Jump to content

Bavure d'Obama: 8 civils syriens tués dans un bombardement.


Recommended Posts

Al-Qaida a perdu 30 membres dans les frappes

 

Home ACTUALITE Flash Actu

Par Le Figaro.fr avec AFP

Mis à jour le 23/09/2014 à 10:53

Publié le 23/09/2014 à 10:47

 

Au moins 30 combattants d'al-Qaida, et huit civils, dont trois enfants, ont péri dans les frappes menées aujourd'hui par la coalition dirigée par les Etats-Unis dans le nord de la Syrie, a rapporté une ONG.

 

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), "au moins 30 combattants d'al-Qaida, en majorité des étrangers, et huit civils, dont une femme et trois enfants, ont été tués dans les frappes qui ont visé l'ouest de la province septentrionale d'Alep", parallèlement à des frappes contre le groupe Etat islamique pour la première fois en Syrie.

Link to post
Share on other sites
Al-Qaida a perdu 30 membres dans les frappes

 

Home ACTUALITE Flash Actu

Par Le Figaro.fr avec AFP

Mis à jour le 23/09/2014 à 10:53

Publié le 23/09/2014 à 10:47

 

Au moins 30 combattants d'al-Qaida, et huit civils, dont trois enfants, ont péri dans les frappes menées aujourd'hui par la coalition dirigée par les Etats-Unis dans le nord de la Syrie, a rapporté une ONG.

 

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), "au moins 30 combattants d'al-Qaida, en majorité des étrangers, et huit civils, dont une femme et trois enfants, ont été tués dans les frappes qui ont visé l'ouest de la province septentrionale d'Alep", parallèlement à des frappes contre le groupe Etat islamique pour la première fois en Syrie.

 

 

C'est de l"intox !

Les USA ont bombardé DAEESH pas AL QAIDA (ENNOSRA) !!

Link to post
Share on other sites
pauvre ladoz ....il n'a pas trouver la bonne case dans un son petit jeu de cube !! :mdr:

 

c'est pas du jeu mr obama de perturber ainsi ...notre ladoz :mdr::mdr:

 

Loin de perturber le Dr .............A moins que tu ne penses qu'il soit un pro-DAEESH :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Loin de perturber le Dr .............A moins que tu ne penses qu'il soit un pro-DAEESH :mdr::mdr:

 

je penses surtout qu tu anti americain primaire ......ce qui t'empeche d'apprecier le fait que les USA sont en train de sauver la peau de ton grand amour bachar ....pour l'instant

Link to post
Share on other sites
je penses surtout qu tu anti americain primaire ......ce qui t'empeche d'apprecier le fait que les USA sont en train de sauver la peau de ton grand amour bachar ....pour l'instant

 

Les USA ont compris que DAEESH est sorti de leur agenda dès lors qu'elle a essayé d'attaquer les régions pétrolières Kurdes .

 

Pour le Dr Assad , il est évident que c'est un sacré coup de pouce mais encore faudrait-il bien le capitaliser !

 

Le reste n'est que de la littérature !!!

Link to post
Share on other sites

je le disais ici depuis l'affaire malienne et bien avant ...que la hantise des USA et le reste du monde et d'empecher coute que coute les djihadistes ..constitue un bastion nulle part sur la planete ....et pour ca je suis assez daccord ...

 

un autre element : beaucoup parmi les elites politiques americaine commencent a se rendre compte de la duplicité saoudienne et ils pressent l'executif a réagir ....et qu'une partie du probleme est dans cette duplicité ...les saouds vont le sentir dans les mois qui viennent ....surtout que maintenant ils sont impliqué dans la lutte anti daech ...cette duplicité disparaitra definitivement aux yeux des futurs candidats au djihad .....les precheurs saoudiens du djihad ...doivent etre dans leur petit souliers actuellemnt ......des revisions dechirantes vont avoir lieu en arabie saoudite ...j'avais signaler que cela avait deja commencé avec le limogeage de Bendar pourvoyeur de tout les djihadistes ! ....

 

laneantisssement des djihadiste du califat ..ne regleront qu'une parti du probleme ...le plus dificile c'est le coté politique et il se trouve en arabie saoudite ..

je predit une chose dans les prochains jours on verrat beaucoup de chaines tele du genre preche commencer a s'eteindre ..ce sera le signe du commencement de ce que je predit ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...