La petiteInes 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 =================== MODERATION========================= Tu es sacrément connard quand même ! Je me demande quel pseudo se cache dernière ton pseudo, pervers va ! Je demandes aux autres de ne PAS répondre à son questionnaire. Admino ======================================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 JE SUIS LA PREMIÈRE PARTICIPANTE Honnêtement, je m'attendais pas a ce questionnaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Ben dis donc Inès tu as traîné à l'école....27 ans et tu viens à peine de finir?? Et tout ça pour pondre un questionnaire sur les dessous féminins, strings et autres guêpières.... Citer Link to post Share on other sites
La petiteInes 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Haha , merci Clafoutis86 !! Miranda , j'ai effectivement pris mon temps , mais je n'ai pas traîné, j'ai fait 4 ans d'économie à la fac avant de commencer une école ;) Quant au sujet , toutes les femmes en ont besoin , donc pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Haha , merci Clafoutis86 !! Miranda , j'ai effectivement pris mon temps , mais je n'ai pas traîné, j'ai fait 4 ans d'économie à la fac avant de commencer une école ;) Quant au sujet , toutes les femmes en ont besoin , donc pourquoi pas ? Et tu as a besoin de connaitre la taille et le bonnet aussi? T'aurais pu en profiter pour demander la forme des seins (poire, orange....) vu que comme tu l'as dis, tu ne penses qu'à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 pourquoi demander le pseudo sur le formulaire c anonyme non!!! désolée mais je crois qu'un homme se cache derrière ce pseudo sérieusement il existe en effet des gens pas sincères sur fa et je vous le dis en connaissance de cause je pleure ts les jrs tout arrive par la volonté d'allah un bien un mal rien ne nous atteint sans qu'il le veuille mais faites attention gspère n'avoir choqué personne, mais ce n'est que l'avis d'une observatrice devenue silencieuse salam Citer Link to post Share on other sites
La petiteInes 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Il se trouve que les femmes ont des morphologies différentes selon les régions dans le monde. Les européennes par exemple, ont des seins plus petits que les africaines. Il me faut donc analyser ces données pour savoir comment gérer les stocks. Citer Link to post Share on other sites
La petiteInes 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Beaucoup de méchanceté sur ce forum , je suis un peu surprise, je ne m'attendais pas à ça Citer Link to post Share on other sites
La petiteInes 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 pourquoi demander le pseudo sur le formulaire c anonyme non!!! désolée mais je crois qu'un homme se cache derrière ce pseudo sérieusement il existe en effet des gens pas sincères sur fa et je vous le dis en connaissance de cause je pleure ts les jrs tout arrive par la volonté d'allah un bien un mal rien ne nous atteint sans qu'il le veuille mais faites attention gspère n'avoir choqué personne, mais ce n'est que l'avis d'une observatrice devenue silencieuse salam Minoucha16, je suis une femme,mais je n'ai aucun moyen de te le prouver Et pour le pseudo c'est juste pour pouvoir classer et croiser les réponses ! Tu peux écrire ce que tu veux comme pseudo " chocolat" , " anonyme" ou encore le prénom d'une de tes amies Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 pourquoi demander le pseudo sur le formulaire c anonyme non!!! désolée mais je crois qu'un homme se cache derrière ce pseudo sérieusement il existe en effet des gens pas sincères sur fa et je vous le dis en connaissance de cause je pleure ts les jrs tout arrive par la volonté d'allah un bien un mal rien ne nous atteint sans qu'il le veuille mais faites attention gspère n'avoir choqué personne, mais ce n'est que l'avis d'une observatrice devenue silencieuse salam minoucha16 arretes et un bon conseil de frere va te marié Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Tu es sacrément connard quand même ! Je me demande quel pseudo se cache dernière ton pseudo, pervers va ! Je demandes aux autres de ne PAS répondre à son questionnaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts