amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je m'en fous. mais t'es sympa Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Perso, je te trouve bizarre. Egocentrique ? J'en ai pas le moindre doute, mais pas narcissique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 je m'en fous. mais t'es sympa je suis sympathique, sympa, c'est trop peu pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Perso, je te trouve bizarre. Egocentrique ? J'en ai pas le moindre doute, mais pas narcissique. :04: Bizarre dans le sens fou, où un malade mental qui guette les âmes faibles du forum pour les dévorer?:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Bizarre dans le sens fou, où un malade mental qui guette les âmes faibles du forum pour les dévorer?:D dans ce sens là je crois Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 dans ce sens là je crois :Douai c kif kif! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Allez dites-moi que je suis intelligent, cool, sympa et compagnie!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 tu es intelligent, cool, sympa et compagnie!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 tu es intelligent, cool, sympa et compagnie!! Merci merci!:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Allez dites-moi que je suis intelligent, cool, sympa et compagnie!! t'as pas changé mon ami :04:......... sauf le pseudo:rasta: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je te trouve assé eficaces tu as deja toutes les chances au vote. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 t'as pas changé mon ami :04:......... sauf le pseudo:rasta: rectification, sauf le pseudo et le statu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Merci merci!:p Si tu es notre modérateur on va tous être tes esclaves tu es trop mégalo :D Alors je dois faire une ode à ta gloire Royce le magnifique Ferria ta servante . :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis Royce alias Aguellid, du clan Aguellid. je suis né en 1452, dans les hautes terres des Aures! Celui qui parviendra à me trancher la tête deviendra immortel! (générique de dunckan ms léaud) Comme je suis égocentrique, j'aimerais bien connaître l'image que vous avez de moi, bonne, mauvaise ou neutre! vous pouvez dire: "je m'en fous" aussi. allez, déliez vos langues! ohhh té trés beau en vert :o:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis Royce alias Aguellid, du clan Aguellid. je suis né en 1452, dans les hautes terres des Aures! Celui qui parviendra à me trancher la tête deviendra immortel! (générique de dunckan ms léaud) Comme je suis égocentrique, j'aimerais bien connaître l'image que vous avez de moi, bonne, mauvaise ou neutre! vous pouvez dire: "je m'en fous" aussi. allez, déliez vos langues! bijour Royce,le probleme c'est qui tu risque de devenir le president ,donc gars à celui qui dira du mal de toi!!!:confused: Crois moi tu es parfait!!:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c'est normal que je vois ton pseudo en vert? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Celui qui ne fais pas de comment dans ce topic, je le fiche dehors:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Si tu es notre modérateur on va tous être tes esclaves tu es trop mégalo :D Alors je dois faire une ode à ta gloire Royce le magnifique Ferria ta servante . :D:D:D:D Merci ma puce! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis Royce alias Aguellid, du clan Aguellid. je suis né en 1452, dans les hautes terres des Aures! Celui qui parviendra à me trancher la tête deviendra immortel! (générique de dunckan ms léaud) Comme je suis égocentrique, j'aimerais bien connaître l'image que vous avez de moi, bonne, mauvaise ou neutre! vous pouvez dire: "je m'en fous" aussi. allez, déliez vos langues! Perso je te connais pas vraiment :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Perso je te connais pas vraiment :p tu ne connaius pas aguellid le magnifique? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Merci ma puce! ah non le mot puce il es a moi c'est une marque déposé djati:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 ah non le mot puce il es a moi c'est une marque déposé djati:04: je ferais une réunin avec nimsawi sur ce sujte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts