falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 salange moi je ne la garde pas Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 salange moi je ne la garde pas Toi, tu veux que tout le monde se marie alors que toi tu restes tranquille! douk ndourou 3lik, pour chaque commentaire, on te répond comme tu le fais! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 Toi, tu veux que tout le monde se marie alors que toi tu restes tranquille! douk ndourou 3lik, pour chaque commentaire, on te répond comme tu le fais! :D en plus de ta vraie beauté réel pas virtuel tu es intelligente dans la vie bravo tranquille je me marierais avec la plus belle femme au monde elle porte une robe noire et des talons a aiguilles son prénom commence par un m devine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 en plus de ta vraie beauté réel pas virtuel tu es intelligente dans la vie bravo tranquille je me marierais avec la plus belle femme au monde elle porte une robe noire et des talons a aiguilles son prénom commence par un m devine cette femme son ma photo de profil? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 cette femme son ma photo de profil? non ma future femme est plus belle toi je t'ai vu en rêve sans sourire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 27, 2014 Partager Posted September 27, 2014 non ma future femme est plus belle toi je t'ai vu en rêve sans sourire comme tu m'as vu en photo? les même traits et tout? sans sourire donc triste? Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 comme tu m'as vu en photo? les même traits et tout? sans sourire donc triste? il délire grave , il commence à m'ennuyais grave ;) Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 salange moi je ne la garde pas trouves un autre sujet ,moins banal:cool: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Euh ... les algeriennes ... chebba3touna maqrout ... :ermm: ... bon alors écoutes je sens que toutes tes cousines sont en Afrique ... alors choufili wahda du Muzombique mais tzidli drahém OK?? :D une suédoise!!! j'ai des racines la bas;) sinon les africaines sont belles,non! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Bonjour amie une suédoise!!! j'ai des racines la bas;) sinon les africaines sont belles,non! Oui pas mal pas mal... Avec un nez aquilin... Sans tatouage... Chauve ou alors une chevelure mieux bien... Bon ça c'est moi...:mdr: Dis-moi plutôt comment tu vas depuis le temps que l'on ne s'est pas vu... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Oui pas mal pas mal... Avec un nez aquilin... Sans tatouage... Chauve ou alors une chevelure mieux bien... Bon ça c'est moi...:mdr: Dis-moi plutôt comment tu vas depuis le temps que l'on ne s'est pas vu... :confused: la premiere fois que quelqu'un aime bien un nez aquilin,pour une femme ça ne vas pas ,sauf sii t'es entrain de te décrire :p bein çava , toujours lassée, mais je viens de faire un premier pat pour me débarrasser de cette lassitude, ça marchera peut étre et toi? comment ça se passe depuis le temps... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 :confused: la premiere fois que quelqu'un aime bien un nez aquilin,pour une femme ça ne vas pas ,sauf sii t'es entrain de te décrire :p bein çava , toujours lassée, mais je viens de faire un premier pat pour me débarrasser de cette lassitude, ça marchera peut étre et toi? comment ça se passe depuis le temps... Te décrire? Là tout de suite, je me pose des questions sur l'honnêteté de certaines filles de ce forum... Pour le reste ça va, el-hamdullah... Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 Te décrire? Là tout de suite, je me pose des questions sur l'honnêteté de certaines filles de ce forum... Pour le reste ça va, el-hamdullah... pas me décrire moi!! te décrire TOI !:p ouii ça serai trop naïf de tout croire, ainsi est fait le monde , des points d’interrogation. moi je suis pas honnête:zorro: ,donc pour ma part t'as une réponse Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 bonjour toi Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 bonjour toi azul Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 azul ne te faches pas je ne t'ai pas rever hier dommage Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 azul ne te faches pas je ne t'ai pas rever hier dommage je te remercie tes réves doivent étre sii flou Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Te décrire? Là tout de suite, je me pose des questions sur l'honnêteté de certaines filles de ce forum... Pour le reste ça va, el-hamdullah... Un conseil méfies toi:04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 Bonjour Un conseil méfies toi:04: Je veux bien te croire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 pas me décrire moi!! te décrire TOI !:p ouii ça serai trop naïf de tout croire, ainsi est fait le monde , des points d’interrogation. moi je suis pas honnête:zorro: ,donc pour ma part t'as une réponse Rebi y aaounek...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 bonjour a tous ; je sais pas s'il ya des membres qui se rapel de moi, j'en doute d'ailleurs :crazy: donc je me présente thilély , je suis une fofolle de nature :music_whistling:, je me soigne pas :woot_jump: je cherche a papoter avec des gens droles :04:, trop de sérieux m'ennui ces jours ci :p bisouuuuuuuuux a tous Bienvenue a toi parli nous et bonnes discussions :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 28, 2014 Author Partager Posted September 28, 2014 merci djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 thilély... ça veut dire : bien sucré ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 thilély... ça veut dire : bien sucré ? :huh: d'ou tu sors cette signification toi :D ça veut dire Liberté en Berbère Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 28, 2014 Partager Posted September 28, 2014 thilély veux liberté sucrée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts