Jump to content

Fin tragique de l'enlevement, le français enlevé par les terroristes a été decapité

Recommended Posts

C'est vraiment dommage:

on pleur les morts des autres, et on oublie les nôtres:

c'est mesquin et naïf de croire encore au père noël avec toute la technologie qui bat sont plein.

Ne pensez-vous pas que tout est bien tracer sur une feuille de route pour le nveau orient????

de3ch (l'armée islamique), la guerre en Irak, en Syrie,, ce n'est qu'une pièce de théâtre pour détourner les opinions sur des faits belles et bien réels :ISRAËL

Est ce que vous pensez que les factures de guerre d'Israêl vont etre banni par magie (-bofffff.....) , c'est les USA avec son gourdin sur les têtes à zéro dessus "pays du Golf" qui vont la casquer et sans remords car l'ennemi est à leurs portes: les chiites d'un coté et les sunnite non wahabiste de l'autre

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si la famille de Hervé(le mort décapité) ont des couilles ont OR, qu'ils estent le Président Hollande en justice d'avoir pris l'initiative de bombarder un groupe de terroriste loin de lui (France), et d'avoir oublier que les SDF chez lui meurt de faim froid sur les berges de la seine, et avec un taux de 18% de chômeurs, et ayant oublier qu'il viens de perdre tant de millions d'Euros au Mali et en Afrique Centrale, pour zéro de gain:sleep_1:

on oublie sa bosse et on critique la bosse des autres:crazy::mdr:

sahraoui explique nous plutot comment on peut tuer au sabre un type qui prend des photos d'un massif en kabylie au lieu de t'interesser au taux de chomage en france .

Je te répondrai , si toi tu oserai me dire pourquoi pourquoi Herve à ce lieu et à ce temps là exactement!

*je ne gobe jamais la réponse des circonstances:chut:

oublié: pourquoi les autres lâché et lui péris(j’accepte pas la réponse que les 3 était des algériens)

sahraoui explique nous plutot comment on peut tuer au sabre un type qui prend des photos d'un massif en kabylie au lieu de t'interesser au taux de chomage en france .

Arrête de te focaliser sur la barbarie de l'acte, yaw ce n'est pas un fait nouveau ni étonnant en Algérie! Je te rappelle ce qui se passait dans les années 90 ? Tu n'as pas vécu les cadavres en pleine route?

Le problème là, c'est le pourquoi de l’événement? Pourquoi maintenant?

C'est vraiment dommage:

on pleur les morts des autres, et on oublie les nôtres:

c'est mesquin et naïf de croire encore au père noël avec toute la technologie qui bat sont plein.

Ne pensez-vous pas que tout est bien tracer sur une feuille de route pour le nveau orient????

de3ch (l'armée islamique), la guerre en Irak, en Syrie,, ce n'est qu'une pièce de théâtre pour détourner les opinions sur des faits belles et bien réels :ISRAËL

Est ce que vous pensez que les factures de guerre d'Israêl vont etre banni par magie (-bofffff.....) , c'est les USA avec son gourdin sur les têtes à zéro dessus "pays du Golf" qui vont la casquer et sans remords car l'ennemi est à leurs portes: les chiites d'un coté et les sunnite non wahabiste de l'autre

Je pense également comme toi, sahraoui...tout a un dessein précis, rien n'est fait au hasard, surtout ces temps-ci...

Arrête de te focaliser sur la barbarie de l'acte, yaw ce n'est pas un fait nouveau ni étonnant en Algérie! Je te rappelle ce qui se passait dans les années 90 ? Tu n'as pas vécu les cadavres en pleine route?

Moi quand ressuscite les mauvais jours, je mouille mes frocs (car j'ai vu des atrocités,)

Je pense également comme toi, sahraoui...tout a un dessein précis, rien n'est fait au hasard, surtout ces temps-ci...

ami Ravenclaw4:

les gents ne savent que voir ce que l'autre leur fournis, mais loin ce qui savent que rien n'est gratuit:eek:

Effectivement, la question se pose...

Je te répondrai , si toi tu oserai me dire pourquoi pourquoi Herve à ce lieu et à ce temps là exactement!

oublié: pourquoi les autres lâché et lui péris(j’accepte pas la réponse que les 3 était des algériens)

non ...il etait la ...en mission .cad ....se faire decapiter :mad: ......

tu ferais mieux de te contenter de gerer ton salon de the sur FA !

Je le gère à merveille:

pour Hervé je te laisse le soins de revoir tes notes ya si Belkacem:mdr:;)

un conseil .....les clientes de ta kheima risque de te faire defaut ...si tu commences a etre touché par le syndrome conspi !:mdr::mdr:

alors retourne a ta kheima ...

si non je viendrais y parler politique :mdr::mdr:

Je le gère à merveille:

pour Hervé je te laisse le soins de revoir tes notes ya si Belkacem:mdr:;)

ah mais moi j'ai donné une reponse ...tu en penses quoi ....il faudra te mouiller un peu et nous dire pourquoi ce monsieur se trouver la ...s'il ya un pourquoi vien sur ?

au fait pour les 4 algerien qui l'accompagnaient ...il sont actuellemnt interogés a blida ! pour determiner une quelqunque complicité !

oublié: pourquoi les autres lâché et lui péris(j’accepte pas la réponse que les 3 était des algériens)[/quote/ meme si monsier est un espion francais, et que Hollande, ait attaque un pays, personne, je dis personne n'a le droit de le decapiter, s'il est accuse de quelque crime, il a le droit a un proces equitable, pas a etre decapite, mais , je vois que tu approuves , les sauvages qui l'ont decapites, pour toi , il est coupable et merite son sort, jmais tu es un monstre

Ce que je pense en tant que personne ne se considérant plus comme concernée par l'islam en tant que loi ou guide dans la vie est que l'appellation de terroriste utilisée pour désigner tous ceux qui ne se plient pas à l'ordre établi et qui s' autorisent le recours aux armes comme toute organisation armée y compris les armées dites nationales, est une appellation issue d'une attitude de lâcheté car il s' agit de renier le droit à un adversaire d'exister en tant qu'adversaire et de chercher à le marginaliser en empêchant toute liberté de le soutenir pour quiconque veut le faire dans le cadre de la loi.

Et puis l'ordre établi à un moment donné n'est que le fruit de la réussite militaire des hors-la-loi, des terroristes d'hier qui ont écrasé l'entité régnante qui leur collait cette étiquette.

De ce fait, je ne peux daigner à quiconque le droit de se soulever par les armes pour imposer un ordre nouveau qui serait issu de ses idéaux. Car tout d'abord cela fait partie de la nature des choses mais aussi, je ne peux me permettre de céder à l'abrutissement exercé sur moi par l'entité régnante actuellement.

Enfin, je considère aussi qu'il serait erroné de croire que ces radicaux sont par nature ce qu'ils sont ou qu'ils le sont à cause d'une quelconque idéologie. Ils le sont car ils ont subi l'injustice, la privation, la misère et pour beaucoup d'entre eux en orient, notamment en Irak, l'orphelinat et la destruction de leurs familles, villages et villes par ceux-là mêmes qui en costards - cravates croient pouvoir légitimement et toute honte bue pouvoir donner des leçons et juger qui est juste et qui ne l'est pas.

Mais la question est claire : C'est un problème de la religion musulmane ou non? du sunnisme au non? intrinsèquement et complètement.

Pourquoi quand il s'agit des da3echiens irakiens et syriens, c'est l'Islam qui est en cause avec une ribambelles de Topic plus stupides les uns que les autres mais quand les da3echien s'approche de nous, on commence à parler géostratégie, ordre nouveau comme tu dis et grand soir des uns et des autres, les rêveurs de fabriquer de l'Histoire....tu leur trouve même un coté idéal marxiste.

Pourquoi les sunnites irakiens parmi desquels il y a des pieux, des buveurs d'alcool, des gentils, des rapaces, des enrhumés, des cocus....pourquoi on les amalgame avec les de3échiens venus du confort occidentale (tu te trompe, ils n'ont subit aucune injustice, et les sunnites irakiens ne les ont jamais accepter, au contraire ils croient que c'est des ennemis qui font le jeu des iraniens)

De ce fait, je ne peux daigner à quiconque le droit de se soulever par les armes pour imposer un ordre nouveau qui serait issu de ses idéaux. Car tout d'abord cela fait partie de la nature des choses mais aussi, je ne peux me permettre de céder à l'abrutissement exercé sur moi par l'entité régnante actuellement.

ça c'est de la niaiserie excuse moi kelkun...le plus benêt des anarchistes ne le dirais pas...l’éternelle révolution...c'est l’éternelle guerre civile...c'est moins romantique non?

Mais la question est claire : C'est un problème de la religion musulmane ou non? du sunnisme au non? intrinsèquement et complètement.

Pourquoi quand il s'agit des da3echiens irakiens et syriens, c'est l'Islam qui est en cause avec une ribambelles de Topic plus stupides les uns que les autres mais quand les da3echien s'approche de nous, on commence à parler géostratégie, ordre nouveau comme tu dis et grand soir des uns et des autres, les rêveurs de fabriquer de l'Histoire....tu leur trouve même un coté idéal marxiste.

Pourquoi les sunnites irakiens parmi desquels il y a des pieux, des buveurs d'alcool, des gentils, des rapaces, des enrhumés, des cocus....pourquoi on les amalgame avec les de3échiens venus du confort occidentale (tu te trompe, ils n'ont subit aucune injustice, et les sunnites irakiens ne les ont jamais accepter, au contraire ils croient que c'est des ennemis qui font le jeu des iraniens)

ça c'est de la niaiserie excuse moi kelkun...le plus benêt des anarchistes ne le dirais pas...l’éternelle révolution...c'est l’éternelle guerre civile...c'est moins romantique non?

Non, je ne crois pas que Daech soit le fruit de la nature des sociétés musulmanes, ni de ce que véhicule l'Islam, mais seulement de la volonté de personnes déterminés à se battre par tous les moyens pour réaliser leurs desseins. Desseins qui vont dans le sens de leurs intérêts, des intérêts non pas abstraits ou simplement spirituels, mais concrets et bien matériels de conquête de territoires et d'enrichissement.

Sinon, quand je dis que je ne daigne à personne le droit de se battre pour ses idéaux, je ne veux pas dire que je ne vais pas le combattre mais que je ne vais pas faire usage d'une hypocrisie verbale qui consiste en des qualificatifs du genre: terroriste. Une hypocrisie verbale qui cherche à établir l'idée qu'il existe le camp du bien et celui du mal. Ceci est une manière enfantine de voir les choses.

Non, je ne crois pas que Daech soit le fruit de la nature des sociétés musulmanes, ni de ce que véhicule l'Islam, mais seulement de la volonté de personnes déterminés à se battre par tous les moyens pour réaliser leurs desseins. Desseins qui vont dans le sens de leurs intérêts, des intérêts non pas abstraits ou simplement spirituels, mais concrets et bien matériels de conquête de territoires et d'enrichissement.

Sinon, quand je dis que je ne daigne à personne le droit de se battre pour ses idéaux, je ne veux pas dire que je ne vais pas le combattre mais que je ne vais pas faire usage d'une hypocrisie verbale qui consiste en des qualificatifs du genre: terroriste. Une hypocrisie verbale qui cherche à établir l'idée qu'il existe le camp du bien et celui du mal. Ceci est une manière enfantine de voir les choses.

Il n y a pas de bien ou de mal en politique, il y a des intérêts. Le terrorisme est un intérêt politique...une carte à jouer...rien à voir avec un quelconque idéal.

evidement que je condamne aussi ce geste immonde

mais tout ce qui arrive a ces pauvres gens c est bien la faute a tout ces sionistes qui ont invente un probleme inexistant pour foutre le bazar dans tout le moyen orient et ainsi leur dilapider leurs richesses et les dominer

aux infos occidentaux les enturbannes se sont tous eleves pour condamner cet acte mais je ne les aient pas vu se lever quand l entite sioniste massacrait sans repit une pauvre population sans defense !!

Quel est le rapport entre les sionistes

et la dé capitation du Français.RIEN.