falestine 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 le français enlevé par les terroristes a été decapité Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 @Osiria , on veut un reportage détaillé ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 la Chaîne El arabia a diffuser aussi cette information Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 ils n'ont que ça a faire ????????? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 OMG.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Tant que les musulmans ne sortiront pas á dénoncer en masses les stupid Assassins en masse qui diffusent sur les teles et dans leur livres les idées qui tuent tout le monde...á commencer par les Musulmans....on sera mené á voir souvent cela:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Normal, non? le français enlevé par les terroristes a été decapité C'était dans l'ordre logique... Quand ils se feront déglingués, les fous, leurs frères en feront des martyrs... Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 C'était dans l'ordre logique... Quand ils se feront déglingués, les fous, leurs frères en feront des martyrs... Bonjour. Bof, avec le français décapité, maintenant c'est l'Algérie qui est en première ligne. Vos conseils ou plutôt votre volonté de peuple, c'est à votre Président qu'il faut les faire, pas à Bachard ou au Hezbolla, ou à Tartempion. Et ce ne va pas s'arranger pour les algériens de France et ça c'est tragique, les français sont malheureusement capables de ratonnades et ce n'est pas notre gouvernement actuel qui pourra y faire quelque-chose, il ne pourra qu'arrêter et juger les coupables. Puisse les hommes de bonnes volontés savoir s'y opposer.C'est à dire chacun de nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 vraiment énerver !! Repose en paix :40: toutes mes condoléance a ça famille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 paix à son âme le pire c'est que c'est un jeu pour eux, on décapite sans remords un jeu pour montrer qui est le plus fort, qui sème la terreur, un jeu pour montrer qui commande, un jeu du chat et de la souris.... je suis aussi très en colère bande de lâches Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Paix à son âme ce n'est pas des êtres humains :mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour ddd Bonjour. Bof, avec le français décapité, maintenant c'est l'Algérie qui est en première ligne. Vos conseils ou plutôt votre volonté de peuple, c'est à votre Président qu'il faut les faire, pas à Bachard ou au Hezbolla, ou à Tartempion. Et ce ne va pas s'arranger pour les algériens de France et ça c'est tragique, les français sont malheureusement capables de ratonnades et ce n'est pas notre gouvernement actuel qui pourra y faire quelque-chose, il ne pourra qu'arrêter et juger les coupables. Puisse les hommes de bonnes volontés savoir s'y opposer.C'est à dire chacun de nous. L'Algérie en première ligne... Je ne vois pas où je donne des conseils... Pas plus à l'un qu'à l'autre... Ne dramatisons pas ça date les ratonnades et je ne pense pas que l'Algérie n'y pense une seconde d'ailleurs il y a belle lurette que les Algériens de France n'attendent rien des petits dictateurs... Je te rejoins sur la dernière partie les hommes de bonne volonté chacun d'entre nous... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour. , les français sont malheureusement capables de ratonnades et ce n'est pas notre gouvernement actuel qui pourra y faire quelque-chose, il ne pourra qu'arrêter et juger les coupables. . Arrête de fantasmer et de dire des âneries . quand les 12 moines français ont été décapités il n'y a pas eu de ratonnades; Ne détourne pas le problème ,l 'insécurité c'est en algérie que ça se passe. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 L'Algérie en première ligne... Je ne vois pas où je donne des conseils... Pas plus à l'un qu'à l'autre... Ne dramatisons pas ça date les ratonnades et je ne pense pas que l'Algérie n'y pense une seconde d'ailleurs il y a belle lurette que les Algériens de France n'attendent rien des petits dictateurs... Je te rejoins sur la dernière partie les hommes de bonne volonté chacun d'entre nous... Bonjour. Vos, ce sont tous les messages sur ce forum ou ressorte les haines et les frustrations que les forumeurs, souvent des braves gens attribuent aux autres et en particulier aux français colonisateurs, aux européens friqués, et aux américains gendarmes. Ce ne sont pas vos messages en particulier. La situation des algériens de France était déjà plutôt difficile, maintenant elle va devenir tragique, je crains que le temps de la barbarie contre une communauté désignée et paisibles soit revenu . Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Arrête de fantasmer et de dire des âneries . quand les 12 moines français ont été décapités il n'y a pas eu de ratonnades; Ne détourne pas le problème ,l 'insécurité c'est en algérie que ça se passe. Bonjour. Le massacre des moines va resurgir, vous n'empêcherez pas les exités Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Tant que les musulmans ne sortiront pas á dénoncer en masses les stupided Assassins en masse qui diffusent sur les télés et dans leur livres les idées qui tuent tout le monde...á commencer par les Musulmans....on sera mené á voir souvent cela:) Ça peut être un point de départ,vu que ce pouvoir en place ne peut pas assurer la sécurité et l'ordre .L'anarchie et le banditisme sont ses valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 J'ai mal pour ce pauvre monsieur et sa famille mais encore plus mal pour l'Algérie. Cet acte barbare a fait revenir le spectre de cette maudite décennie noire . Je ne comprend plus si nous sommes otages d'enjeux géopolitiques qui nous dépassent ou tout simplement un pays qui a fait de la production des radicaux une spécialité Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour. Vos, ce sont tous les messages sur ce forum ou ressorte les haines et les frustrations que les forumeurs, souvent des braves gens attribuent aux autres et en particulier aux français colonisateurs, aux européens friqués, et aux américains gendarmes. Ce ne sont pas vos messages en particulier. La situation des algériens de France était déjà plutôt difficile, maintenant elle va devenir tragique, je crains que le temps de la barbarie contre une communauté désignée et paisibles soit revenu . Ils n'ont qu'à quitter la France. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour. Le massacre des moines va resurgir, vous n'empêcherez pas les exités On a bien compris que c'est ce que tu souhaites. Mais "ratonnade" comme tu dis, il n'y aura pas. Il n'y a pas de forum OAS? Je suis sûre que tu t'y sentirais très bien. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Bonjour. Vos, ce sont tous les messages sur ce forum ou ressorte les haines et les frustrations que les forumeurs, souvent des braves gens attribuent aux autres et en particulier aux français colonisateurs, aux européens friqués, et aux américains gendarmes. Ce ne sont pas vos messages en particulier. La situation des algériens de France était déjà plutôt difficile, maintenant elle va devenir tragique, je crains que le temps de la barbarie contre une communauté désignée et paisibles soit revenu . Ok je vois j'ai mal interprété... Mais je ne pense toujours pas que la situation change radicalement... Le mot tragique est exagéré... La barbarie est présente et n'a pas attendu cette fin tragique d'un homme... Il y aura certainement des "incidents" mais ça n'empêchera pas le monde de continuer à tourner... Il n'y a pas que des extrémistes français... Il y a surtout des braves gens paisibles même s'ils prônent l'anti-communautarisme... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 un profond degout , je me plaignais de la chereté du billet d'avion qui pourrait empecher les gens de venir decouvrir ce beau pays , du zbel dans les rues qui pourrait les degouter et les empecher de revenir et voila que maintenant on leur coupe la tete ...un seul touriste,un seul hote et dieu seul sait comment dans nos traditions nous accordons de l'importance a ce mot et on lui coupe la tete pour des histoires qui ne concernent nullement l'algerie et encore moins la kabylie ...retour a la case depart pour le pays au niveau international- le systeme se voit egalement renforcer et les democrates perdent une nouvelle bataille car contre des gens comme ça il n'y a que le klash qui peut discuter pas le bulletin de vote. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 vraiment énerver !! Repose en paix :40: toutes mes condoléance a ça famille . oui pareil Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Paix à son âme ce n'est pas des êtres humains :mad: si ! il n'y a que que des humains pour faire ca regarde autour de toi....le monde est globalement comment? épanoui, tendant au bonheur etcc???? non Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Triste nouvelle.Moi j'ai pensé qu"ils n'allaient pas mettre à exécution leurs menaces,mais le pire est arrivé.Paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 On a bien compris que c'est ce que tu souhaites. Mais "ratonnade" comme tu dis, il n'y aura pas. Il n'y a pas de forum OAS? Je suis sûre que tu t'y sentirais très bien. +1 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts