ddd 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 en dehors de ton discours franchouillard .....qui pue je voudrais quand meme te dire .....que le monsieur qui a été tué ....n'est pas le premier ni sans doutes le dernier helas .....les algeriens ont ete la victime et ont payé cher ..... je pourrais aussi te dire que la france en tant que puissance colonial ...n'est pas pour rien dans ce qui arraive ...car on sait que si ces djihadiste sont mus par la religions ...il ne sont pas moins radicalisés ....au regard de ce qu'a fait l'histoir d'eux ! je ne voudrais pas ici ....faire un concours de meilleures justificatifs a ces barbares ....mais il faut le dire .....clairement ...ils sont le resultat de l'histoire humaine ....de toute l'histoire ....et c'est dans ce sens que je voudrais dire courage a la famille de ce monsieur comme je le dis pour toutes victimes de ses gens la ! tu predis que des francais vont se retourner contre les algeriens de france ...j'espere que ce n'est pas un souhait de ta part ...car dans ce cas je demanderai ton banissement de FA pour appel a la haine et la violence Bonjour à tous. Voici le type de message, pseudo intello, qui se veux rassurant et fédérateur et qui en fait n'explique strictement rien.Pire il jette de l'huile sur le feu. Premièrement, Franchouillard ou même chauvin et une expression populaire qui ne désigne qu'un personne qui est moquée gentiment pour sa culture populaire (on reconnait ici le pseudo intellectualisme de ce message), ses mœurs français et sa culture française. Traiter un français de franchouillard, c'est plutôt lui faire plaisir...sur un stade ou au café du commerce, c'est un trait sympathique de l'esprit gaulois. "Discours franchouillard.... qui pue, est un contresens, particulièrement tragique ici. Qui montre simplement que vous êtes hors réalité et incapable de comprendre, "ces sacrés français." Rassurez-vous, les français savent parfaitement ".que le Monsieur qui a été tué ....n'est pas le premier ni sans doutes le dernier helas .....les algeriens ont ete la victime et ont payé cher ....." (je me suis permis de mettre un M majuscule à monsieur, simple respect pour lui.) Expliquer, ce qui se passe actuellement par:"je pourrais aussi te dire que la france en tant que puissance colonial ...n'est pas pour rien dans ce qui arraive ...car on sait que si ces djihadiste sont mus par la religions ...il ne sont pas moins radicalisés ....au regard de ce qu'a fait l'histoir d'eux ! ", ce n'est pas une paille que vous avez dans l’œil, mais une poutre, heureusement que les algériens de France ne justifie pas de cette façon, ce qui arrive aux algérien d'aujourd'hui Et rassurez-vous, le peuple français, n'en à strictement rien à faire de cet obscurantisme la, il ne juge pas son Histoire à l'aune de la morale d'aujourd'hui, il est passée à autre chose... Les Français, mais aussi, la quasi totalité des humains ne veulent plus du terrorisme et chantage à la vie des innocents pour revendiquer des injustices actuelle ou des intérêts particuliers et surtout pas des religions ou des brigandages. Telle est la morale aujourd'hui. Les français et les algériens de France ont simplement compris, qu'il y aura des débordements en France, menés par quelques idiots fouteurs de merde qui se trouverons bien tout seul des occasions et des justificatifs fumeux pour "casser du bougnoule", comme ils veulent casser du **, ben aujourd'hui, ils en ont trouvée une. La réalité c'est cela, uniquement cela. Pour le reste, relisez tous mes postes, si vous y trouvez ne serait-ce qu'un appel à la haine, vous pouvez demander mon bannissement, mais faîte bien attention de ne pas casser le thermomètre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je te jure ya si Socrate que si j'etais un président de l'algerie, je l'aurai organisé et ceu depuis longtemps, un référendum àfin de voter pour ou contre l'indépendance de la kabylie. mais tu vois, rien à qu'à voir les kabyles ici qui bossent et y vivent partout dans les wilayas d'algerie tu devineras que le MAK n'est qu"une goutte d'eau dans l'ocean qui ne répresente qu'une minorité infime de séparatistes dont la majorité ne se trouve qu'à tizi. j'ai deja jeté un coup de d'oeil sur le site du MAK et je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi d'adjoindre des wilayas qui ne parlent meme pas kabyle à la carte geographique de la kabylie tout en oubliant les autres berberes qui sont les chaouis ou terguis à cet ensemble. je ne crois pas qu"on peut deviser l'algerie juste par rapport à l'appartenance à une ethnie, parcontre on peut vraiment la diviser par interet geostrategique, comme pour séparer le sud du nord. Ces berbéro-sionistes ne croient même pas en la démocratie :crazy::crazy: mais en la suprématie d'une supposée ethnie par rapport aux autres alors ! Pour eux , les "kabyles" enfin les "vrais kabyles" (selon leur conception à eux) sont le peuple élu , enfin le peuple élu après les ..........juifs Pour ce référendum , le taux de pro-"indépendance" ne dépassera en aucune façon les 5 pour cent ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Et sinon tes forces spéciales françaises et celles de l'OTAN, elles sont venues ou pas? Les Français ont "remplacé" les Algériens dans la recherche de ce pauvre homme, paix à son âme? Ils sont venus reprendre aux autochtones notre indépendance qu'on ne mérite pas pour revenir à 1830? Ils sont venus nous botter les fesses? Allez va jouer avec tes GI Joe, tu n'auras qu'à imaginer que ce sont des "ratons" (puisque c'est le vocabulaire que tu emploies) et tu pourras organiser toutes les ratonnades imaginaires que tu veux. bonjour. Il y a des mots, ils ont un sens, je les emploie, ne pas les employer c'est trahir ce qu'ils veulent dire, ce n'est pas les justifier. Faudrait, p't'être pas confondre.Et encore une fois heureusement que les algériens de France, ne justifient pas le terrorisme d'aujourd'hui, par le colonialisme d'antan, comme je peux le lire trop souvent ici. mais rassurez vous, je comprends parfaitement que mon discours peut déranger, il est fait pour cela. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ces berbéro-sionistes ne croient même pas en la démocratie :crazy::crazy: mais en la suprématie d'une supposée ethnie par rapport aux autres alors ! Pour eux , les "kabyles" enfin les "vrais kabyles" (selon leur conception à eux) sont le peuple élu , enfin le peuple élu après les ..........juifs Pour ce référendum , le taux de pro-"indépendance" ne dépassera en aucune façon les 5 pour cent ! ça va faire mal à des lecteurs ces propos par contre moi j'adère Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjour. Il y a des mots, ils ont un sens, je les emploie, ne pas les employer c'est trahir ce qu'ils veulent dire, ce n'est pas les justifier. Faudrait, p't'être pas confondre.Et encore une fois heureusement que les algériens de France, ne justifient pas le terrorisme d'aujourd'hui, par le colonialisme d'antan, comme je peux le lire trop souvent ici. mais rassurez vous, je comprends parfaitement que mon discours peut déranger, il est fait pour cela. Tu te flattes. Il ne dérange pas. Il est aussi cliché que l'emploi de cette phrase de Molière (que tu as quand même réussi à massacrer au passage...). C'est plat, plein de lieux communs et de bêtises comme tous les propos des nostalgiques de l'Algérie française. Rien de dérangeant, rien de subversif, rien de novateur, c'est nauséabond, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Déjà quand on veut citer Molière, on le cite bien... C'est "Couvrez ce sein que je ne saurais voir". Dire que c'est sur Forum Algérie qu'on te corrige... Je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum, toi et tes relents répugnants d'Algérie Française mais tu devrais prendre tes souhaits de ratonnade, ta nostalgie de la colonisation et d'octobre 1961 (non ça n'arrivera plus mon grand, désolée, les Algériens dans la Seine, c'est fini) et aller rejoindre tes petits copains de l'OAS, il doit bien en rester quelque uns. bonjour. Ben voyez-vous, c'est bien parce que les algériens de France, leurs responsables civils comme religieux, les autorités françaises, tous partis politiques confondus, les français tout simplement craignent, les relents répugnants d'Algérie française qu'ils lancent des messages de paix aux hommes de bonnes volontés qui veulent que la paix règne dans les communautés différentes qui forment le Peuple Français unique. Mais peut-être n'écoutez vous pas, les médiats français, aujourd'hui ce sont les algériens de France qui y ont la parole, rassurez-vous aucun n'accuse le passé ou la culture ou même les religions, islam compris pour expliquer le barbarisme d'aujourd'hui par le barbarisme d'hier. Encore un truc, j'ai peut-être fait un lapsus, (j'ai pas vérifié) en citant Otez au lieu de couvrez, mais je persiste c'est ôtez le bon mot, pas couvrez, Molière me pardonnera bien ce lapsus, car visiblement vous ignorez ce qu'il voulait dire. Et heureusement que les algériens de France, savent ce que veut dire une notion qui vous échappe, "L'unité nationale" . Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Tu te flattes. Il ne dérange pas. Il est aussi cliché que l'emploi de cette phrase de Molière (que tu as quand même réussi à massacrer au passage...). C'est plat, plein de lieux communs et de bêtises comme tous les propos des nostalgiques de l'Algérie française. Rien de dérangeant, rien de subversif, rien de novateur, c'est nauséabond, c'est tout. t'as raison, ****** =========================================== Modération : Merci d'apprendre à débattre et évites les insultes =========================================== Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ces berbéro-sionistes ne croient même pas en la démocratie :crazy::crazy: mais en la suprématie d'une supposée ethnie par rapport aux autres alors ! Pour eux , les "kabyles" enfin les "vrais kabyles" (selon leur conception à eux) sont le peuple élu , enfin le peuple élu après les ..........juifs Pour ce référendum , le taux de pro-"indépendance" ne dépassera en aucune façon les 5 pour cent ! D'abord RIP à ce pauvre Monsieur Gourdel... Mais LATOOOZ,nous ne demandons que cela,pouvoir nous prononcer sur notre avenir,vivement un Monsieur "du genre DAVID CAMERON 1er Ministre UK"mais faut pas rêver ce n'est pas demain la veille!.. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ça va faire mal à des lecteurs ces propos par contre moi j'adèreMoi aussi j'adhere,c'est les amazigh en general et le les kabyles en particulier qui ont fait de leur langue , langue nationale et officielle,et, ne reconnaissent pas l'arabe, MINCE, MAIS ON EST VRAIMENT DES RACISTES, DES Supupremacistes???/:D:D Meme si Tamazight est un dialecte, mais un dialecte ques pans entiers, revendiquent avec force alors pourquoi, persister a l'ignorer, le combattre,lui mettre les bartons dans les roués, le saboter????On est arrive a un point , ou quand , je lis ladoz, je le considere comme un ghazaoui, considere Natanyahu. Ce probleme a trop dure, car les dirigeants algeriens sont des incompetants , qui n'ont jamais resolu probleme , au lieu de reconnaitre les revendications amazigh, ils ont fait l'impossible pour les arabiser, mais l'Agerie est mal partie depuis 62, les gueux ont pris la place des braves et les ignorants, la place des intellectuels, c'est la raison pour laquelle , ont a la palme d'or , en corruption, et d'autres fleaux qui gangrenent notre societe , et de paradis on a fait de notre pays un enfer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Tu as raison, la prochaine étape est l'Algérie en commençant par la Kabylie et le Constantinois. Le ver est dans le fruit, il n'y a plus qu'a le traiter en urgence. Je trouve que l'odeur de ces personnes n'a jamais disparu, et maintenant elle est plus forte, ça sent vraiment mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Ces berbéro-sionistes ne croient même pas en la démocratie :crazy::crazy: mais en la suprématie d'une supposée ethnie par rapport aux autres alors ! Pour eux , les "kabyles" enfin les "vrais kabyles" (selon leur conception à eux) sont le peuple élu , enfin le peuple élu après les ..........juifs Pour ce référendum , le taux de pro-"indépendance" ne dépassera en aucune façon les 5 pour cent ! docteur hou tu insulte maintenant une catégorie d'algériens je crois que tu est un vrais sioniste le kabyle est digne ainsi que tout les berbères d'algérie parceque tu n'arrive pas a dialogué tu traite c'est gens du n'importe quoi '(soit disant un docteur) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Voilà l'Algerie est devenue une destination déconseillé, et si on y va on ne sera pas protéger et aucune rançon ou chantage ne sera accepter pour nous. Et la France annonce le nombres de Français en Algerie qui pourront être une cible. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Voilà l'Algerie est devenue une destination déconseillé, et si on y va on ne sera pas protéger et aucune rançon ou chantage ne sera accepter pour nous. Et la France annonce le nombres de Français en Algerie qui pourront être une cible. Qui êtes vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Une famille digne!.. La famille Gourdel,une famille digne qui mérite notre respect... La famille d'Hervé Gourdel prône 'la retenue' Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 docteur hou tu insulte maintenant une catégorie d'algériens je crois que tu est un vrais sioniste le kabyle est digne ainsi que tout les berbères d'algérie parceque tu n'arrive pas a dialogué tu traite c'est gens du n'importe quoi '(soit disant un docteur) ..................n'insulte pas des catégories d'Algériens car on ne peut pas être , à la fois, Algérien et sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Qui êtes vous ? :D Les Ovnis. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ..................n'insulte pas des catégories d'Algériens car on ne peut pas être , à la fois, Algérien et sioniste ! et pourquoi ne pourrait-on pas être algérien et sioniste? Algérien est une nationalité, sioniste simplement un individu qui adhère à une idéologie politique, ce n'est pas opposable. par exemple. On peut tout aussi bien être algérien, anglais, américains, français et terroriste, aujourd'hui chacun peut le voir, mais cela ne veut pas dire que si on est algérien, américain, anglais, français on est terroriste. Par contre, si aujourd'hui on est Kabyle en Algérie, ben on est algérien, c'est grave docteur Ladoz? (mdr) Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 et pourquoi ne pourrait-on pas être algérien et sioniste? Algérien est une nationalité, sioniste simplement un individu qui adhère à une idéologie politique, ce n'est pas opposable. par exemple. On peut tout aussi bien être algérien, anglais, américains, français et terroriste, aujourd'hui chacun peut le voir, mais cela ne veut pas dire que si on est algérien, américain, anglais, français on est terroriste. Par contre, si aujourd'hui on est Kabyle en Algérie, ben on est algérien, c'est grave docteur Ladoz? (mdr) Et en quoi consiste cette idéologie politique qu'est le sionisme? Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Et en quoi consiste cette idéologie politique qu'est le sionisme? Bonjour. Sionisme ? Wikipédia J'ai pris le premier site sur la première page de gogole, vous pouvez en prendre d'autres, ils disent tous la même chose. reste que pour ce bon docteur Ladoz, sioniste est un vocable diabolique, un qualificatif péjoratif remplaçant le mot «israélien» ou «juif». et pour bien enfoncer le clou de son fantasme dans sa tête de poisson chat, il nous dit toujours que le sionisme, est une création de la judéo-maçonnerie occidentale.. Voila, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonjour. Sionisme ? Wikipédia J'ai pris le premier site sur la première page de gogole, vous pouvez en prendre d'autres, ils disent tous la même chose. reste que pour ce bon docteur Ladoz, sioniste est un vocable diabolique, un qualificatif péjoratif remplaçant le mot «israélien» ou «juif». et pour bien enfoncer le clou de son fantasme dans sa tête de poisson chat, il nous dit toujours que le sionisme, est une création de la judéo-maçonnerie occidentale.. Voila, c'est tout. Cependant je ne vois pas quel serait l'intérêt de quelqu'un qui ne tire aucun profit de l'existence ou de l'expansion de l'état d'Israël de se revendiquer sioniste ou de soutenir cette idéologie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Ses 5 accompagnons c'est des personnes qui ont le même amour pour l'alpinisme il y a même le champion d'Algérie d'alpinisme sauf celui qui s'occupe de l'agence qui les a envoyés. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 Hervé Gourdel victime d'un guet-apens ? – i>TELE Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 L'armée ne dit rien et nous ne saurons rien. Je suis allé à Paris hier, il n'y avait pas foule! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 et pourquoi ne pourrait-on pas être algérien et sioniste? Algérien est une nationalité, sioniste simplement un individu qui adhère à une idéologie politique, ce n'est pas opposable. par exemple. On peut tout aussi bien être algérien, anglais, américains, français et terroriste, aujourd'hui chacun peut le voir, mais cela ne veut pas dire que si on est algérien, américain, anglais, français on est terroriste. Par contre, si aujourd'hui on est Kabyle en Algérie, ben on est algérien, c'est grave docteur Ladoz? (mdr) Parce que être sioniste c'est être anti-musulman et anti-arabe donc forcément anti-Algérien mais apparemment c'est trop dur à capter pour ta modeste cervelle de moineau ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Parce que être sioniste c'est être anti-musulman et anti-arabe donc forcément anti-Algérien mais apparemment c'est trop dur à capter pour ta modeste cervelle de moineau ! bonjour. Ben oui, je ne comprends pas. Pourquoi un algérien, serait obligatoirement pro arabe et pro musulman? Ma cervelle d'oiseau est incapable de faire cette confusion, excuse moi. (mdr) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts