Jump to content

Obama bombarde l'EI en Syrie.


Recommended Posts

Au départ c'était de l'intox !!

La "victime" étant ENNOSRA qui a "lancé" cette "nouvelle" pour se faire de la pub gratuite sur le dos des Américains ..

Le plus drôle c'est qu'elle dénonce l'alliance "arabo-sioniste" alors qu'elle-même est ouvertement aidée par cette alliance arabo-sioniste !

 

 

Par contre il y aurait eu des frappes contre DAEESH près de la frontière Irakienne d'après le ..........ministère Syrien de AE qui affirme avoir été informé!!!

 

Affaire à suivre !

Link to post
Share on other sites
Il existe une très bonne chanson de MATOUB sur ce sujet, dommage pour ce qui ne peuvent pas le comprendre.
Matoub, est un grand homme, meme mort, il derange les racistes,de tout acabit et de tous poils, qui croient qu'ils sont le peuple elu, et dire qu'on doit les supporter pour bien longtemps , et par la je vise, un charlatan qui hante ce forum qui doit donner des cours au K K K en matiere de racisme, une souillure qui se permet de critiquer les judeo-franc macons alors qu'il est, aussi villain, aussi gredin qu'eux si ce n'est au centuple, et Matoub restera dans l'histoire a jamais pour sa bravoure et son verbe acerbe et aiguise que les franc macons algeriens qui se pretendent nos freres ne comprendraient jamais, et c'est tant pis pour eux

P. S:je m'excuse de te citer, mais je me suis promis de ne plus repondre aux dechets ,detritus et autres 'nadjassa du genre

Link to post
Share on other sites

MATOUB

 

Matoub, est un grand homme, meme mort, il derange les racistes,de tout acabit et de tous poils, qui croient qu'ils sont le peuple elu, et dire qu'on doit les supporter pour bien longtemps , et par la je vise, un charlatan qui hante ce forum qui doit donner des cours au K K K en matiere de racisme, une souillure qui se permet de critiquer les judeo-franc macons alors qu'il est, aussi villain, aussi gredin qu'eux si ce n'est au centuple, et Matoub restera dans l'histoire a jamais pour sa bravoure et son verbe acerbe et aiguise que les franc macons algeriens qui se pretendent nos freres ne comprendraient jamais, et c'est tant pis pour eux

P. S:je m'excuse de te citer, mais je me suis promis de ne plus repondre aux dechets ,detritus et autres 'nadjassa du genre

 

Je ne peux que souscrire...

 

Ils bombardent pour mieux reconstruire...

Etre sous les bombes, y a mieux, non?

Quelles flagorneries, facéties, bêtises humaines peuvent faire passer la pilule?

Link to post
Share on other sites
Je ne peux que souscrire...

 

Ils bombardent pour mieux reconstruire...

Etre sous les bombes, y a mieux, non?

Quelles flagorneries, facéties, bêtises humaines peuvent faire passer la pilule?

Je faisais allusion a un cerain energumene qui hante ce forum, qui soit disant hait les judeo -chretiens franc macons alors qu'il est pire qu'eux, et qui croit que la langue de Matoub est incomprehensible
Link to post
Share on other sites
Comme si Assad pouvait les en empêcher .

 

ni le dictateur damascène ni ses protecteurs russes ne peuvent s'opposer à la guerre prévue pour détruire l'EI mis en scène pour que la circonstance dans le but de redessiner les frontières de la région. Les USA et leurs alliés arabes sont cependant tenus à composer avec Moscou. Les frappes se déroulent en sauvant la face des Russes en attendant de voir plus clair dans le conflit ukrainien et la mobilisation de très gros moyens militaires.

Link to post
Share on other sites

les Arabes bombardent l'EI en Syrie

 

le titre est limitatif exclue une nouveauté , l'intervention dans la région de l'aviation arabe.

 

même symbolique la participation des monarchies mérite d'être soulignée . En comptant un seul avion pour chaque état, Arabie, Bahrein, Jordanie et EAU nous en arrivons à 4, soit deux fois le nombre de rafales fransaouis qui ont bombardé l'IraK

Link to post
Share on other sites
le titre est limitatif exclue une nouveauté , l'intervention dans la région de l'aviation arabe.

 

même symbolique la participation des monarchies mérite d'être soulignée . En comptant un seul avion pour chaque état, Arabie, Bahrein, Jordanie et EAU nous en arrivons à 4, soit deux fois le nombre de rafales fransaouis qui ont bombardé l'IraK

 

:radiallah:

des salafistes écrabouillés sous les bombes

nhar zine:mdr:

Link to post
Share on other sites

Ils ne l'auraient pas prévenu s'il ne le pouvait pas !

CQFD :04:

 

15h.15

 

Nous n’avons pas demandé la permission du régime. Nous n’avons pas coordonné nos actions avec le gouvernement syrien. Nous n’avons pas donné de notification à l’avance aux Syriens, ni donné d’indication sur le moment des frappes ni sur les cibles spécifiques», a déclaré la porte-parole du département d’Etat Jennifer Psaki.

Link to post
Share on other sites
15h.15

 

Nous n’avons pas demandé la permission du régime. Nous n’avons pas coordonné nos actions avec le gouvernement syrien. Nous n’avons pas donné de notification à l’avance aux Syriens, ni donné d’indication sur le moment des frappes ni sur les cibles spécifiques», a déclaré la porte-parole du département d’Etat Jennifer Psaki.

 

Il est évident qu'ils ont averti les Syriens.

Sinon ceux-ci auraient mis en alerte leurs redoutable défense aérienne.

 

Mais Obama ne veut pas passer pour celui qui coopère avec Assad.

Il a peur des sionistes du Congrès US.

Link to post
Share on other sites
Il est évident qu'ils ont averti les Syriens.

Sinon ceux-ci auraient mis en alerte leurs redoutable défense aérienne.

 

Mais Obama ne veut pas passer pour celui qui coopère avec Assad.

Il a peur des sionistes du Congrès US.

 

je ne sais pas si elle est redoutable cette defense aerienne ....jusqu'a present elle n'en a donné que la preuve du contraire ....vu que les avions israeliens se promene comme ils veulent depuis longtemps deja ( bonbardement par 3 fois ) ...

 

pour obama il s'agit de reafirmer un principe ...pour bachar de soigner son ego ...

 

maintenant il fort possible qu'un deal entre operationels ( la defense syrienne et les chefs operationels de l'operation contre le daeech ....sans que ca implique les politique ...

 

mais il est parfaitement exclu que les syriens de bachar tire le moindre petit projectile sur un avions de la coalition meme si celui-ci le survoler .....bachar le sait tres bien !

 

bachar a interet a se faire tout petit ...ces prochains jours ! ......

 

et ne compter pas sur les russe pour lui donner du courage ...walou ...!

 

il a laissé son pays aux islamiste ...il va le payer un jours ou l'autre .......

Link to post
Share on other sites
15h.15

 

Nous n’avons pas demandé la permission du régime. Nous n’avons pas coordonné nos actions avec le gouvernement syrien. Nous n’avons pas donné de notification à l’avance aux Syriens, ni donné d’indication sur le moment des frappes ni sur les cibles spécifiques», a déclaré la porte-parole du département d’Etat Jennifer Psaki.

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

............n'a pas envie (ni la capacité) de rappeler tous les mensonges officiels Américains

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si elle est redoutable cette defense aerienne ....jusqu'a present elle n'en a donné que la preuve du contraire ....vu que les avions israeliens se promene comme ils veulent depuis longtemps deja ( bonbardement par 3 fois ) ...

 

pour obama il s'agit de reafirmer un principe ...pour bachar de soigner son ego ...

 

maintenant il fort possible qu'un deal entre operationels ( la defense syrienne et les chefs operationels de l'operation contre le daeech ....sans que ca implique les politique ...

 

mais il est parfaitement exclu que les syriens de bachar tire le moindre petit projectile sur un avions de la coalition meme si celui-ci le survoler .....bachar le sait tres bien !

 

bachar a interet a se faire tout petit ...ces prochains jours ! ......

 

et ne compter pas sur les russe pour lui donner du courage ...walou ...!

 

il a laissé son pays aux islamiste ...il va le payer un jours ou l'autre .......

 

Il y a une différence entre mener une frappe furtive à cheval des frontières et mener des centaines de raids à des dizaines de kiolmètres "à l'intérieur des terres" !!

 

Pour le Dr Assad ................

 

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/109765-syrie-lavertissement-russe-aux-americains.html#post3827589

Link to post
Share on other sites
Il est évident qu'ils ont averti les Syriens.

Sinon ceux-ci auraient mis en alerte leurs redoutable défense aérienne.

 

Mais Obama ne veut pas passer pour celui qui coopère avec Assad.

Il a peur des sionistes du Congrès US.

 

--------------------------------------------------------

je te le dis et le repete les armées arabes sont incapables d'offrir la moindre resistance melitaire face a une armée occidentale -les armées arabes ne servent qu'a martyrisé leur peuple et a conforter la perpetuité des regimes -donc sachez le une fois pour toutes quand vous payez des impots vous savez que cet argent reviendras un jour ou l'autre sous forme d'une bombe importée!...est ce que c'est clair , vous achetez le baton qui vous frappera car ce baton n'a jamais au travers de l'histoire frapper quelqu'un d'autre .

 

En l'ocurence ici ,j'invites les americains a faire d'une pierre deux coups ,puisqu'ils peuvent se balader librement au dessus de la syrie ,je les invité a eliminer le foyer de la terreur ,le virus qui a creer la folie djihadiste -mr obama merci de nous debarasser de assad

Link to post
Share on other sites

 

En l'ocurence ici ,j'invites les americains a faire d'une pierre deux coups ,puisqu'ils peuvent se balader librement au dessus de la syrie ,je les invité a eliminer le foyer de la terreur ,le virus qui a creer la folie djihadiste -mr obama merci de nous debarasser de assad

 

 

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/109765-syrie-lavertissement-russe-aux-americains.html#post3827589

 

 

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Il est évident qu'ils ont averti les Syriens.

Sinon ceux-ci auraient mis en alerte leurs redoutable défense aérienne.

 

Mais Obama ne veut pas passer pour celui qui coopère avec Assad.

Il a peur des sionistes du Congrès US.

 

L'aviation israélienne ne dit pas la même chose.

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
Cela vous aurait-il échappé?

On parle de l'aviation US.

Pas de l'aviation de l'entité sioniste.

 

il parle sans doute des incursions d'avions israeliens dans le territoire syrien et de leur retour au bercail sans la moindre égratignure ou soucis.

la syrie ne dispose pas encore des fameux S-300 russes. donc, les américains devraient ne rien craindre. :bb:

Link to post
Share on other sites
il parle sans doute des incursions d'avions israeliens dans le territoire syrien et de leur retour au bercail sans la moindre égratignure ou soucis.

la syrie ne dispose pas encore des fameux S-300 russes. donc, les américains devraient ne rien craindre. :bb:

 

Oui, mais il y a la DCA de second ordre.

Elle peut faire mal.

Link to post
Share on other sites
Oui, mais il y a la DCA de second ordre.

Elle peut faire mal.

 

Sois sérieux ! Les chasseurs israéliens vont et viennent en Syrie comme ils le veulent .

 

Pourquoi aussi crois-tu que les russes ne leur livrent pas les S-300 ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...