ohanet 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 J'espère en tout cas que ni toi ni ceux qui sont comme toi n'auront jamais la charge d'assurer la sécurité de la communauté. tous les kidnapping qui ont eu lieu en Kabylie, aucun , je dis bien aucun n'a ete elucide a ce jour,par les services de securite, qui sont en tres grand nombre dans la region, incompetence, complicite avec les ravisseurs, politique de pourissement? mystere et boule de gomme???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Éclaire nous de tes lumineuses conclusions en supposant en posant les deux hypothèses ! Je pose une question, tu en penses quoi?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 épidabord Abdaka n'est pas un basané,pour Mohand je te l'accorde:D ya sidi , remplacons le par Djelloul. PS: Bon retour!!!! Tu étais ou?!?! Mariée?! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 tu veux dire que l'armée, le gouvernement fait du zèle quand elle envoie des hélico, des hommes pour rechercher un otage blanc ? Un canadien disparait en foret pendant 24 heures, ils mobilisent les hélicoptères pendant des jours et des jours et en parlent dans tous les médias.(ca arrive chaque mois). Un algérien basané , d'une famille normale comme 99% des familles algériennes, disparait en foret pendant 24 heures...ils mobilisent les hélicoptères pendant des jours et des jours et en parlent dans tous les médias??!?!?!??! Pour un francais , ils feraient ca mais pour un algérien?! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 épidabord Abdaka n'est pas un basané,pour Mohand je te l'accorde:D Bon retour prenpa!!! Sinon, je pense que si ça avait été un Mohand ou un abdaka ou un djelloul, il aurait été tué il y a bien longtemps! C'est malheureux, mais la vie d'un algérien ne vaut pas la vie d'un français, les moyens ne sont pas les même! Il n'y a qu'à voir l'histoire des jeunes algériens agressés par la LDJ en france il y a quelques semaines, personne n'en a parlé, et l'état algérien n'a demandé aucune justification! Si cela avait été des français agressés en Algérie, cela aurait été toute autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bon retour prenpa!!! Sinon, je pense que si ça avait été un Mohand ou un abdaka ou un djelloul, il aurait été tué il y a bien longtemps! C'est malheureux, mais la vie d'un algérien ne vaut pas la vie d'un français, les moyens ne sont pas les même! Il n'y a qu'à voir l'histoire des jeunes algériens agressés par la LDJ en france il y a quelques semaines, personne n'en a parlé, et l'état algérien n'a demandé aucune justification! Si cela avait été des français agressés en Algérie, cela aurait été toute autre chose... C'est pour cela que la seule chose qu'on puisse faire en tant que citoyens algériens, c'est de considérer ce kidnapping comme un non-évènement et pour les habitants des régions concernées, à savoir la Kabylie, ils devraient refuser de fournir une quelconque aide dans la recherche de cet otage. Que cet état vassal d'Algérie se débrouille seul dans sa servitude à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Salam Aleikoum! Mackia ce que tu décris comme quoi quand une personne disparait que ce soit au Canada ou en France (même ici kifkif) que de suite les grands moyens sont employés (bon ici surtout pour les enfants) recherche de gendarmerie, battue avec des chiens, les riverains qui font les recherches et tout, c'est quoi? c'est le rôle de l'état ou du moins des pouvoirs publics de le faire, c'est la normalité, tu ne penses pas? si en Algérie une personne disparait (se fait enlever...) et que tout le monde s'en tape (je ne parle pas de sa famille ou ses proches bien sûr) mais la société civile, les pouvoirs publics etc.... c'est un reflet de cette même société et de ce même état. Raven, j'ai pas entendu l'histoire avec la LDJ c'était quoi? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est pour cela que la seule chose qu'on puisse faire en tant que citoyens algériens, c'est de considérer ce kidnapping comme un non-évènement et pour les habitants des régions concernées, à savoir la Kabylie, ils devraient refuser de fournir une quelconque aide dans la recherche de cet otage. Que cet état vassal d'Algérie se débrouiller seul dans sa servitude à l'étranger. je pense que tu prends la chose du mauvais côté, le problème n'est pas de se mobiliser pour cet enlèvement en particulier, le problème est de se mobiliser dès qu'il y a un enlèvement peu importe quelle est la victime, maintenant cette situation reflète le désengagement de l'état, que ce soit en Kabylie ou n'importe où. c'est la gabegie, pour une soi disant société sécuritaire, où l'on mobilise 35000 flics pour empêcher une manif, mais on est pas capable de contrôler des groupes armées, qui depuis 10ans impunément font ce qu'ils veulent, et bien ça craint! (et je parle pas de Cheikh malboro au fin fond du Sahara!) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'est pour cela que la seule chose qu'on puisse faire en tant que citoyens algériens, c'est de considérer ce kidnapping comme un non-évènement et pour les habitants des régions concernées, à savoir la Kabylie, ils devraient refuser de fournir une quelconque aide dans la recherche de cet otage. Que cet état vassal d'Algérie se débrouille seul dans sa servitude à l'étranger. C'est malheureux d'en arriver à ça, mais ça serait pour moi logique vu l'état des choses ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Salam Aleikoum! Mackia ce que tu décris comme quoi quand une personne disparait que ce soit au Canada ou en France (même ici kifkif) que de suite les grands moyens sont employés (bon ici surtout pour les enfants) recherche de gendarmerie, battue avec des chiens, les riverains qui font les recherches et tout, c'est quoi? c'est le rôle de l'état ou du moins des pouvoirs publics de le faire, c'est la normalité, tu ne penses pas? si en Algérie une personne disparait (se fait enlever...) et que tout le monde s'en tape (je ne parle pas de sa famille ou ses proches bien sûr) mais la société civile, les pouvoirs publics etc.... c'est un reflet de cette même société et de ce même état. Raven, j'ai pas entendu l'histoire avec la LDJ c'était quoi? chaca, voici le lien : Saint-Mandé : deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs - 08/09/2014 - leParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bah d'accord!!!! que font les "erdjel" (zerma quenelle et cie...) pour aller les défoncer puisque la police les couvre? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bah d'accord!!!! que font les "erdjel" (zerma quenelle et cie...) pour aller les défoncer puisque la police les couvre? Justement, si quelqu'un touche à un de leur cheveux, ça sera la 3ème guerre mondiale! Mais eux font ce qu'ils veulent, et restent impunis, ça rappelle vaguement ce que fait leur "état" en Palestine! Ce qui me contrarie, c'est de voir à quel point l'algérien n'a plus aucune valeur ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 y a un complément d'en quête qui va passer (ce soir je croie) sur justement ces milices juives. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 y a un complément d'en quête qui va passer (ce soir je croie) sur justement ces milices juives. Je vais regarder, sur FR2 c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 oui je croie (en fait je sais pas quand il va passer. :mdr: ) edit: demain soir sur france2 Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 oui je croie (en fait je sais pas quand il va passer. :mdr: ) edit: demain soir sur france2 Choukrane :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 je te fais remarquer q'aucune prise en d'otages, n'a ete dejoue ou don't les coupables sont arretes par les services de securite qui pullulent dans la region, devant ce palmares, pas tres reluisants, les francais ne vont pas faire confiance a Boutef, ils savent de quoi s'en tenir, et s'ils etaient intervenes, lorsqu'ils s'agit de basannes qui se font kidnapper comme un mauvais feuilleton egytien, tu serais le premier a crier au loup, et d'affirmer solonellemnt la souverainte nationale, maudits s'ils le font. maudits s'ils ne le font pas Tes "Français" qu'ils aillent se faire .......... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Tes "Français" qu'ils aillent se faire .......... :mdr::mdr:je te saurai gre dde ne plus me citer dorenavant, les racistes, supremacistes et ...... idiots ne font pas partie de mon cercle d'amis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 je te saurai gre dde ne plus me citer dorenavant, les racistes, supremacistes et ...... idiots ne font pas partie de mon cercle d'amis .............te prierait de changer ton pseudo Algérien par un pseudo judéo-chrétien car tu pollues le pétrole de cette région ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts