admin 2 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... Elisez des modérateurs/modératrices, faite un sondage ou concertez-vous... Quant vous vous aurais décidé, je vous remettrai les clés du forum... Par contre, je ne modérai plus, je me contenterai de faire de rares passages de temps autres... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... Elisez des modérateurs/modératrices, faite un sondage ou concertez-vous... Quant vous vous aurais décidé, je vous remettrai les clés du forum... Par contre, je ne modérai plus, je me contenterai de faire de rares passages de temps autres... mais, pkoi, t'as désigné deux autres avec moi! tu veux créer byzance et rome ou koi? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... Elisez des modérateurs/modératrices, faite un sondage ou concertez-vous... Quant vous vous aurais décidé, je vous remettrai les clés du forum... Par contre, je ne modérai plus, je me contenterai de faire de rares passages de temps autres... Ok, ta proposition est raisonnable ! Par contre, sans modérer, rien ne t'empêche de participer tout autant ! Je suis sûre que tu viendras nous voir plus détendu, avec un oeil plus détaché. Enfin, pourrais-tu énoncer les modalités du poste : temps estimé de travail, niveau information requis, fonctions supplémentaires qu'un membre classique, attentes concrètes en terme de modération... En vous remerciant ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... Elisez des modérateurs/modératrices, faite un sondage ou concertez-vous... Quant vous vous aurais décidé, je vous remettrai les clés du forum... Par contre, je ne modérai plus, je me contenterai de faire de rares passages de temps autres... je vote cassiopée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Il s'appelle Nimba maintenant et j'ai déjà voté pour lui MOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ... Elisez des modérateurs/modératrices, faite un sondage ou concertez-vous... Quant vous vous aurais décidé, je vous remettrai les clés du forum... Par contre, je ne modérai plus, je me contenterai de faire de rares passages de temps autres... malgré nos divergences ya yarguez ,je voterai pour toi . tu sais ,nmout aala les dictateurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Il s'appelle Nimba maintenant et j'ai déjà voté pour lui le contraire m'aurais étonné ! à sa place j'aurai choisi simba :D c plus significatif ! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 je vote rien, je suis la suisse:mdr: Bonne chance a tous;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C'est Minuit! redevenue cendrillon, je ne suis plus princesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 hmm j'ai du loupé une épisode, voir plusieurs ??? :rolleyes: admino que se passe-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Il est ou le vote du nouveau modo ? :confused: moi je ne voterai pas je reste neutre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 J'étais sérieux dans ma démarche, malheureusement les choses ont été tournées en dérision. J'ai proposé aux critiqueurs de prendre ma place, mais manifestement force est de constater qu'il est plus facile de crtiquer que de prendre la responsabilité. Je ferme le topic, et je tourne la page. Vous pouvez reprendre une activité normale et éteindre votre téléviseur. Bon dimanche à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts