Jump to content

Fin tragique de l'enlevement, le français enlevé par les terroristes a été decapité

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

evidement que je condamne aussi ce geste immonde

mais tout ce qui arrive a ces pauvres gens c est bien la faute a tout ces sionistes qui ont invente un probleme inexistant pour foutre le bazar dans tout le moyen orient et ainsi leur dilapider leurs richesses et les dominer

aux infos occidentaux les enturbannes se sont tous eleves pour condamner cet acte mais je ne les aient pas vu se lever quand l entite sioniste massacrait sans repit une pauvre population sans defense !!

Purée ... Le pauvre, il vient pour faire de l'escalade, il se retrouve à être décapité par des bêtes sauvages. Ghadni grave!

Et puis j'arrête pas de penser à sa page Facebook (qu'ils ont montré à la télé) où, en discutant avec un ami sur son mur, il lui dit "quand je rentre d'Algérie (...), si je rentre" :( 7ass meskine.

au oui j oubliais quelque chose de tres important les journalistes occidentaux attendaient a ce que les dirigeants algeriens comme le president ou le ministre des affaires etrangeres perenent la parole pour commenter ce fait

hors en regardant canal algerie ces dirigeants etaient je ne sais ou en train de discuter boulot crise et tout ca avec un sourire jusqu au dent !

on dirait qu ils ne sont pas au courant de ce qui vient de se passer

alors attendons demain si quelqu un parmi eux vont reagir

je viens de visionner sur youtube la barbarie personnifiée , il faut debarasser notre pays de ces vermines , ces gens la n'ont rien de bien a apporté a l'humanité ,a la science ,a la religion ,a la philosophie ou a la democratie ! il faut les eliminer avant que ne s'etend leur venin .

Guest Miss angel

ils n'apportent rien , rien d'autre que la haine, le mépris, la bassesse, l'horreur, la sauvagerie, par contre, ils s'équipent avec les dernières technologies et les derniers armements pour répandre des idées d'il y a 1000 ans.

ils n'apportent rien , rien d'autre que la haine, le mépris, la bassesse, l'horreur, la sauvagerie, par contre, ils s'équipent avec les dernières technologies et les derniers armements pour répandre des idées d'il y a 1000 ans.

je viens de visionner sur youtube la barbarie personnifiée , il faut debarasser notre pays de ces vermines , ces gens la n'ont rien de bien a apporté a l'humanité ,a la science ,a la religion ,a la philosophie ou a la democratie ! il faut les eliminer avant que ne s'etend leur venin .

Avez-vous avalé un dictionnaire à enchaîner des mots comme ça, ou êtes-vous devenus apprentis-politiciens? :-D

Avez-vous avalé un dictionnaire à enchaîner des mots comme ça, ou êtes-vous devenus apprentis-politiciens? :-D

C'est pas bien ce qu'ils ont dit? le problème est ailleurs? dans les textes? le Coran? une violence inhérente aux musulmans?

C'est bien que tu te mouille...la cohérence n'est jamais chose facile et tu me parait cohérent...peut tu développer stp? et parler par la même occasion aux noms de tout les athées qui n'ont pas les cojones nécessaires de la faire?

Je remarque aussi que quand il s'agit de Da3ech en Irak, les langues se délie sur l'Islam, les sunnites, on déverse toutes les haines possibles et pas possible, on politise, on sur-politise, on philosophe aussi : on règle des petits problème de soi, l'athée, le révolutionnaire, le frère musulmans, tout le monde y trouve son compte. On oublie le "de quoi s'agit il", on ne veut pas comprendre, on reste dans nos schéma. Je passe pour un wahabite quand j'essaye d'analyser objectivement la situation.

Mais dès que ça s'approche le Da3ech, on change de discours....on est même droit à des vidéos d'excuses collectives des musulmans britanniques! jamais ça n'aurait été possible si Da3ech n'avait pas dépassé les frontières de l'Irak..ça va pas? ça donne du grain à moudre à tout le monde Da3ech.

Comprenez vous le malheur de ces gens?

[YOUTUBE]3ihFydTLUU8[/YOUTUBE]

C'est pas bien ce qu'ils ont dit? le problème est ailleurs? dans les textes? le Coran? une violence inhérente aux musulmans?

C'est bien que tu te mouille...la cohérence n'est jamais chose facile et tu me parait cohérent...peut tu développer stp? et parler par la même occasion aux noms de tout les athées qui n'ont pas les cojones nécessaires de la faire?

Je remarque aussi que quand il s'agit de Da3ech en Irak, les langues se délie sur l'Islam, les sunnites, on déverse toutes les haines possibles et pas possible, on politise, on sur-politise, on philosophe aussi : on règle des petits problème de soi, l'athée, le révolutionnaire, le frère musulmans, tout le monde y trouve son compte. On oublie le "de quoi s'agit il", on ne veut pas comprendre, on reste dans nos schéma. Je passe pour un wahabite quand j'essaye d'analyser objectivement la situation.

Mais dès que ça s'approche le Da3ech, on change de discours....on est même droit à des vidéos d'excuses collectives des musulmans britanniques! jamais ça n'aurait été possible si Da3ech n'avait pas dépassé les frontières de l'Irak..ça va pas? ça donne du grain à moudre à tout le monde Da3ech.

Comprenez vous le malheur de ces gens?

[YOUTUBE]3ihFydTLUU8[/YOUTUBE]

Ce que je pense en tant que personne ne se considérant plus comme concernée par l'islam en tant que loi ou guide dans la vie est que l'appellation de terroriste utilisée pour désigner tous ceux qui ne se plient pas à l'ordre établi et qui s' autorisent le recours aux armes comme toute organisation armée y compris les armées dites nationales, est une appellation issue d'une attitude de lâcheté car il s' agit de renier le droit à un adversaire d'exister en tant qu'adversaire et de chercher à le marginaliser en empêchant toute liberté de le soutenir pour quiconque veut le faire dans le cadre de la loi.

Et puis l'ordre établi à un moment donné n'est que le fruit de la réussite militaire des hors-la-loi, des terroristes d'hier qui ont écrasé l'entité régnante qui leur collait cette étiquette.

De ce fait, je ne peux daigner à quiconque le droit de se soulever par les armes pour imposer un ordre nouveau qui serait issu de ses idéaux. Car tout d'abord cela fait partie de la nature des choses mais aussi, je ne peux me permettre de céder à l'abrutissement exercé sur moi par l'entité régnante actuellement.

Enfin, je considère aussi qu'il serait erroné de croire que ces radicaux sont par nature ce qu'ils sont ou qu'ils le sont à cause d'une quelconque idéologie. Ils le sont car ils ont subi l'injustice, la privation, la misère et pour beaucoup d'entre eux en orient, notamment en Irak, l'orphelinat et la destruction de leurs familles, villages et villes par ceux-là mêmes qui en costards - cravates croient pouvoir légitimement et toute honte bue pouvoir donner des leçons et juger qui est juste et qui ne l'est pas.

complot ou pas complot ,la vigilance est de mise -vu la barbarie dont sont capable ces gens et leur maniere de la diffuser a travers les medias numeriques sans aucune retenue -il faut passer a la radicalisation des moyens de lutte ,impliquer la population pour debarasser le pays de ce cancer ...on a plus a faire a des opposants politiques avec un projet de societe mais a des betes sauvages qui veulent generaliser l'aid aux humains pour s'imposer et prendre le pouvoir et ce qui va avec (argent ,places,economie )- rien d'autre .