OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Des proches de Mohamed Merah arrêté à Orly, il parait qu'ils font un réseau de recrutement de djihadistes. infos I Télé (Dernière Minute). Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Le mari de Souad Merah et un ami d'enfance. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Leurs Avocat dément l'arrestation. :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Fichés et recherchés en France, ils sont passés sans que personne ne leurs demande Rien :crazy: les recherchés ont parlés à l'instant disant qu'ils sont étonnés et ils sont d'accord de se rendre à la police s'il le faut ils craigne le coup monté. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Les 3 Djihadistes sont entre les main de la police, ils se sont rendus eux même à la police. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Il parait que Souad Merah et ses 4 enfants avait rejoint son mari en Syrie et quitté la Syrie pour l'Algérie avec 2 de ses enfants parce que en Syrie son mari avait une 2è femme :crazy: infos I télé. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Incroyable mais vrai... Leurs Avocat dément l'arrestation. :confused: Leur avocat avait raison!!! Ce matin j'ai relayé une fausse information... Je pensais que europe 1 ne pouvait pas donner une information erronée... Eh ben si:La police attendait les djihadistes à Orly... Ils sont descendus à Marseille, tranquilles... La France dit que les Turcs (d'où est parti l'avion) n'ont pas relayé l'information... Finalement les djihadistes se seraient rendus eux-mêmes... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Leur avocat avait raison!!! Ce matin j'ai relayé une fausse information... Je pensais que europe 1 ne pouvait pas donner une information erronée... Eh ben si:La police attendait les djihadistes à Orly... Ils sont descendus à Marseille, tranquilles... La France dit que les Turcs (d'où est parti l'avion) n'ont pas relayé l'information... Finalement les djihadistes se seraient rendus eux-mêmes... Oui oui j'ai entendu que l'avion qui devait les prendre pour paris, le pilote à refusé leurs embarquement, du coup ils ont pris le vol en direction de Marseille. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 histoire extraordinaire Oui oui j'ai entendu que l'avion qui devait les prendre pour paris, le pilote à refusé leurs embarquement, du coup ils ont pris le vol en direction de Marseille. Digne de Allan Poe... Tous ces rebondissements... Quand même, les modes de communication... Et le c'est pas moi c'est donc toi... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Digne de Allan Poe... Tous ces rebondissements... Quand même, les modes de communication... Et le c'est pas moi c'est donc toi... Comme d'un côté on entend que la Turquie les a expulsés et n'a pas fait le suivi de communication à la France et de l'autre que c'est les concernés qui ont demandé de rentrer en France. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts