Smiley 15 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 :nopity: [YOUTUBE]iqOaPm7CBmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 :nopity: un vrais massacre de cette si belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Jolie chanson. Ps: pourquoi tu as déserté le délire smiley? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 :nopity: un vrais massacre de cette si belle chanson Tu vises le smiley que j'ai mise ? juste pour dire musique émouvante Jolie chanson. Ps: pourquoi tu as déserté le délire smiley? Je suis devenu mobinaute, je ne consulte pas les forums via mon phone ... Je viens jeter un coup d’œil sur FA quand je suis au boulot. Merci d'avoir demandé, boussa. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je suis devenu mobinaute, je ne consulte pas les forums via mon phone ... Je viens jeter un coup d’œil sur FA quand je suis au boulot. Merci d'avoir demandé, boussa. L'essentiel est que tu sois bien dans ta peau là où tu veux.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts