OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Que chaqu'un propose des idées pour se sentir mieux et trouvé ou poster certains sujets qui n'ont pas de rubrique spécifique genre une boite à idées et de la admin. pourra piocher ce qu'il trouve bénéfique pour le fofo. Exemple moi je propose : Une boite à idées Une section pour les jeux & loisir, que je trouve que c'est pas leurs place dans l'humour. Section pour reportages/Documentaires & Emissions, que je trouve dommage de les noyés dans les films et cinéma. Voilà à vous Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Pas mal l'idée de la section reportages/documentaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Une section " quoi de neuf Ladoz ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Une section " quoi de neuf Ladoz ?!! :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Moi ,je ne trouve pas de différence entre :"Discussion générale "et "Parlons-en". Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 "Voyage" Aussi mérite t-il une rubrique à part . Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 "Voyage" Aussi mérite t-il une rubrique à part . On peut rajouter l'option " like" ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Moi ,je ne trouve pas de différence entre :"Discussion générale "et "Parlons-en". "Parlons-en" c'est pour les sujets serieux, pour en débattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Admino pourquoi tu ne crée pas un coin visible uniquement pour les membres inscrit ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 On peut rajouter l'option " like" ? Ah oui! C'est vrai que pas mal de fois je n'ai rien de spécial à répondre mais que j'aimerais quand même "aimer" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Ah oui! C'est vrai que pas mal de fois je n'ai rien de spécial à répondre mais que j'aimerais quand même "aimer" :D il faut savoir si cette option est dans le logiciel de modération ;) vbultain 3 c est une ancien version Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Admino pourquoi tu ne crée pas un coin visible uniquement par les membres inscrit ! ;) ou rémunéré par le nombre des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Admino pourquoi tu ne crée pas un coin visible uniquement par les membres inscrit ! ;) Yes! ça aussi c'est bien! Par exemple, discussion générale devrait être visible uniquement par les membres inscrits Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Admino pourquoi tu ne crée pas un coin visible uniquement par les membres inscrit ! ;) Il faut que les gens puissent deja lire pour apprecier (notamment les posts d'Admino) et s'inscrire. Si j'avais fait ca tu ne te serais jamais inscrit :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 On peut rajouter l'option " like" ? ah non! pas les trucs de satanistes Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 ou rémunéré par le nombre des bêtises :D Comme le permis à points ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Il faut que les gens puissent deja lire pour apprecier (notamment les posts d'Admino) et s'inscrire. Si j'avais fait ca tu ne te serais jamais inscrit :04: saha recrute de nouvelle modo pour gérer la circulation des topics ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 saha recrute de nouvelle modo pour gérer la circulation des topics ;) Je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Ah oui! C'est vrai que pas mal de fois je n'ai rien de spécial à répondre mais que j'aimerais quand même "aimer" :D raki haya w ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Avoir la possibilité d'effacer nos messages. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Je propose CeriseCerise comme modo elle adore suspendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Une rubrique " reglement des comptes " ça doit être bénéfique pour éviter les hors sujets ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Une rubrique " reglement des comptes " ça doit être bénéfique pour éviter les hors sujets ailleurs :D Ah oui !!! style vient sur le ring si tu est un homme !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Je propose CeriseCerise comme modo elle adore suspendre :D pour que la fin il restera uniquement une gawria sur un forum Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 cette rubrique est indispensable a mon avis , c'est la rubrique de " logiciels et informatique " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts