Jump to content

Enlèvement d'un Français en Algerie !

Recommended Posts

• Réponses 258
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wach dah?

on ne va pas faire de la randonnée à proximité d'un maquis islamiste

quelle inconscience

à moins qu'il n'ait été en mission commandée pour rechercher du renseignement...

Mais arrête de dire encore que c'est de sa faute !! que ce qu'il savait c'est

à proximité de maquis islamiste !!! incroyable il faut dire qu'il l'a mérité d'après

ce que je lis.

Un bghel comme toi traite Mehenni de harki , rebhet :mdr: Yaw c'est toi le harki ya wahed ezzoubya !
Quand la critique vient de si bas, elle devient insignifiante,et donne le contraire de ce qu'elle vise. Ce gus a une haine viscerale,une haine qui pue, a des lieues a la ronde, laissse le se morfondre dans la bave qu'il vehicule, et faisons encore plus d'efforts pour sauvegarder notre langue et notre culture, ainsi que notre identite millienaire,c'est la meilleure reponse pour faire enrager encore plus les pouilleux de tous poils.
Il me semble te l'avoir déjà écris quelque part,que Dda Ferhat t'emmerde,ce qui t'emmerde encore davantage,c'est ce qu'il représente ,les fiers KABYLES empêcheurs d'ARABAISES en rond...toute sa vie,il sera votre cauchemar,les NaziIslamistes...

Les fiers Kabyles , comme Amirouche Allah yerahmou, tu sais ce qu'ils auraient fait de ton Ferhat Mehenni ???

Je ne comprends pas comment la france peut exercer des pressions sur alger par le biais du MAK ?!! la france la dit et là repeté à plusieurs reprises que les affaires internes de l'algerie ne la regarde pas, business is business, that's all

la france se rappelle bien de la periode ou elle s'etait posé la question: qui tue qui ?!! et du gel diplomatique qui s'en été suivi avec tous les risques de contamination de son sol par des cellules jihadistes.

Le Mak a depuis recherché d'autres partenaires. comme on le dit souvent: l'ennemie de mon ennemie est mon ami et mon allie..tu peux deviner qui.

cite moi un seul interet pour la france à voir un etat qui s'appelle la kabylie autonome et séparé de l'algerie ..

la france si elle cherche quelque chose, c'est plutot le changement de regime à alger, surtout en ce qui concerne les anciens combattants.

ils veulent effacer le passé pour passer à autre chose.

Si la France disait vrai elle aurait interdit ce groupuscule d'activités sur son territoire et l'aurait privé de subventions comme elle le fait pour des centaines de groupes et partis d'"oppositions" !

wach dah?

on ne va pas faire de la randonnée à proximité d'un maquis islamiste

quelle inconscience

à moins qu'il n'ait été en mission commandée pour rechercher du renseignement...

c'est un alpiniste chevronné, il est venu pour former des guides de haute montagne, et il l'a déja fait dans plusieurs pays, ça c'est bien passé à chaque fois.

sinon les renseignements, wine? savoir combien de sangliers se baladent dans le maquis? compter le nombre d'oliviers ou de cactus?

Les fiers Kabyles , comme Amirouche Allah yerahmou, tu sais ce qu'ils auraient fait de ton Ferhat Mehenni ???

Oui les fiers Kabyles,ce que sont encore certains d’entre nous, les empêcheurs d’arabaiser en rond…

Quant à Amirouche, vous pouvez toujours le LAHIRHMOUTISER,il vous a livrer un pays sur un plateau, et pour ce que vous en faites aujourd’hui, je crois bien que s’il vous voyait, il ferait la toupie dans sa tombe.

Pour nous il n’a rien apporté, oui peut être des bédouins à profusion…notre malheur d’être obliger de cohabiter avec vous !..

Oui les fiers Kabyles,ce que sont encore certains d’entre nous, les empêcheurs d’arabaiser en rond…

Quant à Amirouche, vous pouvez toujours le LAHIRHMOUTISER,il vous a livrer un pays sur un plateau, et pour ce que vous en faites aujourd’hui, je crois bien que s’il vous voyait, il ferait la toupie dans sa tombe.

Pour nous il n’a rien apporté, oui peut être des bédouins à profusion…notre malheur d’être obliger de cohabiter avec vous !..

.............pense que tu devrais aller faire une analyse microscopique multidimensionnelle, transversale et longitudinale des neurones !!

Guest George Bish

je te jure ya si Socrate que si j'etais un président de l'algerie, je l'aurai organisé et ceu depuis longtemps, un référendum àfin de voter pour ou contre l'indépendance de la kabylie.

mais tu vois, rien à qu'à voir les kabyles ici qui bossent et y vivent partout dans les wilayas d'algerie tu devineras que le MAK n'est qu"une goutte d'eau dans l'ocean qui ne répresente qu'une minorité infime de séparatistes dont la majorité ne se trouve qu'à tizi.

j'ai deja jeté un coup de d'oeil sur le site du MAK et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi d'adjoindre des wilayas qui ne parlent meme pas kabyle à la carte geographique de la kabylie tout en oubliant les autres berberes qui sont les chaouis ou terguis à cet ensemble.

je ne crois pas qu"on peut deviser l'algerie juste par rapport à l'appartenance à une ethnie, parcontre on peut vraiment la diviser par interet geostrategique, comme pour séparer le sud du nord.

je te jure ya si Socrate que si j'etais un président de l'algerie, je l'aurai organisé et ceu depuis longtemps, un référendum àfin de voter pour ou contre l'indépendance de la kabylie.

mais tu vois, rien à qu'à voir les kabyles ici qui bossent et y vivent partout dans les wilayas d'algerie tu devineras que le MAK n'est qu"une goutte d'eau dans l'ocean qui ne répresente qu'une minorité infime de séparatistes dont la majorité ne se trouve qu'à tizi.

j'ai deja jeté un coup de d'oeil sur le site du MAK et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi d'adjoindre des wilayas qui ne parlent meme pas kabyle à la carte geographique de la kabylie tout en oubliant les autres berberes qui sont les chaouis ou terguis à cet ensemble.

je ne crois pas qu"on peut deviser l'algerie juste par rapport à l'appartenance à une ethnie, parcontre on peut vraiment la diviser par interet geostrategique, comme pour séparer le sud du nord.

Ah, si j'etais president,j'aurai.........:D:D

L'otage français en Algérie exécuté, annoncent ses ravisseurs

118cb9093db41c4a192bc3bd0fa3b.jpg

L'otage français enlevé en Algérie dimanche, Hervé Gourdel, aurait été exécuté par ses ravisseurs, selon une vidéo qui n'a pas encore été authentifiée.

Hervé Gourdel, l'otage français enlevé en Algérie aurait été décapité par ses ravisseurs, selon une vidéo non authentifiée, diffusée mercredi et nommée "Message de sang pour le gouvernement français".

Enlevé dimanche soir

Ce touriste de 55 ans a été enlevé dimanche à Tizi Ouzou, en Algérie. Le groupe jihadiste Jund al-Khilafah avait revendiqué le rapt dans une vidéo. Ce mouvement lié à l'Etat islamique (ou "Daesh") avait posé un ultimatum de 24 heures à la France pour obtenir l'arrêt des frappes en Irak.

Mardi, le Premier ministre français, Manuel Valls, avait assuré que la France ne céderait pas aux menaces: "Ces frappes, cet engagement vont évidemment se poursuivre."

Source BFMTV