Ladoz 11 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Pourquoi pas un LADOZOMETRE ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Oooooh, je vois que vous souffrez d'un manque de modos. Je déposerais bien ma candidature, moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Oooooh, je vois que vous souffrez d'un manque de modos. Je déposerais bien ma candidature, moi. :rolleyes: Alors fait ta demande à Admin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Alors fait ta demande à Admin. Et que faut-il pour faire une telle demande ? :eek: Une lettre de motivation manuscrite sur papier ministre envoyée via une colombe à New York? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Et que faut-il pour faire une telle demande ? :eek: Une lettre de motivation manuscrite sur papier ministre envoyée via une colombe à New York? Juste un mp avec ta photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Juste un mp avec ta photo :mdr: c'est vachement utile la photo :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 c'est vachement utile la photo :D Pour qu'il sache si c'est un homme ou une femme, il y a plein de déguisés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Pour qu'il sache si c'est un homme ou une femme, il y a plein de déguisés :D ah bon ?? et dans quel sens ? fille en garçon ou garçon en fille ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 ah bon ?? et dans quel sens ? fille en garçon ou garçon en fille ? Je dirais plutôt garçon en fille, pour pouvoir rentrer dans l'intimité de certaines personnes qui parle trop. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 :mdr: :mdr: We3lach? Il veut des modos femmes uniquement? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 :mdr: :mdr: We3lach? Il veut des modos femmes uniquement? Je crois qu'elles se bagarrent moins que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 admino casse ta tirelire achète vBulletin 5 :cool: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Pour plantes et Jardinage ?? je ne sais pas ou le posté Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Rubrique pleurnichage demandée :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 Rubrique pleurnichage demandée :D Tu veux pleurer ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Rubrique pleurnichage demandée :D t'as vu le topic d'osi sur les forumistes et les chats? dans humour :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 admino je veux les smileys bananas de luciana que nimos a tués je veux pouvoir rayé mes mots.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 t'as vu le topic d'osi sur les forumistes et les chats? dans humour :D:D:D Il devrait y avoir un coin pour Animaux, Jardin et Nature. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 admino yarham babek fais quelque chose pour les titres avec des phottes daurttografes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 Il devrait y avoir un coin pour Animaux, Jardin et Nature. tu veux mettre les faistes dans animaux? :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 ... Je propose un sous-forum "Cerveaux"... ainsi, quand Adminou envoie un membre du forum s'acheter un cerveau, ce dernier n'aura pas à galérer... en un clic, il trouvera le magasin de cerveaux... ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 2, 2014 Author Partager Posted October 2, 2014 tu veux mettre les faistes dans animaux? :D Non l'autre c'est juste de l'humour, je parle des topic sérieux pour échange d'idée ou astuces pour jardinage. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 t'as vu le topic d'osi sur les forumistes et les chats? dans humour :D:D:D Oui j'ai aimé celui de angel qui guette le pigeon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 tu veux mettre les faistes dans animaux? :D :mdr: on est des animaux après tout :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 :mdr: on est des animaux après tout :D moi perso chui une princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts