pour illuminer sa grandeur :mdr::mdr::mdr:

je ne souhaite rien de mal à cet alpiniste , mais qu'est-ce qu'il a été fiche en Algérie ?

Ben vous savez quoi?

Qu'ils osent mettre un seul pied en Algerie on transforma votre France en feu et en sang.

:mdr::mdr::mdr:

après la déculotté d'obamo, flamby va recevoir une tape dans les fefesses de l'ancien colonisé....manquait plus que ca pour illuminer sa grandeur :mdr::mdr::mdr:

Je commence deja les échauffements :D

Trop belles les captives de guerre parisiennes :D

Je commence deja les échauffements :D

Trop belles les captives de guerre parisiennes :D

tu peux promettre le sang en france et je pense que c'est plus que possible mais pas les terro....on n'a pas de djebel , (bon t'as le jardin du luxembourg....c'est bien dégagé par endroit et broussailleux aussi.....moui....oui....ps : vous me laisserez en vie le marchand de glace? :D )

tu peux promettre le sang en france et je pense que c'est plus que possible mais pas les terro....on n'a pas de djebel , (bon t'as le jardin du luxembourg....c'est bien dégagé par endroit et broussailleux aussi.....moui....oui....ps : vous me laisserez en vie le marchand de glace? :D )

Pas besoin de dejbel, on est plus nombreux que les Francais a Paris. :D

:mdr:

La belle epoque, ca commencait a nous manquer :D

Sur En Nahar , ils mettent en cause des services étrangers qui voudraient faire pression sur l'Algérie pour qu'elle rejoigne la coalition anti Daeech !

Yessema le DRS c'est de la merde , wella kifah ? :D

Sur En Nahar , ils mettent en cause des services étrangers qui voudraient faire pression sur l'Algérie pour qu'elle rejoigne la coalition anti Daeech !

Yessema le DRS c'est de la merde , wella kifah ? :D

La roue tourne, avant ct nous qui créions la terreur chez eux pour qu'ils viennent en aide a Smain :D

Il est temps de leur refaire le coup de khaled khlekhal and co :D

curieux cet alipniste qui se ballade en Kabylie, alors que que Hollande vient d'annoncer qu'il a fait assassiner le chef des Shabab , que la France bombarde l'Irak et que les Français sont priés de ne pas jouer aux touristes en Algérie.

un commando qui débarque pour le libérer ? ceux qui se sont permis le coup ne sont pas des novices. Le malheureux sera exécuté comme en Somalie.

curieux cet alipniste qui se ballade en Kabylie, alors que que Hollande vient d'annoncer qu'il a fait assassiner le chef des Shabab , que la France bombarde l'Irak et que les Français sont priés de ne pas jouer aux touristes en Algérie.

un commando qui débarque pour le libérer ? ceux qui se sont permis le coup ne sont pas des novices. Le malheureux sera exécuté comme en Somalie.

Il a etge induit en erreur par la propagande des autorites algeriennes qui clament sur tos les toits que le terrorisme est vaicu, alors quil n'en n'est rien, et puis l'alpiniste en question n'a pas ete force d'aller en Kabylie, il l'a fait de son propre gre et en connaissance de cause, a moins que tu insinues que Hollande veut embarasser son homologue algerien, qui lui a a facilite beaucoup la tache, après son sejour a VAL DE GRACE.

tout ça me parait tres louche ! ce mouvement daech est né hier et il est operationnel en 2 jours pour enlever un français dans une zone monatgneuse avec un français qu'on repere 24heures apres son arrivée ! waaw ca sent la manipulation cette histoire ...bizarre

Je suis persuadé que cet enlèvement a été savamment "organisé" avec des complicités bien placées !

Programmer et organiser je pense aussi, il n'est pas tombé par hasard sur des terros. :(

Ce qui me choque le plus est ce que je craignais l'Algérie n'est toujours

pas un pays de sécurité, alors qu'ils arrêtent de faire la pub pour le tourisme.