thilély 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Salut toi, je te souhaite la bienvenue . bon retour. une question qui me taraude... comment t'as fait pour te rappeler de ton mot de passe ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 euhhh tu veux savoir? t'en es sur? bon puice que tu insiste , je te le dirai? mais faudrai payé , je divulge pas mes secrets gratuitement . une information contre une autre? pour le 3eme miracle , c'est quoi le meilleur façon de le faire? pour bien les casser, parce que j'ai une liste d'idée pour les casser a qlq un mais elles sont pas trés diabolique, il me faut l'avis d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 pour le 3eme miracle , c'est quoi le meilleur façon de le faire? pour bien les casser, parce que j'ai une liste d'idée pour les casser a qlq un mais elles sont pas trés diabolique, il me faut l'avis d'un homme. si c'est ton mec, je te propose les astuces suivantes : Mon chou, tu m'accompagnes faire les boutiques ? cheri, tu fais la vaiselle ? pour l'amour, tu lui dis: pas ce soir chéri j'ai la migraine mon bébé, il y ma serie televisée qui va passer, tu ne peux pas regarder ton match de foot. tu peux lui annoncer qu'il y a ta mere ou un membre de ta famille qui vient dinner ou passer quelques jours chez vous voila voilou, j'espere vous avoir bien aidé.:evil: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonjour toi Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Moi j'ai une chatonne blanche comme neige Quant elle sort dehors jouer avec son copain Et me revient les pieds salle Je l'emmene a la salle de bain Elle hurle cris et essaye de se détacher Avec l'eau javelisé je lui essuie le corps Elle devie't comme un rat d'egout Pour déclarer la paix Elle vient sous mon menton et se loge Pour se rechauffer Enssuite elle me leche le visage les joue Et bloti derrier mon oreille et souffle dedans... Moi je m'ennui pas avec elle.. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 bofff ça me vas pas, on vis pas encore ensemble, il me faut de bonne astuce a faire de loiiiiiiiiin mon secret :j'ai le méme mot de passe pour tout et la premiére fois que j'ai ouvert un compte hotmail.pas béte hein!!! sahite falastine lol kiwikawa , ouff les chats ,étres bizard et inutile ,sorryyyyy Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous Non on ne se connait pas... Depuis peu sur FA... Fofolle ça me va... Papoter c'est bien... Le sérieux ça craint parfois il faut l'être mais homéopathiquement... Je ne sais pas si j'enverrais un bisou j'en doute On s'est croisé il y a peu... Au milieu d'une conversation... J'ai trouvé ça sympathique...:cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 sahiti thilayli Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bon retour. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Re marhba Fais comme chez toi fofolle chez les fous faistes. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Salutation les nouveaux les dinosaures et les autres !! @topic'euse : euh ... je suis un type très sérieux la preuve regardes ma gueule ---> :ermm: .. et ça fait de moi un type très bon a marier ... alors si t'as une cousine ou autre qui cherche un type bon a marier comme moi ... bah ... fais moi signe ... sinon sois la bienvenue !! PS: la cousine ou autre doit posséder un visa Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 sahiti thilayli de rien :o Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Bon retour. sahiitt :confused: bad cat , qu'est ce que t'as fais pour te retrouver en prison? mieux encore, pourquoi tu t'es fais chopé?fallais bien calculer ton coup :cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Re marhba Fais comme chez toi fofolle chez les fous faistes. sahiitte esmeralda :04: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Salutation les nouveaux les dinosaures et les autres !! @topic'euse : euh ... je suis un type très sérieux la preuve regardes ma gueule ---> :ermm: .. et ça fait de moi un type très bon a marier ... alors si t'as une cousine ou autre qui cherche un type bon a marier comme moi ... bah ... fais moi signe ... sinon sois la bienvenue !! PS: la cousine ou autre doit posséder un visa ouii ouii ça se voix sur ta gueule ,que t'es sérieux, un peu trop ;) tes vœux serons éxocés , tu veux un visa ou? j'ai des cousines partout dans le monde :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Non on ne se connait pas... Depuis peu sur FA... Fofolle ça me va... Papoter c'est bien... Le sérieux ça craint parfois il faut l'être mais homéopathiquement... Je ne sais pas si j'enverrais un bisou j'en doute On s'est croisé il y a peu... Au milieu d'une conversation... J'ai trouvé ça sympathique...:cool: t'as façon de répondre me plais bien:04: , ça pousse les autres a répondre de la méme façon , mais je le ferai pas :rolleyes: on vas se croiser souvent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 t'es revenu , fallait pas ! athalay ! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 t'es revenu , fallait pas ! athalay ! t'es pas content? frappe ta téte au mur , ou retourne ton arme dans l'autre sens :smoke: bienvenue a moi méme :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 t'es pas content? frappe ta téte au mur , ou retourne ton arme dans l'autre sens :smoke: bienvenue a moi méme :D bonjour theliaty ne te fâches pas bientôt l'aid tahfuifa wal kach djdid Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 bonjour theliaty ne te fâches pas bientôt l'aid tahfuifa wal kach djdid fachée? moiii jamaiiiiis :cool: je dirai que je suis plutot :hungry: maintenant Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 fachée? moiii jamaiiiiis :cool: je dirai que je suis plutot :hungry: maintenant ok je t'offre une doubara avec une fanta Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 un fanta j'accépte une doubara non ,parce que je sais pas ce que sais, c'est peut étre un poison !!!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 un fanta j'accépte une doubara non ,parce que je sais pas ce que sais, c'est peut étre un poison !!!! non c'est un plat de biskra fèves et pois chichiche avec sauce très piquante Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 non c'est un plat de biskra fèves et pois chichiche avec sauce très piquante :p ahhh le piquant ça pique ,j'aime pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts