pmat 276 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Ah sacré Maé j'avais pratiquement dit les même mots sur le sujet de la loi du 23 février 2005 pour dire que la colonisation était un bienfait et çà joue au droit d'inventaire qu'ils clament les pauvres ils sont mal aimer a coût de primes de 30 milles euros tous les X années sans compter tous ce qui est fait en politique plus ils deviennent des NOSTALGIQUES alors que c'est l'argent des contribuables on enlève le droit aux ayants droits et donne des sommes colossaux aux harkis et aux pieds noires Christophe Maé C'est ma terre Paroles: Lionel Florence. Musique: Jeff Oricelli, Christophe Maé 2007 "Mon paradis" -------------------------------------------------------------------------- On oublie un peu facilement D'où l'on vient, d'où l'on part Ca nous arrange de perdre De temps en temps la mémoire. Quand il y a danger On regarde son voisin, c'est bizarre, Sans voir qu'on l'a peut-être laissé Trop longtemps à l'écart. Y a-t-il un cœur qui s'élève Pour qu' tout le monde soit d'accord ? Un cœur qui prenne la relève, Quelqu'un qui vienne en renfort ? {Refrain:** C'est ma terre, où je m'assois Ma rivière, l'eau que je bois Qu'on n'y touche pas C'est mes frères autour de moi Mes repères et ma seule voie Qu'on n'y touche pas On n'alimente nos peurs qu'en détournant nos regards De nos belles valeurs, qui ne serait pourtant qu'un devoir Si l'on apprenait à se prendre la main, à se voir Autrement que des inconnus qui ne font rien qu'des histoires Y a-t-il un cœur qui s'élève Pour qu' tout le monde soit d'accord ? Un cœur qui prenne la relève, Quelqu'un qui vienne en renfort ? {au Refrain, x2** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Eh!! oui les faiseur d'histoires d'amour et de vacances a prix réduit sur le dos des peuples et a coup de mensonge et lorsqu'on y regarde bien on découvre leurs esclavagisme et déporté a outrance sans compter leurs crimes et meurtre au nom de la république la république qui a peur que ses colonisé aillent a l'École et elle assassine ceux qui savent lire et écrire quelle douceur qu'est l'état colonisateur et il lache pas prise il parle a la place du peuple des pays enfin libre et independant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ils veuillent faire de notre peuple et de notre pays des chrétiens allant aux églises et un pays laïc pour se protéger c'est la colonisation encore est ce cela les accords d'Evian ont a été trahit et même le coup d'état par l'ancien président Boumedienne n'a rien servit et n'y a rien fait on doit faire un procès a notre délégation qui a été signataire je ne crois pas que ce soit avec ces valeurs que L'OS S s'est réunis dans les années 40 ni ce a quoi le peuple Algérien a militer pour son indépendance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ils veuillent faire de notre peuple et de notre pays des chrétiens allant aux églises et un pays laïc pour se protéger le peuple Algerien le vrais le saint n'a rien a se reprocher et n'a peure de rien il n'a que faire de la laicité c'est la colonisation encore car ceux qui viennent en Algerie doivent respecter ses lois son peuple et tout le pays est ce cela les accords d'Evian? ont a été trahit et même le coup d'état par l'ancien président Boumedienne n'a rien servit et n'y a rien fait on doit faire un procès a notre délégation qui a été signataire je ne crois pas que ce soit avec ces valeurs que L'OS S s'est réunis dans les années 40 ni ce a quoi le peuple Algérien a militer pour son indépendance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 on ne le redira jamais assez mayhachemouche hadou les gaulois pourtant ce n'est pas les arabes qui tuèrent clovis le mérovingien ni vercingetorix l'auvergnat Vercingétorix (né aux environs de -80[1] en Auvergne[2], mort en -46 à Rome) est le fils du chef gaulois de la tribu des Arvernes, Celtillos. Il fédère la plupart des peuples gaulois et leurs chefs pour tenter de repousser l'envahisseur romain Jules César à la fin de la guerre des Gaules (-58 à -51). Vaincu à Alésia en -52, il est emprisonné, puis exécuté à Rome, à la suite du triomphe de César. les francs parmi eux il y a barbare viking et les criminelles de tout bord dans la norme française çà part de l'ourale je dirais du fin fond de la russie jusqu'en espagne ou de maison royale française a marier en reine les rois de tout les état d'europe c'est pourquoi l'europe aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts