Guest kelkun Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 C'est tout.C'est ça ton avis?? Voilà ce que font ceux que tu défends. Arrête de dire n'importe quoi et t'en prendre si violemment à une pauvre fille qui ne t'a rien fait à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 tu crois que ce sont des enfants de choeur ? Juste que ce sont des hommes et des femmes armés qui ne font pas plus de mal et qui ne sont pas plus dangereux que nos armées nationales, nos gouvernements et leurs appareils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Juste que ce sont des hommes et des femmes armés qui ne font pas plus de mal et qui ne sont pas plus dangereux que nos armées nationales, nos gouvernements et leurs appareils. on ne peut pas comparer les choses comme ça; ils sont responsables de ce geste barbares, ils ont décapités un homme , un touriste, ils envoient un signal fort au reste du monde, montrant leur détermination et leur projet . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Juste que ce sont des hommes et des femmes armés qui ne font pas plus de mal et qui ne sont pas plus dangereux que nos armées nationales, nos gouvernements et leurs appareils. elle t'a fait quoi notre armée nationale .....si ce n'etait elle ....oran serait pareil a kaboul ou a mossoul d'aujourdhui ! balancer des chose ainsi .....c'est idiot et imbecile a la fois ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 un conseil .....les clientes de ta kheima risque de te faire defaut ...si tu commences a etre touché par le syndrome conspi !:mdr::mdr: alors retourne a ta kheima ... si non je viendrais y parler politique :mdr::mdr: marhabane bik si Belkacem dans ma kheima + la politique, tu auras un bon verre de thé qui te fera délirer!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ah mais moi j'ai donné une reponse ...tu en penses quoi ....il faudra te mouiller un peu et nous dire pourquoi ce monsieur se trouver la ...s'il ya un pourquoi vien sur ? au fait pour les 4 algerien qui l'accompagnaient ...il sont actuellemnt interogés a blida ! pour determiner une quelqunque complicité ! :mdr::mdr::mdr:la politique:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 elle t'a fait quoi notre armée nationale .....si ce n'etait elle ....oran serait pareil a kaboul ou a mossoul d'aujourdhui ! balancer des chose ainsi .....c'est idiot et imbecile a la fois ! Objectivement, je pense avoir raison, mais dans le cadre de récits nationaux, l'objectivité n'a pas sa place. Sinon concernant Oran ou toute autre cité, ce ne sont que ses habitants qui décident de la forme et de la nature à lui donner. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Objectivement, je pense avoir raison, mais dans le cadre de récits nationaux, l'objectivité n'a pas sa place. Sinon concernant Oran ou toute autre cité, ce ne sont que ses habitants qui décident de la forme et de la nature à lui donner. en quoi tu as raison dans ta comparaison ....allons y pour l'objectivité ! quand a ta phrase sur oran ....c'est une phrase qui n'a aucun sens ...c'est du vide ..tres langue de bois .....! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ami Ravenclaw4: les gents ne savent que voir ce que l'autre leur fournis, mais loin ce qui savent que rien n'est gratuit:eek: exact c est ce que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Quel est le rapport entre les sionistes et la dé capitation du Français.RIEN. daech= faech des groupes de mercenaires payes par les etats du golf et entraines par les USA et les sionistes pour foutre le chaos chez les arabes et leur dilapide leurs ressources energetique ces groupuscules sevissent meme en Algerie dans les montagnes la ou ils sont les moins vulnerables ils sont aussi au maroc ! voila le rapport entre les decapitations les sionistes et le foutoir Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Je te répondrai , si toi tu oserai me dire pourquoi pourquoi Herve à ce lieu et à ce temps là exactement! *je ne gobe jamais la réponse des circonstances:chut: oublié: pourquoi les autres lâché et lui péris(j’accepte pas la réponse que les 3 était des algériens) Donc ,selon vous il serait la pour "Scouter" le terrain pour le general Custer! DGSE par exemple. S'ils etaient avec lui en tant que scouts il seraient passible du meme sort pour le meme crime potentiel que la victime ,n'est ce pas? donc, deux possibilites sont a envisager "en referant a votre message implicte" ou ils sont pas soupsones d'etre des yeux exterieures et lui aussi pas association et ils les ont laisser partir tout en preferant sacrifier le francais , pour eviter d'avoir deux peuples en colere a leur dos car ils auront besoins d'un theatre d'operation en l'occurrence, l'algerie et aussi du soutient de ceux qui pensent que les francais sont indesirables en Algerie ou sur terre d'Islam en general, et donc pour raison de croyance , l'acte a ete motive strictement par des raisons de religion et d'allegiance a ceux d'arabie, de DAESH ou de tout sauf aux interets de l'Algerie et aussi en complicite avec l'etablissement religieux en Algerie en quete de virginite et de credibilite aupres des masses pour regenerer le support d'autrefois. C'est aussi le moment de porter un coup fatal au regime en place pour le discriditer ou le pousser a commettre des exactions. Dans tous les cas, on tue deux oiseaux avec une seule pierre! Toutes les syntheses possibles et les analyses les plus osees meneraient aux memes conclusions Que c'est un acte de crime crapuleux et de barbarie religieuse ,vicieux et characterise Il ya qu'un dieu pour le moment qui doit veuiller a l'amour de l'ALgerie, SON BIEN etre ECONOMIQUE ET SOCIAL et son harmonie , et il n'est affilie a aucune doctrine ni partie politique ni religion , ce dieu s'appelle "L'interet du Peuple Algerien " tout acte qui nuit a cette interet et un acte de trahison Pourquoi donc tuer ceux qui sont soupsonnes et epargner ceux qui activement nuisent par le geste le plus igonble a cet interet. En ce moment des francais s'en vont en Tunisie et au marroc et ne se font pas decapiter . Pourquoi et a qui profite la stigmatisation de l'algerie en lui faisant porter un profile de diable qui n'est pas le sien . N'est -t-il pas juste de penser que tout acte qui nuit a la reputation de l'algerie et ses interests abstraction faite du rapport qu'on peut avoir avec le regime en palce , est un acte de trahison au peuple d'algerie et ses enfants a l'exterieure surtout en france dans ce cas! Ethery Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Ce qui m'a frappé le plus, c'est le silence des autorités et des personnalités religieuses Algériennes suite à l'assassinat de Gourdel, on réagit très vigoureusement en France, mais c'est en Algérie qu'il a été assassiné et par des Algériens jusqu'à preuve du contraire, c'est eux qui sont censés guider et conseiller les fidèles. Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Ce qui m'a frappé le plus, c'est le silence des autorités et des personnalités religieuses Algériennes suite à l'assassinat de Gourdel, on réagit très vigoureusement en France, mais c'est en Algérie qu'il a été assassiné et par des Algériens jusqu'à preuve du contraire, c'est eux qui sont censés guider et conseiller les fidèles. Jusqu'à preuve du contraire oui. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Jusqu'à preuve du contraire oui. La prudence est de mise, il parait qu'il y a un Mauritanien dans le groupe, et qui sait, d'autres éléments étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts