Thouraya 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Je suis tombée sur un reportage d'Al Jazeera sur le mariage algérien, celui de l'ouest plus précisément puisque les trois familles qu'ils suivent sont de Tlemcen et de Mascara. Je suis même étonnée que les familles aient accepté d'être filmées mais c'est sympa, c'est intéressant à regarder (surtout pour les gens qui ne sont pas de la région). La voix off est en anglais mais le reste est en arabe. [YOUTUBE]i-DibXXjW4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je suis tombée sur un reportage d'Al Jazeera sur le mariage algérien, celui de l'ouest plus précisément puisque les trois familles qu'ils suivent sont de Tlemcen et de Mascara. Je suis même étonnée que les familles aient accepté d'être filmées mais c'est sympa, c'est intéressant à regarder (surtout pour les gens qui ne sont pas de la région). La voix off est en anglais mais le reste est en arabe. [YOUTUBE]i-DibXXjW4g[/YOUTUBE] dommage que je ne peux pas la visionné :mad: bonjour Thouraya Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 sympa ton reportage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Je suis tombée sur un reportage d'Al Jazeera sur le mariage algérien, celui de l'ouest plus précisément puisque les trois familles qu'ils suivent sont de Tlemcen et de Mascara. Je suis même étonnée que les familles aient accepté d'être filmées mais c'est sympa, c'est intéressant à regarder (surtout pour les gens qui ne sont pas de la région). La voix off est en anglais mais le reste est en arabe. [YOUTUBE]i-DibXXjW4g[/YOUTUBE] Bonjour Thouraya je suis aussi étonnée que toi ! je parle de la famille de Tlemcen qui sont en réalité des gens connu vu leur nom de famille . maintenant a l ouest tout le monde veut faire des mariages a la tlemcenienne porter la chedda le cheval etc etc mais ils auront jamais nos filles Merci a toi d avoir apprécier Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour Mon collègue de Tlemcen s'est marié avec une fille de Mascara lui aussi j'avoue qu'elle est tres belle et poser...) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Je suis tombée sur un reportage d'Al Jazeera sur le mariage algérien, celui de l'ouest plus précisément puisque les trois familles qu'ils suivent sont de Tlemcen et de Mascara. Je suis même étonnée que les familles aient accepté d'être filmées mais c'est sympa, c'est intéressant à regarder (surtout pour les gens qui ne sont pas de la région). La voix off est en anglais mais le reste est en arabe. [YOUTUBE]i-DibXXjW4g[/YOUTUBE] C'est tres bien presenter merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Bonjour Mon collègue de Tlemcen s'est marié avec une fille de Mascara lui aussi j'avoue qu'elle est tres belle et poser...) Bonjour avant tout mabrouk pour ton ami mais le reportage ne parle pas de mariage entre Tlemcen et mascara ;) les mariages de Tlemcen ca rien avoir avec celui de mascara culturellement parlant . je sais pas si tu connais la mentalité tlemcenienne (ville ) mais c est hna fi hna généralement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts