amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Il était une fois un doux rêveur, souviens-toi il a rêvé si fort, une bonne nouvelle annoncée, un duo fantastique, une salle étoilée. Au plafond il avait une araignée, le pré des vaches il ne voulait pas, alors il s'est envolé, et dans le ciel l'a enlacé. Elle l'a regardé, ils se sont aimés, si fort si tendrement si longtemps, qu'ils se sont crus seuls au monde, ils avaient oublié qu'ils avaient besoin de vous. Quand ils sont revenus, tout avait changé, le monde avait trépassé, la lumière s'en était allée. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Il était une fois un doux rêveur, souviens-toi il a rêvé si fort, une bonne nouvelle annoncée, un duo fantastique, une salle étoilée. Au plafond il avait une araignée, le pré des vaches il ne voulait pas, alors il s'est envolé, et dans le ciel l'a enlacé. Elle l'a regardé, ils se sont aimés, si fort si tendrement si longtemps, qu'ils se sont crus seuls au monde, ils avaient oublié qu'ils avaient besoin de vous. Quand ils sont revenus, tout avait changé, le monde avait trépassé, la lumière s'en était allée. mai 2008 C'est sublime.. Autant que du Thomas Fersen. ( c'est un grand compliment!! ) : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 C'est sublime.. Autant que du Thomas Fersen. ( c'est un grand compliment!! ) : ) Merci du compliment ça me touche...vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Merci du compliment ça me touche...vraiment... C'est merité : ) Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 C'est merité : ) Bonne nuit. Bonne nuit ma douce Djânaeh... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 A tout à l'heure. Bonne nuit ma douce Djânaeh... Merci beaucoup pour ta gentillesse.. tu es un vrai réconfort sans le savoir. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Douce et tendre amie Merci beaucoup pour ta gentillesse.. tu es un vrai réconfort sans le savoir. De rien je te remercie et j'apprécie... Merci mon amie... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Avec du Mendelssohn en fond musical pour " le songe d'une nuit d'été ". "Les amoureux et les fous ont la cervelle si effervescente, la fantaisie si inventive qu'ils conçoivent beaucoup plus de choses que la froide raison n'en peut comprendre." W.S On etait surement deja amis avant même de se parler : ) Comme ce n'est pas un serment que je trahis... oui je le suis toujours, ton amie : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 En harmonie Avec du Mendelssohn en fond musical pour " le songe d'une nuit d'été ". "Les amoureux et les fous ont la cervelle si effervescente, la fantaisie si inventive qu'ils conçoivent beaucoup plus de choses que la froide raison n'en peut comprendre." W.S On etait surement deja amis avant même de se parler : ) Comme ce n'est pas un serment que je trahis... oui je le suis toujours, ton amie : ) Mendelssohn, pas mal... Je ne connais pas W.S. mais ce qu'il dit je signe des deux mains... Surement les ondes passent les frontières sans passeport et ne s'encombrent pas de faux-semblants... Je veux le croire très fort je le crois très fort... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Mendelssohn, pas mal... Je ne connais pas W.S. mais ce qu'il dit je signe des deux mains... Surement les ondes passent les frontières sans passeport et ne s'encombrent pas de faux-semblants... Je veux le croire très fort je le crois très fort... William Shakespear. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 William Shakespear. Ah oui je faisais pas le lien entre ce que tu as écrit et nos posts... Je suis bête: WS c'est William Shakespeare, évidemment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts