Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous donc rebonjour comme je ne t'ai pas ecrit hier a cause de morphee comme je te le disais je me rattrape aujourd'hui en te souhaitant un agreable retour ici j'espere qu'on va echanger pleins de truc nos connaissances nos ignorances on va parler de tout et surtout de rien:)voila excuse moi si j'etais long car comme dis le celebre proverbe chinois les phrases les moins longues sont les plus courtes:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 t'es pas content? frappe ta téte au mur , ou retourne ton arme dans l'autre sens :smoke: bienvenue a moi méme :D Lyoum maraniche mlih , rani hayeb nfaregh z3affy sur quelqu'un ! mon armes n'est pas sur toi elle est sur tout le monde athaly athalay .. ghir choufy win trouhy !:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous bienvenu avec ton retour sur fa mais dit nous ton anciens pseudo :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Lyoum maraniche mlih , rani hayeb nfaregh z3affy sur quelqu'un ! mon armes n'est pas sur toi elle est sur tout le monde athaly athalay .. ghir choufy win trouhy !:D marakache mlih ,une raison de plus pour que tkhbét rassek fel hit noooormal Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 bienvenu avec ton retour sur fa mais dit nous ton anciens pseudo :crazy::crazy: merci a toi , bein c'est le méme compte c'est celui la :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 t'as façon de répondre me plais bien:04: , ça pousse les autres a répondre de la méme façon , mais je le ferai pas :rolleyes: on vas se croiser souvent :crazy: J'aime être aimer,c'est ce que recherche la plupart des gens sans oser le dire... Oui on peut dire ça comme autre chose et...je vois... Sans vouloir convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit... J'aime bien ton approche (analytique?)... Je pense aussi que l'on va se croiser et pire bien s'entendre... A moins que je ne me trompe ce qui m'arrive plus qu'à mon tour...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 J'aime être aimer,c'est ce que recherche la plupart des gens sans oser le dire... Oui on peut dire ça comme autre chose et...je vois... Sans vouloir convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit... J'aime bien ton approche (analytique?)... Je pense aussi que l'on va se croiser et pire bien s'entendre... A moins que je ne me trompe ce qui m'arrive plus qu'à mon tour...:drinks_wine: mabrouk alikoum Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 mabrouk alikoum y barek fick mais si tu savais lire je pense que le braiement serait plus dans le style de ta réponse... Un âne ne sera jamais un cheval de course... Il est né âne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 J'aime être aimer,c'est ce que recherche la plupart des gens sans oser le dire... Oui on peut dire ça comme autre chose et...je vois... Sans vouloir convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit... J'aime bien ton approche (analytique?)... Je pense aussi que l'on va se croiser et pire bien s'entendre... A moins que je ne me trompe ce qui m'arrive plus qu'à mon tour...:drinks_wine: et la tu sera plus ravi, parce que j'aime ceux qui ne se voilent pas la face , étre hyprocrite avec les autres c'est normal,mais l'étre avec soi c'est de la connerie . la suite nous en dira plus ... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 mabrouk alikoum :nopity:en lisant ça ,un sentiment de solitude de m'envahi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 y barek fick mais si tu savais lire je pense que le braiement serait plus dans le style de ta réponse... Un âne ne sera jamais un cheval de course... Il est né âne...:mdr: ah réponse type d'un etre inteligent allah yahdi ma khlak Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :nopity:en lisant ça ,un sentiment de solitude de m'envahi bonjour la solitude est l'amour silencieuse Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 y barek fick mais si tu savais lire je pense que le braiement serait plus dans le style de ta réponse... Un âne ne sera jamais un cheval de course... Il est né âne...:mdr: une belle pièce théâtrale , à ne pas rater .ça sera même très intéressante , un âne ambitieux Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 bonjour la solitude est l'amour silencieuse :giljotiini: je sombre la Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 :giljotiini: je sombre la dans le silence l'amour ou la solitude Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 dans le silence l'amour ou la solitude d’incompréhension :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous Chkoun galek on veut des bisous eihn? Ti vous di pghoublime toi?:mad::mad: Taban...et si tou fi des bizo á un akhina type Mounigh...machi tdirilna smir fi battel?:confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Chkoun galek on veut des bisous eihn? Ti vous di pghoublime toi?:mad::mad: Taban...et si tou fi des bizo á un akhina type Mounigh...machi tdirilna smir fi battel?:confused: mais si des bighou style algérien , de loiiiiiiin trés loiiiiiiiiiiiin , un kilométre minimum ,c'est pas haram non? :p alalaaaa je veux pas des pghoublime, pas avec les femmes algériennes noooooooonnn;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous bienvenue à toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 bienvenue à toi:cool: merci louna:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 ouii ouii ça se voix sur ta gueule ,que t'es sérieux, un peu trop ;) tes vœux serons éxocés , tu veux un visa ou? j'ai des cousines partout dans le monde :sorcerer: Euh ... chich ...wahda m'Acapulco ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 27, 2014 Author Partager Posted September 27, 2014 Euh ... chich ...wahda m'Acapulco ... :ermm: j'en ai une la bas , mais le pére du cousin de son grand pére s'est disputé avec le cousin de la tante de ma cousine donc pas possible trouves autres chose? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 j'en ai une la bas , mais le pére du cousin de son grand pére s'est disputé avec le cousin de la tante de ma cousine donc pas possible trouves autres chose? Euh ... les algeriennes ... chebba3touna maqrout ... :ermm: ... bon alors écoutes je sens que toutes tes cousines sont en Afrique ... alors choufili wahda du Muzombique mais tzidli drahém OK?? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Euh ... les algeriennes ... chebba3touna maqrout ... :ermm: ... bon alors écoutes je sens que toutes tes cousines sont en Afrique ... alors choufili wahda du Muzombique mais tzidli drahém OK?? :D nchouflak une ethiopienne le pays des plus belles femmes au monde Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 nchouflak une ethiopienne le pays des plus belles femmes au monde Euh ... ya3tik essaha hbibi ... tu peux te la garder ... je cherche pas la beauté ... éz'zin ma yébni d'dar ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts